Aller au contenu


Photo

rétention d'oeuf

Lolita chez le docteur

  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 30 janvier 2017 - 14:00

Peut être que la colère aide à supporter nos peines...je sais que j'ai énormément peste contre ma clinique vétérinaire, sans compter le stress imposé à l'animal déjà mal en point...comme tu dis Ghislaine, pour ramasser de l'argent aucun problème...., ils ont de belles installations, des diplômes longs comme le bras, bien affiches... bien sûr qu'on leur amène ses animaux qui ont un problème....
Toujours est il que l'on reste avec notre peine..
Une perte comme la tienne...au moins ta puce ne souffre plus. Tellement navrée pour vous...

#22 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 30 janvier 2017 - 14:09

ah oui ghislaine je te rejoint sur ta colère

 

bon a payer et la fermer  

 

moi je promène un camion de colère entre ma petite fille et les assistances sociale la chienne floriane avec  le veto et les problèmes de mon toit  de maison 

je suis remonter 

 

ont ce moque du monde te promet des services mon rendue et on as tort c vraiment du grand n importe quoi 

 

mais que faire face a ce manque de Professionnalisme ce manque de fierté  manque de devoir de respect de la vie  

 

aujourd’hui tout est FRIC 

 

tu as raison plus de pub 

 

 

c désolant

 

tu as fais  ton devoir de maître tu as respecter ton perroquet c ce que tu doit retenir de ce mauvais moment

 

mais défoule toi pour  qu il explique ce manque de présence et de sérieux meme si les réponses ne seront pas a la hauteur  de tes attende ça fais du bien

quelque par 

 

bon courage 

 

et si tu as besoin hésite a pas a m appeler ou  écrire pour évacuer  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2017 - 14:09

Tu les a prévenu du décès ? Et par la même occasion demandé comment faire pour qu'une telle situation ne se reproduise plus ?

 

Parce que oui, avec tous tes oiseaux, une autre urgence est envisageable et dans ce cas, tu fais quoi ?

 

C'est vrai que nous nous sentons seuls quand il y a un problème.

 

Je compte bien faire des petits courriers, car c'est inadmissible !


Image IPB

#24 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 30 janvier 2017 - 14:11

tu as raison défoule toi 

 

 

Je compte bien faire des petits courriers, car c'est inadmissible !

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#25 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 30 janvier 2017 - 15:51

Je pense juste à quelque chose : la clinique Allemande est joignable à n'importe quel moment, ils ont un service de garde pour les urgence. C'est vrai que ça fait loin mais eux, normalement, sont vraiment joignables, du-moins c'est de qu'elle a dit quand nous y étions.


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#26 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2017 - 18:46

Le seul problème, c'est la barrière de la langue... Mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, en France, pour rattraper nos voisins


Image IPB

#27 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 30 janvier 2017 - 20:00

Je viens juste d'apprendre la nouvelle...

Je suis désolée Ghislaine pour ce qu'il vient d'arriver :(

 

Je vous souhaite plein de courage pour surmonter cette peine :/

 

:fleurs: 



#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2017 - 20:34

merci


Image IPB

#29 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 03 février 2017 - 18:24

Bonjour,

 

Désolé pour vous et la grosse rosée qui avait bien voulu accepté mes caresses.

La seule moluques rencontrée.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 février 2017 - 18:27

Merci, c'est un grand vide...


Image IPB

#31 Ashcan

Ashcan
  • Membres

Posté 06 février 2017 - 11:30

Moi aussi je découvre ce post maintenant, je suis vraiment désolée Ghislaine, et tout comme toi j'ai connu ce genre de situation d'urgence où personne n'est plus disponible. La colère prends vite le pas, car l'injustice parait grande, et la supercherie de la clinique encore plus.

 

Cela ne te rendra pas ta belle, mais tu aura au moins la satisfaction d'empêcher que cela se reproduise pour d'autres. Ou tout du moins, tu aura là encore tout essayé.N'ai pas de regrets.


Agnès - Conseillère

Co-fondatrice du site Oiseaux Mania


#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 février 2017 - 15:01

Merci, je pensais écrire à l'ordre des vétérinaires afin d'avoir une garde effective NAC dans les hôpitaux vétérinaires qui se déclarent ouvert 7j/7 et 24h/24.

Ce n'est pas logique que l'on trouve personne pour nos perroquets.

 


Image IPB

#33 caprice

caprice
  • Membres
  • Localisationcaurel 22530

Posté 06 février 2017 - 22:07

Je compte bien faire des petits courriers, car c'est inadmissible !

 

eh oui plus que de la colère,c'est lamentable,que le fric qui compte je pensais que cela ne touchait que les médecins mais non les vétos à part quelques exceptions sont aussi pourris.

ta clinique en allemagne y as-tu pensé,ils t'auraient peut-etre reçus eux,je pense très fort à toi et partage ta peine gros bisous
 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2017 - 08:30

Oui Marithée, mais il y a la barrière de la langue, je ne maitrise pas l'Allemand, et dans ce coin d'Allemagne, ils parlent vite, je ne comprends que quelques mots.

En plus, des termes qui ne sont pas employés en temps normal, difficile de se faire comprendre.


Image IPB

#35 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 07 février 2017 - 09:25

oui et c loin  :quoii:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#36 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 07 février 2017 - 10:00

Ghislaine, si un jour tu as besoin de mes services, même le WE ou la nuit, tu n'hésites pas. Par contre il est vrai que le jour où tu avais ton problème, j'étais aux urgences à l'hôpital, je n'aurais pas pu venir.

 

Mais dans une situation comme celle-ci, même si je ne peux pas t'accompagner, il y aurait toujours la solution d'y aller et de traduire par tél. interposé. J'ai du monde autour de moi qui aurait pu servir d'interprète. Il ne faut pas hésiter à demander :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2017 - 10:15

Merci Colette, c'est très gentil. Je prends bonne note..

Mais ce problème va se reproduire, c'est certain, et une personne sera seule dans son coin avec son perroquet.

Il faudra quand même bien que ces vétérinaires prennent conscience que ce n'est pas un simple animal qui nous accompagne, mais qu'il représente bien plus à nos yeux.

S'ils s'engagent dans cette voie, et être disponibles comme ils le disent, Leurs promesses ne devront pas être dans l'air, mais bien présentent dans tous les cas de figure.

Je ne comprends pas une telle désinvolture de la part de ces vétérinaires.


Image IPB

#38 caprice

caprice
  • Membres
  • Localisationcaurel 22530

Posté 07 février 2017 - 18:06

Le seul problème, c'est la barrière de la langue... Mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, en France, pour rattraper nos voisins

 

je sais bien gigi,mais tu aurai pu faire un dessin ils auraient fini par comprendre je pense,en france tout se barre en sucettes,regarde pour les humains plus de médecins,je pensais vraiment que les vétos étaient moins c................mais je m'aperçois que c'est la meme chose,je sais ce que tu ressens pour etre passée par là c'est un grand vide,mais tu as fait le maximum toi,elle a été heureuse,j'ai bien peur que tu n'arrive pas à faire changer la mentalité d'aujourd'hui il n'y a que le fric qui compte mais le reste ils s'en foutent. gros bisous
 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#39 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2017 - 18:55

Prendre RV par téléphone, difficile de faire un dessin Marithée :)

Une fois sur place, oui, tu peux toujours te faire comprendre :wisting:


Image IPB

#40 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 08 février 2017 - 14:22

Oui mais ne pas laisser passer une pareille attitude, 24 / 24 , 7/7 si on l'annonce on le tient...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)