Aller au contenu


Photo

Margaux Deman ou la pensée unique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 01 janvier 2017 - 10:41

je rejoins gérard, ce forum est bien plus enrichissant et me suffit :) 

nous allons devoir imaginer un trophée pour Ghislaine  :mdr: en tant que reine des perroquets, il faut bien ça ! 


Enorah
 
 


#42 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 01 janvier 2017 - 14:10

Comportementalisme est un métier en vogue, les gens ont de plus en plus besoin de coach etc....dommage ! Ce qui est bien pour mes oiseaux ne l'est pas forcément pour les votres. Je suis différente de vous et chacun est différent, à un mode de vie, un environnement etc...une expérience différente est toujours enrichissante. Internet a énormément apporté, je crois que les gens voient bien qu'un oiseau n'est pas juste un bibelot qui décore bien le salon ! On sait tous que nos oiseaux, nos animaux sont des etres sensibles et intelligents ! J'aime beaucoup Good Bird, Barbara Heidenreich à une chaîne YT, elle avait une revue mais c'est fini, maintenant elle fait des séminaires un peu partout...s'aider avec le savoir de chacun est toujours intéressant, des gens ont fait avancer les choses. Je pense qu'Irene Pepperberg avec ses gris a bien fait comprendre à quel point ils sont intelligents, d'autres continuent et c'est une bonne chose !
Savoir que de petits becs droits donnent un nom à chacun de ses petits, que le Goffin manipule fort bien tous les petits mecanismes
https://youtu.be/EEtNsSwFFMU
Bref se tenir informe ne veux pas dire payer pour savoir....

#43 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 janvier 2017 - 14:25

Il faut être tolérant certes tout fais d Accord
Mais pas être un pigeon que l on as le droit de blouser et detrousser
Il serais souhaitable que c personne qui se dise professionnel sous sous contrôle d état comme un kiné etc
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#44 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 janvier 2017 - 15:51

oui tout a fais d accord 

 

tu as raison d ailleurs sur un poste précédent je disais ne plus vouloir perdre mon temps avec cette personne 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#45 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2017 - 17:19

Il est vrai que le but de ce forum est de prévenir sur les arnaques en tout genre, c'est chose faite maintenant.

Je pense qu'il est inutile de polémiquer sur ce sujet.

 


Image IPB

#46 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 01 janvier 2017 - 17:21

Bonjour à tous,

 

Je vois qu'il y a de l'action, mais pas dans le bon sens du terme je trouve.

Ce forum se veut cordiale, et on peut échanger en toute quiétude .... personnellement, beaucoup de terme me choque et me chagrine très fortement, car ce n'est pas le but de ce forum.

 

Surtout ce genre de phrase : "PS: Bien sur , en Ghislaine nous possédons plus qu'une reine , une déesse des perroquets , eux et nous lui devons beaucoup .Raison de plus pour être indulgent envers les autres"

 

Je ne sais pas comment le prendre, car le forum est un partage d'expérience, surtout sans but lucratif.

 

Alors pour verrouiller les sujets ou autre, c'est à nous de voir.

 

Merci de respecter la bonne ambiance du forum, surtout en ce début d'année


signature-forum.jpg


#47 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 01 janvier 2017 - 17:29

Je viens d'effectuer un très gros ménage sur ce sujet


signature-forum.jpg


#48 jacris09

jacris09
  • Membres

Posté 01 janvier 2017 - 19:42

Bonjour à tous,

 

Je vois qu'il y a de l'action, mais pas dans le bon sens du terme je trouve.

Ce forum se veut cordiale, et on peut échanger en toute quiétude .... personnellement, beaucoup de terme me choque et me chagrine très fortement, car ce n'est pas le but de ce forum.

 

Surtout ce genre de phrase : "PS: Bien sur , en Ghislaine nous possédons plus qu'une reine , une déesse des perroquets , eux et nous lui devons beaucoup .Raison de plus pour être indulgent envers les autres"

 

Je ne sais pas comment le prendre, car le forum est un partage d'expérience, surtout sans but lucratif.

 

Alors pour verrouiller les sujets ou autre, c'est à nous de voir.

 

Merci de respecter la bonne ambiance du forum, surtout en ce début d'année

Folken , Bon je faisais simplement un compliment au forum et à Ghislaine , mais si vous considérez que dire qu'un personne est plus qu'une reine ,elle est une déesse pour les perroquets , je n'y comprends plus rien .

Que dire , je suis sidéré que l'on puisse être injuste comme ça .

Maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez .



#49 jacris09

jacris09
  • Membres

Posté 01 janvier 2017 - 23:03

Folken encore moi pour complément d'info .

  dareg a écrit dans son message du 30 à 20h08  " n'en déplaise a certains Ghislaine est une reine"

 

Ce a quoi je réponds :" Bien sur , en Ghislaine nous possédons plus qu'une reine , une déesse des perroquets , eux et nous lui devons beaucoup .Raison de plus pour être indulgent envers les autres"

 

Depuis quand dire que Ghislaine est plus qu'une reine ,pour les perroquets est choquant  .

Et quand on a une personne compétente et dévouée dans son équipe ,on peu être indulgent pour ceux , hors forum qui sont moins compétents et dévoués .

 

Voilà j'ai fais mon explication de texte , pas pour Folken puisqu'il juge et condamne ,mais pour que Ghislaine  afin qu'elle comprenne que l'on a très mal interprété mes phrases   . Je ne reviendrais plus pour éviter d'être dans cette situation  .

Et par pitié avant de juger essayer de comprendre , ou demander des explications . Car j'ai un énorme respect pour Ghislaine et son forum  et je suis obligé de m'expliquer car on m'accuse a tord  !



#50 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 janvier 2017 - 07:52

Bonjour,

 

Il s'agit juste d'une mauvaise interprétation de Bruno. Excusez ce "jugement hâtif". Merci

Pour ma part, il n'y a pas de problème, juste que je suis simplement une passionnée depuis plus d'un cinquantaine d'années sur les oiseaux, rien de plus.

Bonne journée


Image IPB

#51 jacris09

jacris09
  • Membres

Posté 02 janvier 2017 - 09:13

Ouf ....dur de ce voir censurer ,alors que justement je suis admiratif de ta passion et aussi de tes compétences , et justement je voulais en gros dire , signaler quelque chose ou quelqu'un qui va pas ok le forum est là pour cela ,mais après on passe a autre chose ,rien ne sert d'en rajouter tout les 8 jours sur le même sujet , surtout quand on a la chance d'avoir Ghislaine qui par sa passion et ses connaissances nous apporte beaucoup ,donc pas besoin des "autres" (je parle de ceux qui profitent des connaissances des autres pour exister )

Voilà passons a autre chose ,nous avons une nouvelle année et des loulous a s'occuper mais une chose de sur eux m'apportent beaucoup , c'est pour cela que j'ai besoin d'aide afin de  leur apporter un maximum de bien être !



#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 janvier 2017 - 09:42

Tout à fait d'accord !


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)