Bonjour Eric,
Amoureuse de Jade, disons qu'elle va toujours à côté de lui.
Mais je ne l'ai jamais vu lui faire les plumes, on n'en est pas à ce stade là 
Elle délaisse complètement Paco, qui lui est avec Bruce.
Mais Aya vient toujours semer le "trouble" elle arrive même si elle n'est pas invitée, et prend la vedette à Jade.
Pour jouer, elle va autant avec les gris que les verts, les blancs, elle semble indifférente.
Par contre dans la gamelle de fruits et légumes, prend ce qui l'intéresse, c'est à peine si elle ne prend pas dans le bec d'un blanc
.
Elle est le "maitre de l'univers" lorsqu'il s'agit de manger, Bien entendu Aya le pot de colle la suit et en profite !
Oui, Mikkie est très bien intégrée, elle me siffle suivi de "héééé oooo" lorsque je suis dans le jardin et qu'elle veut que je vienne dans la volière 
Je ne pensais pas, sachant combien elle était proche de vous tous, qu'elle s'intègrerait aussi bien.
Aya est plus indépendante au point de vue "rapprochement humain/perroquet", mais elle aussi a sa place dans le groupe.
Le matin c'est Mikkie qui fait son "cirque" pour avoir les gamelles en premier, Aya reste sage, même si elle réclame en parlant.
"Hééé ça va ? ça vient ?" "Allllooooors ça vient ?"
Et lorsque je pose la gamelle "OUAAAAAIIII" et elles rappliquent toutes les deux !
Je vais tailler les arbres dans peu de temps, elles auront le droit à des jeunes pousses bien fraiches, ça va être un régal pour elles.
Depuis tout ce temps sans branche, l'hiver, ce n'est pas drôle pour tous.
En ce moment, elles sont dehors avec la smala, ça parle, crie, chante, bref, tout va bien dans la volière