Aller au contenu

Photo

Aya Oiseau de compagnie de l'Oiseau de compagnie

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#281 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 10 septembre 2018 - 17:16

Aaaaah enfin un récit pintadesque  :mdr:

frayeur pour moi aussi, j'y ai cru au placement de tes poulets, et au final ça a failli arriver ! Bravo à Colette pour le remontage de cannes !!! 

c'est vrai oui qu'on parle plus du positif que du négatif, pour la simple raison que quand on parle du négatif , bah soit on se fait entendre qu'on sait pas faire ou qu'on fait mal les choses, et que sur le coup les incompris ne sont pas nos oiseaux mais NOUS, alors on met en valeur ce qui est bien... 

je te rejoins +++ pour le post défoulatoire, au moins ça sera le but du sujet, et ça nous fera bien marrer nous humains de voir ce que les autres poulets font endurer à nos congénères du forum mdr

Courage Eric, c'est une mauvaise passe... cela va s'atténuer :fleurs:

Enorah

Image IPB

#282 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 septembre 2018 - 17:23

Bonjour
Éric
Ah j ai jamais cru tes dires
Pour avoir perdu mes parents les 2 à quelques mois oui c dur de rebondir

Quand ou coup de mou cela arrive à tous
Fallais me mettre un mp et demander mon téléphone pour papoter entre mec pour te remonter le morale
Oui c sur colette une super gentille fille avec sont belle accent et pour sur plus agréable que moi Ah Ah
Pour ton fils les oiseaux quittes le nid a un moment donné
La tu t inquiète pour lui et c normale
Après se seras pour lui et ca future compagne et les petits enfants en nombre x

Alors remonte les bretelles pour gérer tout ca et si tu as besoin tu peu toujours faire un mp

Ah ps je dois dire mais colette Ghislaine et Bernadette mon bien aidé des années en arrières
Avec des problèmes de famille compliquée
Je profite pour les remercier toutes
Merci les filles

Modifié par drareg, 10 septembre 2018 - 17:28.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#283 betty33

betty33
  • Membres
  • Localisationgironde

Posté 10 septembre 2018 - 17:59

on te  rassure  ,  tu n'es pas la seule a avoir envie de faire des pigeons verts aux petits pois ,  d'avoir une grosse  baisse de moral ,  d'envoyer  sa mere   ballader ! 

( d'ailleurs  la mienne  revient  vendredi   , avec un genou bionique  ,  et bien sur  j'attend  maintenant  qu'elle se plaigne  de  l'autre :quoii:  :quoii: )

les enfants doivent  quitter le nid  aussi ,  mais profite du répit  pour en profiter avant que la smala  de petits enfants déboulent  chez  toi , pourrissent les vitres  avec leur  doigts pleins de chocolat , te fassent  pipi a cote du trou des wc  etc etc :) :) :)  :mdr:  :mdr:  :mdr:

allez   courage :) :) 

Modifié par betty33, 10 septembre 2018 - 18:00.

aquitaine.gifgb_amazcoco.gifgb_amazjacquot.gif

#284 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 10 septembre 2018 - 20:17

Mmmmmdrrrr Béatrice j’adore ta façon de relativiser
Entre le chocolat la mere et le pipi 😂😂😂
Enorah

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)