Aller au contenu


Photo

Pour Doudou: cacatoes rosalbin ou autre cacatoes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
248 réponses à ce sujet

#161 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 03 août 2017 - 20:22

Il a 10 ans. 


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#162 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 09 août 2017 - 07:56

Coucou, comment ça va avec les cris de Papaye ? Elle s'est calmée ?


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#163 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 12:25

Bonjour Véronique
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai beaucoup travaillé et surtout m'a maman vient de faire un AVC grave. Pour tous ceux qui auraient un proche a qui ça arriverait, ce que je ne souhaite à personne, toujours appeler le 15 soit le SAMU et surtout pas le 18. Ça vous fera gagner un temps précieux car si une action médicale est entreprise dans les 3 heures, il est possible de récupérer la motricité.
Pour Papaye, il ne crie plus. Même plus quand je lui fais des câlins. Il commence à baragouiner pour sortir des mots. Il apprend très vite et sait vite se faire comprendre!!! Il est très malin.
A très vite pour les prochaine nouvelles. Et merci d'en avoir demandé. Ça fait vraiment plaisir.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#164 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 11 août 2017 - 13:40

Bonjour,

 

Je suis désolée pour ta maman. Je travaille au CG pour les aides aux personnes âgées et je vois bien les dégâts que font les AVC. J'espère qu'il y aura un maximum de récupération pour ta maman. Ma mère a fait un AIT il y a 2 mois et depuis, comme c'est une tête de mule qui ne veut pas se soigner, on tremble. Ma petite soeur qui travaille à Pomponiana à Hyères voit aussi de plus en plus d' AVC sur les enfants !

 

Enfin, pour tes pioux, je suis très contente que la relation progresse aussi vite et bien !

 


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#165 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 15:47

Ma maman est à Pomponiana en ce moment.
Pour l'instant elle est alitee sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'est lié à un problème cardiaque qui n'a pas été décelé à la consultation cardio d'il y a 10 jours.. Ça a provoqué un caillot et hop en plein resto....
Pour revenir à Papaye, il râle le soir pendant 5 à 10 minutes. Je l'entends de mon bureau et je rigole beaucoup. Les animaux sont vraiment des antidépresseurs. Mes chats, mes chiennes et mes perroquets: C'est comme si chacun avait organisé son rôle et chacun a sa place.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#166 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 août 2017 - 16:38

J'espère que ta Maman va vite guérir, ou du moins se rétablir au mieux.


Image IPB

#167 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 16:48

Merci Gigi. Elle a été prise tard en charge ce qui fait que les séquelles seront plus difficiles à diminuer. Pour l'instant je suis assommée par la nouvelle. Mon père me l'a annoncé 15 jours Après! 😣

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#168 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 11 août 2017 - 17:17

de tout coeur avec toi Etoile on croise les doigts pour ta MAMAN 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#169 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 11 août 2017 - 17:37

Si à Pompo tu croises une Emeline, petite, pas épaisse mais une bouille ronde comme la lune, c'est ma soeur.

Et entre Papaye et Doudou, toujours distants ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#170 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 août 2017 - 17:43

Bonsoir étoile
Bon courage
Bon rétablissement à ta maman
Hésite pas à venir sur le forum c bon pour le morale
Rapel toi nos compagnons. Animale sont des éponges
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#171 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 21:46

A Veronique: comme je travaille 7j/7, je ne peux pas aller à Pompo. De plus J'ai appris la nouvelle 15 jours après l'accident. 😣
Entre Doudou et Papaye oui C'est toujours distant mais Doudou vole avec lui 1 fois par jour. Sinon, le reste du temps, il se précipite sur moi pour être sûr qu'il est toujours le plus important à mes yeux! 😀
A Gerard: Merci! Oui C'est pour ça qu'avec le peu de temps de libre, j'en profite quand même pour venir sur le forum même si je n'ai pas toujours le temps de participer à tous les sujets qui me plaisent.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#172 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 12 août 2017 - 09:11

Tant qu il n'y a pas d'agressivité entre les 2 rosés c'est que c'est en bonne voie je pense

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#173 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 12 août 2017 - 21:31

Cet apres-midi, Papaye a prononcé ses premiers mots bien nets: "voilà" et "Bonjour!!! 😍😍😍

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#174 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 13 août 2017 - 08:18

et le voila de plus en plus en confiance super


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#175 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 13 août 2017 - 09:16

Hé hé il se sent à l'aise le petit

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#176 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 18 août 2017 - 15:06

Bonjour
Voici des nouvelles de Papaye!
Il est plus qu'à l'aise!
Alors que Doudou est dans la cage du petit, ce dernier rentre dans sa cage et le poursuit pour le faire sortir! 😀🤔
Quand Doudou est par terre, alors qu'il n'y allait pas, Papaye y va et le poursuit! Doudou s'enfuit. Cf la vidéo et les photos qui suivront pour ce qui est de la cage, le petit etant pris en flag! https://youtu.be/g67F18LJDpg
Papaye à une sacrée personnalité et j'espère que ça ne nuira pas à Doudou.
Doudou cherche à se rapprocher de lui, mais hier soir par exemple: Papaye lui a foncé dessus pour lui donner un coup de bec. Pfff
Sinon il joue avec la balle de tennis d'une des chiennes qui elle aussi n'ose rien lui dire! 😄 https://youtu.be/cs9sTybsWS0

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#177 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 18 août 2017 - 15:11

Voilà les photos!
20170818_125333.jpg
20170818_125337.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#178 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 18 août 2017 - 15:31

J'ai presque envie de dire : Pauvre Doudou, fini la tranquillité avec un tel énergumène. Le moins que l'on puisse dire c'est que Papaye a bien pris ses marques  :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#179 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 18 août 2017 - 16:52

Il est à l'aise sa se voit c'est cool !!

picardie.gif


#180 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 août 2017 - 17:38

Il est bien dans ses pattes ta pastèque ! :mdr:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)