Aller au contenu

Photo

Pour Doudou: cacatoes rosalbin ou autre cacatoes

• Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#161 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 03 août 2017 - 20:22

Il a 10 ans. 

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png

#162 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationDraguignan-Var

Posté 09 août 2017 - 07:56

Coucou, comment ça va avec les cris de Papaye ? Elle s'est calmée ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_cocker.pnggb_gaminado.gif

#163 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 12:25

Bonjour Véronique
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai beaucoup travaillé et surtout m'a maman vient de faire un AVC grave. Pour tous ceux qui auraient un proche a qui ça arriverait, ce que je ne souhaite à personne, toujours appeler le 15 soit le SAMU et surtout pas le 18. Ça vous fera gagner un temps précieux car si une action médicale est entreprise dans les 3 heures, il est possible de récupérer la motricité.
Pour Papaye, il ne crie plus. Même plus quand je lui fais des câlins. Il commence à baragouiner pour sortir des mots. Il apprend très vite et sait vite se faire comprendre!!! Il est très malin.
A très vite pour les prochaine nouvelles. Et merci d'en avoir demandé. Ça fait vraiment plaisir.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png

#164 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 13:40

Bonjour,

Je suis désolée pour ta maman. Je travaille au CG pour les aides aux personnes âgées et je vois bien les dégâts que font les AVC. J'espère qu'il y aura un maximum de récupération pour ta maman. Ma mère a fait un AIT il y a 2 mois et depuis, comme c'est une tête de mule qui ne veut pas se soigner, on tremble. Ma petite soeur qui travaille à Pomponiana à Hyères voit aussi de plus en plus d' AVC sur les enfants !

Enfin, pour tes pioux, je suis très contente que la relation progresse aussi vite et bien !

#165 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 15:47

Ma maman est à Pomponiana en ce moment.
Pour l'instant elle est alitee sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'est lié à un problème cardiaque qui n'a pas été décelé à la consultation cardio d'il y a 10 jours.. Ça a provoqué un caillot et hop en plein resto....
Pour revenir à Papaye, il râle le soir pendant 5 à 10 minutes. Je l'entends de mon bureau et je rigole beaucoup. Les animaux sont vraiment des antidépresseurs. Mes chats, mes chiennes et mes perroquets: C'est comme si chacun avait organisé son rôle et chacun a sa place.

#166 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 août 2017 - 16:38

J'espère que ta Maman va vite guérir, ou du moins se rétablir au mieux.

Image IPB

#167 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 16:48

Merci Gigi. Elle a été prise tard en charge ce qui fait que les séquelles seront plus difficiles à diminuer. Pour l'instant je suis assommée par la nouvelle. Mon père me l'a annoncé 15 jours Après! 😣

#168 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 11 août 2017 - 17:17

de tout coeur avec toi Etoile on croise les doigts pour ta MAMAN 

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif

#169 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 17:37

Si à Pompo tu croises une Emeline, petite, pas épaisse mais une bouille ronde comme la lune, c'est ma soeur.

Et entre Papaye et Doudou, toujours distants ?

#170 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 août 2017 - 17:43

Bonsoir étoile
Bon courage
Bon rétablissement à ta maman
Hésite pas à venir sur le forum c bon pour le morale
Rapel toi nos compagnons. Animale sont des éponges
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#171 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 11 août 2017 - 21:46

A Veronique: comme je travaille 7j/7, je ne peux pas aller à Pompo. De plus J'ai appris la nouvelle 15 jours après l'accident. 😣
Entre Doudou et Papaye oui C'est toujours distant mais Doudou vole avec lui 1 fois par jour. Sinon, le reste du temps, il se précipite sur moi pour être sûr qu'il est toujours le plus important à mes yeux! 😀
A Gerard: Merci! Oui C'est pour ça qu'avec le peu de temps de libre, j'en profite quand même pour venir sur le forum même si je n'ai pas toujours le temps de participer à tous les sujets qui me plaisent.

#172 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres

Posté 12 août 2017 - 09:11

Tant qu il n'y a pas d'agressivité entre les 2 rosés c'est que c'est en bonne voie je pense

#173 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 12 août 2017 - 21:31

Cet apres-midi, Papaye a prononcé ses premiers mots bien nets: "voilà" et "Bonjour!!! 😍😍😍

#174 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 13 août 2017 - 08:18

et le voila de plus en plus en confiance super

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#175 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres

Posté 13 août 2017 - 09:16

Hé hé il se sent à l'aise le petit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)