Aller au contenu

Photo

Les coons et Morito

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#121 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationDraguignan-Var

Posté 15 novembre 2017 - 11:16

Oui j'ai toujours assisté et ça va très vite. Cela fait un an pour ma petite Shih tzu, et toujours les images.
Les enfants se construisent avec ces expériences. Les miens ont connu la joie de l'arrivée, les naissances des chiots, certains qui ne survivaient pas et puis le départ. C'est formateur.
Et puis, pour ma part, je me sens pas si loin des animaux. Tu vois à chaque mise bas, je tournais de l'oeil au moment de couper le cordon...et bien pour l'accouchement de ma fille j'ai déjà prévenu, ok je viens, mais je coupe pas le cordon !

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_cocker.pnggb_gaminado.gif

#122 Morito29

Morito29
  • Membres
  • LocalisationBretagne

Posté 15 novembre 2017 - 11:23

ah ben c sûr que c'est formateur

notre chien il y a 6 ans on n'a pas vu la "fin" , car on l'avait emmené en véto pour analyse de sang, il était tout maigre aussi... il l'avait gardé 2 jours en observation. et nous a appelés pour nous dire que plus rien ne marchait et qu'il avait de l'urée en pagaille. donc il l'a piqué avec notre accord mais on n'était pas là, il l'a fait dans la journée et nous a appelé une fois fini, donc on n'a pas vu, ce que je regrette un peu, de ne pas avoir été là les derniers instants... 

Enorah

grand-drapeau-breton-le-gwenn-ha-du-95-x

#123 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 15 novembre 2017 - 13:48

oui c dur d assister mais tu sais qu il est parti paisible 

alors oui la decision est pénible et ça choc 

je comprend 

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#124 bba34

bba34
  • Membres

Posté 15 novembre 2017 - 13:58

Courage à vous :clin oeil:

bene.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)