Aller au contenu


Photo

Les coons et Morito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#101 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 07 novembre 2017 - 18:24

Ouille! Dur, dur!

:crying:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#102 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 07 novembre 2017 - 20:50

OH, la pauvre, qu'est ce qu'elle doit souffrir  :


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#103 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 07 novembre 2017 - 23:32

Oui elle doit le cacher ... on ne voit pas
Elle n’est pas apathique et à son train train quotidien mais avec bcp plus de sommeil
Le veto dit que tant qu’elle fait sa vie elle n’a pas trop mal mais bon vu le truc je doute quelle n’aie pas mal ☹️
Son nez coule je v rappeler le veto pour voir si on peut adapter le traitement peut être

Enorah
 
 


#104 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 08 novembre 2017 - 09:06

Enorah, mon véto d'avant me certifiait que les chiots ne souffraient pas quand on coupait la queue !

ou alors que les chiens ne comprennent pas les mots mais uniquement l'intonation...

Ils ont parfois des idées toutes faites

 

Oui elle fait sa vie tant que son seuil maximum de souffrance n'est pas atteint mais je ne vois pas comment elle peut ne pas souffrir ??? je me demande si un autre véto ne t'aurait pas encouragé à tenter l'opération

 

Grosses caresses à la mémère courageuse


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#105 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 08 novembre 2017 - 10:14

oui je ne dis pas qu'elle ne souffre pas, elle le cache tellement bien ...

l'opération lui laisserai un palais à vif 5 semaines, et la tumeur pousserai autre part :/ le cabinet qui a 3 vétos que j'ai vus, sont tous unanimes sur le fait que l'opération la ferait souffrir, et du haut de ses13 ans et sa perte de poids, ça ne serait pas un succès ... 


Enorah
 
 


#106 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 08 novembre 2017 - 10:34

c'est certain qu'à cette âge là et son état c'est risqué en plus.

oui, comme tu dis, ils ne se plaignent pas


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#107 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 08 novembre 2017 - 17:06

elle ne se plaint pas non... nous avec le 1/4 de ça on serait à se plaindre continuellement... 

on la laisse tranquille, elle mange, si elle mange pas on lui donne autre chose, de toute façon il n'y a pas de restes avec les 2 autres, ce qu'elle ne veut pas est mangé par les 2 fils

 

elle ne prends pas de poids par contre


Enorah
 
 


#108 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 novembre 2017 - 14:43

il y as un article sur tele loisir  du 18 /11 au 24/11

 

sur cette race 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#109 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 novembre 2017 - 10:22

bon ben nous allons au vétérinaire ce midi, pour voir ce qu'il en pense... 

Vani a perdu bcp de poids encore, elle faisait dans les 3kg la dernière fois, ce qui est trop peu pour cette race

elle doit pas faire 1kg maintenant et la peau sur les os... elle ne mange plus depuis jeudi dernier au soir, donc plus possible non plus de lui donner correctement ses médicaments

 

je vous tiens au jus cet après midi


Enorah
 
 


#110 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 14 novembre 2017 - 11:51

Bon courage Enorah. A plus pour les nouvelles

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#111 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 novembre 2017 - 12:15

Nous sommes avec toi par la pensée, bon courage Enorah.


Image IPB

#112 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 novembre 2017 - 12:49

C fini ...

Enorah
 
 


#113 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 14 novembre 2017 - 12:58

de tout coeur avec vous seule consolation : elle ne souffre plus la petite mère d'autant qu' apparemment on ne pouvait rien faire néanmoins c'est toujours très dur à vivre ; avec toute mon amitié à vous trois


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#114 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 novembre 2017 - 13:28

oui dur dur...  :crying:

le véto a regardé l'évolution de la saloperie qu'elle avait dans la bouche, qui se propageait dans le nez, et donc en plus de l'empêcher de manger, commençait à lui couper la respiration

la peau et les os, et la température qui baissait

la mort par asphyxie était la suite logique si on la laissait comme ça, mais bien évidemment on a préféré l'endormir, au moins elle ne souffre plus, et nous non plus, à se demander tous les matins si on n'allait pas la retrouver sur le canapé ...

voilà de sales moments, on va annoncer la nouvelle à la fille ce soir, elle ne savait pas qu'on allait au véto ce matin, elle s'y attend mais bon... 

 

merci de votre soutien, la vie continue 


Enorah
 
 


#115 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 novembre 2017 - 13:34

bon courage vous 

 

fais des gros câlins a ta fille pour la consoler et toi reste forte pour tous le monde 

 

je tes mis un MP  si tu as besoin hésite pas 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#116 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 novembre 2017 - 14:27

De tout cœur avec toi...


Image IPB

#117 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 14 novembre 2017 - 19:19

ça fait mal mais tout a été tenté! Elle ne souffre plus.

Bon courage :crying:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#118 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 14 novembre 2017 - 20:31

Sais-tu que j'ai pensé à ton chat la semaine dernière. J'avais un aphte dans la bouche, rien qu'un petit aphte, mais ça m'a vraiment dérangé en continu et encore plus quand je mangeais. Et c'est là que je me suis dit que pour ton chat ça devait être terrible.

 

Vous avez pris la bonne décision, même si sur le coup ça fait mal de la voir partir.

 

Ta fille, ça va ?


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#119 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 14 novembre 2017 - 21:44

Pleins de pensées amicales pour toi Enorah.
Je travaille pour les personnes âgées atteintes des mêmes maux que nos amis animaux. Et chaque jour je me dis que c'est du courage de prendre certaines décisions difficiles certes mais pour qui ? Celui qui souffre à droit à l'apaisement.
C'est ce que j'ai toujours fait pour mes 4 pattes même si j'en ai souffert égoïstement.
La vie continue comme tu dis.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#120 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 15 novembre 2017 - 10:38

je suis contre l'acharnement... même si ça fait mal, faut laisser partir, voire aider parfois, les animaux ont cette chance , les humains devraient aussi pouvoir choisir, mais c'est un bien grand débat lol

 

tout récemment, ma tante qui a 65 ans a fait un AVC, et l'aorte a lâché en pleine nuit, elle a appelé son fils, car du mal à respirer,  qui l'a conduite au CHU de brest (je la fait courte hein) elle a été opérée 8 h durant, et ne se réveille pas, 15 jours de coma, et depuis une semaine sortie mais dort constamment, le cerveau est touché... je pense que si elle se réveille, les lésions seront graves, mais non on la tient avec plein de fils partout, et son fils la voit dormir, et bouger un orteil... je me dis dans ces cas là qu'il aurait fallu la laisser partir quoi... pas faire souffrir toute la famille, ma mère et ses frères et soeurs sont très touchés par tout ça, et au final on va peut être la voir revenir en "légume"... 

 

Vani ne mangeait plus, mais avait faim, une grande frustration surtout de voir les deux autres chats manger goulument, c horrible... elle avait toute sa tête, mais le corps ne suivait plus

on a choisi de la faire partir, au moins maintenant elle est bien 

hier dur dur, et je l'ai annoncé à ma fille à son retour de l'école, triste bien sûr, mais les enfants ont ce côté , comment dire... de pouvoir s'occuper la tête, d'accepter le truc, je ne sais pas expliquer

nous on l'a vue "partir" aussi, donc on a des images dans les yeux encore... ils font la piqure devant nous en fait je ne savais pas que j'aurai vu ça, ça va très vite... 


Enorah
 
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)