Et les 3/4 sont tombés parterre lol
C'est rare qu'il en aie
Modifié par Morito29, 06 novembre 2016 - 20:23.
Posté 06 novembre 2016 - 20:18
Modifié par Morito29, 06 novembre 2016 - 20:23.
Enorah
Posté 06 novembre 2016 - 21:02
Il y a quand même un chat qui regarde le beau plumeux !
Posté 06 novembre 2016 - 22:58
mdr oui celle ci c'est Vani la mère des deux autres, que momo a voulu embrasser une fois il a volé au ras de son nez, elle n'a pas bronché
rien d'acquis c'est clair, mais on est quand même vachement mieux qu'il y a 2 mois
chacun s'est habitué à la vision de l'autre progressivement et c'est plutôt agréable
Enorah
Posté 01 décembre 2016 - 19:21
Posté 01 décembre 2016 - 19:28
très beaux
belle photos a 3
Posté 01 décembre 2016 - 20:19
Nadine tu feras attention tu as un Lemon chauve souris tu es toute renversée
Posté 01 décembre 2016 - 20:27
Il est très beau comme chat sauvage des autoroutes
Posté 01 décembre 2016 - 21:07
😄😄😄Nadine tu feras attention tu as un Lemon chauve souris
tu es toute renversée
Posté 01 décembre 2016 - 22:30
je dirai qu'il y a un air de maine coon, mais il n'a pas de plumets aux oreilles ce qui est leur caractéristique principale avec le museau carré et la collerette de poils, donc ce n'en est pas un...
les coons sont descendants du lynx, ils ont hérité de certains poins dont les plumets d'oreilles que l'on retrouve chez tous les spécimens coons
j'adore la photo ou vous êtes tous les 3 avec le perroquet sur ton épaule
Enorah
Posté 02 décembre 2016 - 09:00
Posté 02 décembre 2016 - 10:16
merci il sont aussi pestouilles que beaux, on ne s'ennuie pas avec eux, ils savent très bien communiquer avec l'humain aussi
Enorah
Posté 02 décembre 2016 - 11:26
Comment ça se passe avec tes coons ?
Il y a 3 ans j'ai tenté d'adopter un chaton Main Coon mais ça été impossible d'entrée en fait, car il prenait les oiseaux en proie et grimpait sur les cages. Tout le monde était très tendu.
Nous l'avons placé dans une super famille au bout de 3 semaines. Aujourd'hui il fait 12kg c'est un superbe félin.
Nous avons un chaton persan et là ça le fait car il fuit ventre à terre quand il voit un perroquet
Posté 02 décembre 2016 - 13:38
disons que le premier mois de morito ici, je sortais l'oiseau quand les chats étaient dehors, et morito ne sortait pas toute la journée non plus, donc ils ont appris à se tolérer on va dire... maintenant le plumeux sort le matin et ne rentre que le soir, les chats le voient et reniflent un peu, mais ils savent qu'on s'en occupe, et qu'ils n'ont pas trop intérêt à y poser une patte ils font avec
même mon chouchou (chat) l'accepte, et ils passent du temps avec moi dans la même pièce sans embrouilles
je dirai que c'est morito le plus jaloux, les chats aujourd'hui s'en fichent sauf quand il crie
Enorah
Posté 02 décembre 2016 - 13:39
le maine coon est très curieux et n'a pas peur de grand chose en fait, on avait un chien à l'époque, un setter anglais, les chats n'ont jamais bougé une moustache quand il courrait vers eux, ils leur mettait même des baffes, pauvre chien lol
Enorah
Posté 02 décembre 2016 - 15:04
ah la jalousie
quand je prend Floriane dans mes bras a cote d Hélène je fais un câlin a travers les barreaux pour ne pas amplifier une différence
Posté 05 octobre 2017 - 17:40
et bien mauvaise nouvelle ici, pour la maman Chat... Vani...
hier je la trouvais pas en forme, elle bavait, et avait très faim, et semblait ne pas arriver à manger
route au véto le jour même
constat en lui ouvrant grand la gueule :
stomatite et tumeur en plein palais, le truc énorme quoi... j'ai rien vu, et il me dit qu'elle n'a pas ça depuis longtemps
les 2 jours avant elle me trimbalait encore des doudous dans toute la maison, et là ...
traitement de 2 semaines pour la soulager, mais il m'a annoncé que ce n'était pas bon... j'espère juste ne pas la voir s'éteindre à petit feux
du coup que du mou à manger, de tout, et à volonté, elle a perdu du poids, avec leur pelage épais pas évident à voir...
pauvre tite mère elle dort et essaie d'avaler un peu de nourriture de temps en temps , j'espère qu'elle va se requinquer
désolée pour la tartine, ça me chamboule un peu
Enorah
Posté 05 octobre 2017 - 18:34
Posté 05 octobre 2017 - 18:37
Enorah
Posté 05 octobre 2017 - 20:27
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)