Aller au contenu


Photo

Les coons et Morito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#21 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 21 septembre 2016 - 20:52

Sauf si il y a plusieurs récifdubelon :)



#22 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 21 septembre 2016 - 20:55

ah ok ! donc tu connais mon cher et tendre :D 


Enorah
 
 


#23 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 21 septembre 2016 - 20:59

est ce que c'est fredo?



#24 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 21 septembre 2016 - 21:06

eh oui !  :satisfait: le recif du belon ;)


Modifié par Morito29, 21 septembre 2016 - 21:06.

Enorah
 
 


#25 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 25 septembre 2016 - 20:23

Ce soir première tentative de sortie de Morito + un chat présent dans la maison ... (jusqu'à présent ils sont séparés ces moments là)
Le perrok s'en fout visiblement, il est avec moi... le chat nous suivait, très curieux + petit miaulement intrigué
Pas de signes agressifs, bon on verra avec les deux autres ce que ça donne ... 🙂

Enorah
 
 


#26 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 septembre 2016 - 11:00

dans ce genre de situation rien est acquis 

Ce soir première tentative de sortie de Morito + un chat présent dans la maison ... (jusqu'à présent ils sont séparés ces moments là)
Le perrok s'en fout visiblement, il est avec moi... le chat nous suivait, très curieux + petit miaulement intrigué
Pas de signes agressifs, bon on verra avec les deux autres ce que ça donne ... 🙂

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2016 - 12:52

C'est vrai, toujours la méfiance.


Image IPB

#28 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 26 septembre 2016 - 20:14

j'ai voulu tester avec un seul chat, voir... j'ai vu, mais les 3 en même temps ça attendra ! ce qui est facile en été ou pendant les beaux jours , c'est de les sortir tous les 3, en hiver c'est plus compliqué ils vont vouloir rester au chaud  :mdr: va falloir s'organiser mais ça va aller :D 


Enorah
 
 


#29 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 septembre 2016 - 20:54

Si tu trouve un endroit super confortable dans une pièce à part les chats seront l apprécier
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#30 Véronique

Véronique
  • Membres
  • LocalisationItteville (91)

Posté 26 septembre 2016 - 21:46

https://youtu.be/RcFE7R2UIwA

 

Tu me fais penser à cette vidéo :satisfait:


iledefrance.gifgb_albacacahuete.pnggb_chattechipie.pnggb-doguarda.pnggb_garcons.pnggb-amant.png


#31 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 26 septembre 2016 - 22:04

😂😂😂 trop mignon la vidéo 👍🏻 ceci dit le kakatoes avec sa huppe impressionne je trouve 😮
Je me méfie de mes poilus tout de même car le lus gros est très attaché à moi (exclusif) alors je ne vais pas tenter tout de suite la rafale de coussinets de mon Pokémon VS grosbec...
ça se fera au feeling, quand ils seront habitués à le voir un peu plus... rien ne presse 🙂😻👀🐥

Un truc marrant tiens que j'ai remarqué depuis l'arrivée de Morito : depuis des années, Vani (la chatte) à le chic de nous amener les doudous de notre fille à nos pieds, partout où on se trouve elle nous trimbale des dizaines de peluches qu'elle déposedevant nous en miaulant fort
Depuis que Morito est là elle ne le fait plus

Enorah
 
 


#32 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 18 octobre 2016 - 18:52

Petite tentative aujourd'hui d'avoir un plumeau et un poilu dans la même pièce lol
Il va bien falloir qu'ils s'habituent les uns aux autres car pour l'instant les sorties de Morito dépendent de la ou se trouvent les chats
Morito étant en dehors de sa cage je lui explique que les chats ont froid dehors et qu'ils aimeraient aussi rentrer au chaud 🤗
Momo étant calme je tente après tout il faudra bien qu'ils se croisent...
je rentre les chats par la baie vitrée et momo les regarde un a un sans rien dire
Puis il vient sur ma main
Puis il zoome avec ses nœils sur le dernier entré et il prend son envol en mode bombardier vers le chat 😂 Qui a été surpris de voir un ovni vert charger sur lui 😱
Résultat des courses les chats se sont méfiés et sont partis en mode "hibou" dans les escaliers 😂
Donc bon je peux dire que ça ne s'est pas "mal" passé 😁
(On va attendre un peu pour la prochaine rencontre)

Enorah
 
 


#33 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 23 octobre 2016 - 17:42

hier et aujourd'hui j'ai réussi à avoir tout le monde dans la même pièce :D mes chats observent cette chose verte volante passer au dessus de leurs têtes, tandis que Morito doit se dire la même chose "c'est quoi ces touffes de poils au sol ???"

il lâche un cri avant de voler histoire de bien annoncer la couleur, et après chacun gère :) 

même dans l'atelier, 2 chats + 1 zoizo sans encombre ! c'est en très bonne voie donc ;)


Enorah
 
 


#34 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 23 octobre 2016 - 18:37

super tu as des employer en sup  :satisfait:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#35 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 23 octobre 2016 - 19:05

oui lol après les coups de pattes qui attrapent les voiles et les fermetures éclair, voici les coups de becs :D  :pomvert:


Enorah
 
 


#36 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 05 novembre 2016 - 23:41

Encore un cap de franchi 😀
Tout le monde cohabite maintenant et c'est plus confortable niveau organisation
Les chats sont habitués à voir le speedy gonzales vert voler
Momo lui aussi est habitué à les voir et ne manque pas de faire un rapprochement en volant au ras de leur nez pour marquer son territoire peut être
Cela se passe sans animosité des deux côtés mais jamais sans moi 🙂

Enorah
 
 


#37 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 06 novembre 2016 - 13:59

Super, oui vaut mieux garder une surveillance :)



#38 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 06 novembre 2016 - 19:23

Ce soir ils cassent tous la croûte ensemble 😁
IMG_0379.JPG

Enorah
 
 


#39 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 novembre 2016 - 20:09

oh lala une noix entière c trop gras  :quoii:

 

un petit bout 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 novembre 2016 - 20:16

Il y a quand même un chat qui regarde le beau plumeux !


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)