Aller au contenu


Photo

Les coons et Morito


  • Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#201 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 13 septembre 2018 - 15:22

c vraiment pas évident de plus il y as du sucre dans tout  :quoii:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#202 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 13 septembre 2018 - 22:56

ha la pas simple de les alimenter :/ ils ne mangent pas tout ce qu’on leur propose en plus :/

Enorah
 
 


#203 Alaco

Alaco
  • Membres
  • Localisation93 MONTFERMEIL

Posté 14 septembre 2018 - 16:09

http://www.assuropoi...ans-croquettes/


iledefrance.gif  gb_20_06-3.gif


#204 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 septembre 2018 - 19:37

oui je regarde un peu tout ça, j'ai pris les croquettes que tu m'avais conseillé, alors maintenant il ne veut plus d'humide et que des croquettes, mais des Hill's comme je lui prenais avant... on n'est pas dans le caprice car il a encore ses rations de seringues 6 à 8 fois par jour, pas simple...

 

mais mon malade ne veut plus de cru non plus, alors qu'il y a 2 semaines il mangeait du cru, c dur dur , le véto me dit de lui donner tout ce qu'il veut pour reprendre des forces et faire rerpartir le système digestif, donc j'ai opté pour de la patée vétérinaire, spéciale convalescence, très nourrissante, et facile en seringue

il a pris 300 gr depuis la semaine dernière, même s'il fait la tête, au moins j'ai du résultat...

 

je lui propose de tout, viande crue, poisson, soupes pour chat, croquettes, patées ... je lache rien j'ai pas le choix :/ 


Enorah
 
 


#205 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 septembre 2018 - 20:04

j'y pense, as-tu essayé l'argent colloïdal ?


Image IPB

#206 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 septembre 2018 - 20:08

l'argent colloïdal ? je connais 

 

ont en trouve en magazin bio


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#207 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 17 septembre 2018 - 00:22

oui ghislaine j’en ai et lui ai mis dans son eau de boisson :)

Enorah
 
 


#208 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 17 septembre 2018 - 00:24

encore un coup de chaud au passage
son transit étant perturbé il est resté 2 jours constipé .. je lui ai filé de l’huile de paraffine et la nuit suivante enfin il a évacué
il était amorphe et j’ai eu peur à une occlusion
il va mieux depuis et se nourrit seul depuis avant hier ! j’espère tenir le bon bout !

Enorah
 
 


#209 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 19 septembre 2018 - 09:04

Pas facile tout ça.

Bon courage! :bon-journee:

 


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#210 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 19 septembre 2018 - 13:38

re-visite au véto hier

 

comme les selles ne viennent pas, et qu'il fallait voir l'issue du traitement corticoide

alors il a bien des selles "en retard", mais le veto voit que ce sont des selles normales, et non pas dures ou de bouchon... il doit avoir le transit plus long, et comme il est pas très énergique, cela doit le fatiguer 

il faut attendre qu'il évacue, je dois stopper le laxatif deux jours pour pas trop lui ramollir tout ça et éviter une diarrhée

par contre il mange, les jours ou il est en forme, comme hier, au taquet sur la gamelle, et des jours il dort bcp, il doit se reposer, là je le nourris quand même car il ne vas pas forcément manger même s'il en est capable
il ne vomit plus c'est un bon point, et le véto l'a trouvé stationnaire, il n'a pas perdu de poids depuis la dernière fois non plus

voilà pour ses nouvelles à mon demi-gros patapouf 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_6559.jpg
  • IMG_6630.jpg

Enorah
 
 


#211 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 septembre 2018 - 15:31

des bonnes nouvelles 

 

a suivre  de prés pour éviter les dérives :quoii: pas evident 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#212 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 septembre 2018 - 16:09

Bon, tu as l'air de tenir le bon bout ! C'est cool !


Image IPB

#213 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 19 septembre 2018 - 17:50

oui j'espère

j'aimerai qu'il fasse caca quand même :/ parce que depuis dimanche , rien ! hier il pétait la forme, aujourd'hui il est caché... je dois me faire une raison, ça sera souvent comme ça ! faut que j'arrête de m'inquiéter de trop... 


Enorah
 
 


#214 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 26 septembre 2018 - 09:45

re-véto cet après midi j'ai l'impression d'avoir souscrit un abonnement

il a une sorte de conjonctivite, et ne mange plus encore... enfin plus de lui même, il mange seul un jour sur 3... le reste c moi qui nourrit cela fait un mois que ça dure :/ 

j'espère que son oeil n'est pas autre chose de plus grave


Enorah
 
 


#215 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2018 - 10:41

Je l'espère !

Que de soucis avec nos animaux.


Image IPB

#216 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 septembre 2018 - 12:28

:quoii:  oui soucis  et beaucoup d argent aussi  :quoii:  :quoii:  :quoii:  :quoii: mais il faut y croie  :satisfait:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#217 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 26 septembre 2018 - 14:11

là franchement c pas tant le pognon qui y passe qui me dérange, mais le fait que j'aie l'impression de revenir au point mort :/ je ne sais plus que penser ni comment me comporter avec lui , soit il est malade et ça craint, soit c un vieux chat qui se comporte comme un vieux chat quoi, mais bon il s'affaiblit ... et malgré que je le nourrisse à la nourriture de convalescence j'ai du mal à évaluer son état par rapport au début... ah c compliqué là !  ça f un mois que je le soigne 


Enorah
 
 


#218 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2018 - 14:52

Je ne peux que te souhaiter une meilleure fin que celle que nous connaissons actuellement après tous les efforts fournis...


Image IPB

#219 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 26 septembre 2018 - 18:02

retour du véto en fin d'après midi

c'était ce que je pensais, mais bon dans le doute on a de l'espoir...

 

son foie est foutu, la prise de sang a parlé depuis la dernière fois, cela ne s'arrange pas, et va empirer

malgré qu'il mange seul parfois, le foie ne fait plus son job... il a perdu 300gr depuis la semaine dernière, malgré toutes mes seringues de bouffe et tout le reste, ça veut pas

donc on va le laisser vivre sa petite vie tranquille jusqu'à... 

 

forcément j'ai pas trop la patate ce soir 


Enorah
 
 


#220 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 septembre 2018 - 19:34

Je te comprends...


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)