Aller au contenu

Photo

Gisèle et Loris

• Veuillez vous connecter pour répondre
212 réponses à ce sujet

#21 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 22 juillet 2016 - 13:23

Ghislaine,
Merci pour ta réponse quand ils sont dehors de la cage c'est bien clair que je les surveillent.
Ghislaine,
Pourrait me dire comment tu fais pour les étiquettes sous le message car j'aimerais bien en avoir
Merci d'avance de ta réponse
gb-geneve.pnggb_grisgisele.pnggb_grisloris.pnggb-fille.png

#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 juillet 2016 - 14:38

Tu me dis tout et je place les étiquettes selon ton désir  :satisfait:

Image IPB

#23 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 22 juillet 2016 - 15:08

Ghislaine,
C'est parfait.
Peux tu si c'est possible de mettre le drapeau de Genève et une autre étiquette pour ma fille se serait super sympathique
Merci d'avance
Tu m'as dit que mes 2 perroquets faisaient 2 siestes par jour donc quand je suis à la maison je peux faire comme toi laisser ouvert la volière ainsi ils peuvent faire comme ça leurs plait et moi de toute façon je suis à la maison et peut les surveiller.

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 juillet 2016 - 16:45

Voilà, c'est fait ! :satisfait:

Oui, tu peux laisser ouvert la volière, mais pour la sieste, tu fermes la porte, ils se sentiront plus en sécurité, d'une part, et d'autre part, lorsque tu auras besoin de partir, pas d'explication à donner, ils seront habitués.

Lorsqu'ils auront un an, ils ne feront plus qu'une sieste l'après midi, en général, car certains perroquets font encore une sieste le matin, tout dépend de l'heure où ils se réveillent.

Image IPB

#25 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 22 juillet 2016 - 19:28

Ah ici c la sieste tout les jours
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#26 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 24 juillet 2016 - 08:46

Maintenant je les sort en leurs faisant leur cage.

Loris comme a son habitude viens sur moi et me colle un peu mais c'est adorable.

Gisèle viens su ma main et un fois sortie de sa volière elle part et va sur un meuble haut perché.

Je les laisse entre une et deux heures dehors et après je lrs rentre .

Pour Loris tous se passe bien mais pour Gisèle il faut qu'a chaque fois je joue à l'attraper et une fois entre ma main elle aime pas cela et me mordille un peu plus fort que si elle me sent ma peau.

Que puis je faire pour qu'elle sache que je ne lui veux aucun mal au contraire j'aimerais pouvoir la caresser comme je le fais avec Loris.

#27 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 24 juillet 2016 - 09:05

Je viens à peine de rentrer Loris que j'ai commencer à jouer avec Gisèle et chose magnifique non seulement je n'ai pas du jouer longtemps avec Gisèle mais elle est monté sur ma main toute seule et j'ai pu lui faire des bisous comme à Loris .

Je suis trop contant mais je me réjoui déjà de cet après-midi pour tenter de reprendre Gisèle et de jouer avec elle.

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 juillet 2016 - 10:28

Bonjour,

Attention de ne pas le rendre jaloux.

Si tu vois qu'il donne un coup de bec à la femelle lorsqu'elle rentre, il faudra agir autrement, c'est à dire, jouer avec les deux en même temps.

Image IPB

#29 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 24 juillet 2016 - 11:14

:quoii:  la jalousie toujours mauvaise conseillère

c vrais que je m aperçois que pour les 2 tètes de prune Fiona: Iso il faut leur donner la récompense dans l ordre d arrivée a la maison  

c dingue ça 

et quand il sont sur mon épaule au ressenti a la prise de cette récompense je sais qui a pris 

Modifié par drareg, 24 juillet 2016 - 11:15.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#30 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 26 juillet 2016 - 14:05

Hier soir pour faire l'aquarium de Lilly la tortue cela n'a pas plus du tout à Loris vous auriez du voir le cinéma qu'il m'a fait il a pas arrêter de siffler je pourrais dire crier pendant une demi-heure et une fois terminé il me regardait comme si de rien c'était passé.
Aujourd'hui je l'ai sorti toute la matinée pour lui apprendre à venir quand je lui demande
Il le fait quasiment à tous les coup de plus j'ai installé 2 perchoirs et il y va à chaque fois que je lui demande
Il est super
Pour Gisèle elle monte sur mon bras reste plus d'une heure avec moi et des que je veux la prendre la elle pars mais c'est très facile à la reprendre.
Je pense qu'elle va bientôt comprendre ce que veut dire le mot viens
Je continuerais jusqu'à ce qu'elle vienne vers moi et ces 2 perchoirs
Elle ne vas presque plus sur les hauts des meubles je pense que je vais y arriver patience c'est la seul chose que je peux dire
Mais c'est des amours de perroquets

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 juillet 2016 - 17:06

Bonjour,

SUPER ! ils font des progrès !

Image IPB

#32 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 29 juillet 2016 - 07:47

J'ai remarqué que Gisèle à le bec partie du bas qui a une écorchure il y a un morceau qui c'est fendu es qu'il faut aller je le vétérinaire merci de vos réponses

#33 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 29 juillet 2016 - 07:56

une photo svp pour mieux voir 

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 juillet 2016 - 08:34

oui, une petite photo pour se rendre compte.

De toute façon, même si c'est minime, il faudra surveiller.

Image IPB

#35 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 29 juillet 2016 - 12:49

Merci
J'ai été chez le vétérinaire et à juste fraisé le bec ce n'était pas grave mais je préférais de ne pas avoir de doute et ça m'a rassuré

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 juillet 2016 - 13:34

C'est bien, au moins, il n'y a plus de doute.

Surtout continuez de surveiller, même un mois après.

Image IPB

#37 tstrauli

tstrauli
  • Membres
  • LocalisationSuisse

Posté 31 juillet 2016 - 10:05

Bonjour,

Mes 2 gris sont vraiment magnifique

Même qu'ils font pleins de petites bêtises je les aime.

Pour les faire venir sur nous es qu'il faut toujours une friandises ou es que avec le temps ils viennent sans friandises mais seulement avec un calin?

Voilà 2 photos 

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_1004.jpg
  • IMG_1023.jpg

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 juillet 2016 - 10:30

Bonjour,

Au départ des friandises, après tu peux remplacer par des câlins ou juste des félicitations appuyées.

Image IPB

#39 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 juillet 2016 - 11:19

tout beau tout gris super beau  :super:  : Bravo :

#40 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 31 juillet 2016 - 11:45

Bonjour,

N'écoute pas Ghislaine !

Des friandises et encore des friandises, on en donne jamais assez !

comme cela quand tu ne pourras plus les supporter ils seront gras à souhait et près pour la broche !  

elle est ou l’émoticône  du personnage qui se lèche le babines ,

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)