Aller au contenu


Photo

Est ce le bon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 27 juin 2016 - 06:45

Bonjour,

Pour rappel je débute avec les perroquets et suite à discussion je pense qu un meyer pourrait nous convenir à ma petite famille ( j ai 2 filles 5 et 10 ans )
Je suis en contact avec une personne qui vend une femelle.
Elle à 3 ans.

Voici la réponse à mes differentes questions, qu en pensez vous?

"Nous la vendons car nos activités respectives ne nous permettent plus de nous en occuper correctement, nous sommes absents plus de 12 heures par jour.

Je dirais qu'elle est plutôt homme, elle est très attachée à mon mari, et ne recherche que sa compagnie.

Il peut la manipuler comme bon lui semble.

Elle l'appelle quand il s'éloigne et le suit partout .

Un fils de 8 ans, mais elle l'ignore.

Quant à moi... elle m'ignore aussi!

Elle ne va pas vers les inconnus, il lui faut du temps pour la mise en confiance, mais comme elle est très curieuse, elle finit toujours par s'approcher.

Si elle est effrayée elle peut pincer.

Nous n'avons ni chien ni chat donc je ne peux pas vous dire sa réaction"

#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 juin 2016 - 08:49

et pourquoi as mais Ghislaine connais bien 

 

ensuite il faut voir le prix de vente 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 27 juin 2016 - 10:48

Elle la vend 270€
Je lui ai demandé si elle ou son fils arrivent à la caresser voici sa réponse :

Cela dépend des jours, si j'ai dérangé sa cage ou passé l'aspirateur , elle refuse que je la touche, en fait, dès que je fais

quelque chose susceptible de l'effrayer. 

Je ne peux pas la manipuler comme mon mari, elle refuse

Elle ne se laisse pas caresser par mon fils

#4 drareg

drareg
  • Membres