Aller au contenu


Photo

Sissi la youyou et cie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 décembre 2017 - 08:19

Ouf !!! Elle ne voulait certainement pas rater les fêtes de Noël à la maison.  :mdr:

Joyeux Noël à toi et toute ta famille

 


Image IPB

#22 betty33

betty33
  • Membres
  • Localisationgironde

Posté 24 décembre 2017 - 11:55

avant d'envisager le vol libre avec sissi , assures toi qu'elle maitrise bien le rappel !!    surtout du haut vers le bas ! :) 

 


aquitaine.gifgb_amazjacquot.gif


#23 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 24 décembre 2017 - 15:26

une histoire qui fini bien super 

 

Ghislaine je ne ferais jamais de vol libre avec Hélène trop peur comme toi


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#24 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 14 juin 2019 - 21:07

Bonsoir,

 

un peu de nouvelles... Sissi, la petite née chez Ghislaine est toujours super! vol libre, casse tout, un amour d'oiseau mais qui ne supporte pas les autres! je sais ce que "voler dans les plumes" veut dire.

 

Blue Jean, ara ararauna, a déjà 4 ans! c'est aussi un amour de perroquet! il vit sa vie tranquille, entre sa cage, moi et la volière... il est aussi assez "moi, je" . D'ailleurs, il dit toujours "ça va blue?", coucou blue, bisous blue...! c'est bien un mâle!  :rire2:

 

Kiwi, ma grise est une crème! jamais une morsure et quand je prends blue sur mon bras, elle dit "doucement"  :rire2: C'est une vraie pipelette!

 

Lalie, youyou, est toujours folle dingue... elle m'attaque à la moindre occasion mais je lui tends le perchoir et elle monte et je peux la manipuler facilement.  Elle adore toujours mon mari qui lui donne les calins.

 

Pour le reste, vivons cachés  :mdr:  ça, j'ai appris :mdr:  


hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 juin 2019 - 06:38

Bonjour,

 

Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir !

 

Je vois que ce sont de "vrais youyous" avec leurs caractères !

Pour ton ara, normal qu'il se prenne pour "Roi" devant toutes ces femelles faut bien se "mousser" :D

 

:bon-journee:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)