Aller au contenu


Photo

Un cacatoès ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Lucie

Lucie
  • Membres

Posté 03 mai 2016 - 20:46

Bonjour a tous, depuis longtemps je suis passionnée d'oiseaux, je possède deja des perruches ondulées et je voudrai acheter un perroquet. Jai deja eu une expérience génial avec un cacatoès rosalbin et depuis je n'arrive pas à m'enlever ce petit clown rose de la tete. Je suis donc ici pour savoir si je peux acquérir un cacatoès rosalbin ou si cette espèce n'ai pas faite pour moi. Je suis étudiante et est donc pas forcement toute mes journée de libre, le week end je suis la, et le soir également. Je vi avec quelqu'un qui pourrait peut être être plus souvent la que moi. Je voudrais savoir si le fait de ne pas être 24h/24H avec lui pose un gros problème ? De plus, j'habite un appartement, est ce que le rosalbin est énormément bruyant ? ou a t'il juste ses heures ? enfin je voudrai savoir si son caractère est assez docile ou si il faut deja être expérimentée dans les perroquets pour en posséder un. merci pour vos futurs réponses. 



#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 mai 2016 - 21:22

Bonjour,

 

En ce qui concerne le rosalbin c'est ici

http://www.gros-becs...s-roseicapilus/

 

Il faut savoir qu'en appartement, il peut être bruyant par ses cris perçants qui peuvent durer plusieurs heures s'il s'ennuie.

Il est assez facile à détenir, même s'il est têtu.


Image IPB

#3 Lucie

Lucie
  • Membres

Posté 03 mai 2016 - 21:24

Merci de votre réponse deja :) vous pensez que je peux en acquérir un avec mon mode de vie ?

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 mai 2016 - 07:17

En tant que étudiant, la vie n'est pas toujours facile, et pas stable, je pense qu'il est préférable d'attendre la fin des études, pour se projeter sur un avenir plus clair.