Aller au contenu


Photo

morsures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 19 août 2015 - 18:37

c'est juste mon témoignage

comme  j'en avais assez de me faire mordre par mes deux eclectus :quoii: voici  la parade que j'ai achetée une manche en kevlar c'est très souple rien ne passe à travers c'est disons pour les personnes qui utilises des couteaux et  là ils peuvent mordre je sens plus rien et comme ils voient qu'ils ne me font pas mal alors ils mordent plus :wisting:

c'était surtout lors des sorties volière au moment de les reprendre de la volière ils montent bien sur mon bras, mais au passage comme cela ne leur plaît pas ils mordaient vraiment fort avec la manche ils peuvent y aller je ne dis rien de ce fait ils y vont doucement

Eliot quant il mordait je disais un peu plus fort que lorsque je parle normalement un NON,  mais là cela ne lui plaisait pas il râlait et mordait de plus fort maintenant plus besoin de lui dire non il essaye un peu vois que cela ne produit pas son effet alors il passe à autre chose, Claude est aussi ravie de cette manche il n'a plus d'appréhension pour les prends et c'est super  :pomvert:

 

img-0478_imagesia-com_10nor_large.JPG

provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#2 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 19 août 2015 - 18:43

C'est génial ! Et il font pas des gants?


iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#3 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 19 août 2015 - 18:54

C'est une idée :)

 

Moi, on me l'avait déconseillée à l'époque car l'oiseau aurait trop d'appréhension et n'aurait pas confiance.
Il parait qu'il valait mieux la sensation de la "peau"...

 

Mais à vrai dire je commence aussi à me poser des questions sur ce genre de produits pour ma mordeuse :D



#4 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 19 août 2015 - 19:08

si il font des gants mais j'ai preferer que la manche car il vois ma main et n'a pas peur maintenant ils s'y sont fait sans problème et nous ont est plus serin  ::)


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#5 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 19 août 2015 - 19:55

Je crois que chacun doit trouver sa parade et s'ils n'ont pas peur c'est gagné !

Bon y a 2 poids 2 mesures mais les éleveurs de rapaces se protègent, ils n'ont pas le choix, et pourtant ils font des prouesses avec leurs volatiles.

J'avoue que c'est pas toujours facile de rester zen face aux morsures

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#6 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 19 août 2015 - 20:15

J'avoue que c'est pas toujours facile de rester zen face aux morsures

 

Alors là, je suis entièrement d'accord !!!!


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 août 2015 - 20:20

Oui la manche, c'est une idée, par contre surtout pas de gants.


Image IPB

#8 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 19 août 2015 - 21:29

sur la main je ne presente pas mes doigts je serre le poing donc pas moyen de mordre 

et de ce fait ils vont sur le bras là c'est cool de les promener maintenant en plus ils ne glisse plus s'accroche bien eliot fait bien une tentative sur l'épaule meme la tête mais là je l'enlève il est pas d'accord mais c'est comme çà 


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#9 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 19 août 2015 - 21:49

Je posais la question du gant, par pour Pitchou, qui ne m'a pour l'instant encore jamais mordu ( je sais, mon tour viendra :() mais forcément, cela m'est venu à l'esprit par rapport à Tao, qui dans ses moments " Mister Hyde", vous pince jusqu'au sang en 1/4 de seconde ! x) Ce soir, j'y ai eu le droit 2 fois ! J'avoue que j'aurais bien aimé avoir un gant et lui faire la nique: même pas mal ! lol

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#10 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 19 août 2015 - 21:51

Au fait Ghislaine, pourquoi: "surtout pas de gants"?

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 août 2015 - 07:10

Si vous prenez des gants, plus jamais vous pourrez l'approcher avec la main, les perroquets ne comprennent pas ce que représente le gant, c'est un intrus à travers l'humain.

Il vous regardera d'une autre façon, plus intrus qu'humain, il ne vous fera plus confiance.

La manche, vous pouvez la dissimuler sous un vêtement, mais pas le gant, qui lui est... au bout de la main, cette main qui en temps ordinaire gratouille, fait les plumes etc...

 


Image IPB

#12 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 20 août 2015 - 16:54

oui Ghislaine c'est pourquoi je ne met jamais rien sur les mains et il ne mord plus  sauf quand  je veux jouer avec lui  a bouler mes doigts alors il en profite un coup un becou mou un coup un becou dur et un coup pan ! un fort grrrrr alors le jeu c'est pour plus tard lol


provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#13 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation17

Posté 20 août 2015 - 21:24

Pour l'instant, les morsures ne sont pas encore fortes, mais je retiens cette idée pour le cas quand ! lol ! Et on la trouve où cette manche ?


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#14 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 20 août 2015 - 21:31

oui Ghislaine c'est pourquoi je ne met jamais rien sur les mains et il ne mord plus sauf quand je veux jouer avec lui a bouler mes doigts alors il en profite un coup un becou mou un coup un becou dur et un coup pan ! un fort grrrrr alors le jeu c'est pour plus tard lol


Jeux de mains, jeux de vilain ! Il ne manque pas de te le rappeler ! :D

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#15 pitchou

pitchou
  • Membres
  • LocalisationYvelines

Posté 20 août 2015 - 21:32

Si vous prenez des gants, plus jamais vous pourrez l'approcher avec la main, les perroquets ne comprennent pas ce que représente le gant, c'est un intrus à travers l'humain.
Il vous regardera d'une autre façon, plus intrus qu'humain, il ne vous fera plus confiance.
La manche, vous pouvez la dissimuler sous un vêtement, mais pas le gant, qui lui est... au bout de la main, cette main qui en temps ordinaire gratouille, fait les plumes etc...


Ok, compris !

Merci Ghislaine

iledefrance.gifgb_grispitchou.gifgb_chatcaddle.gifgb_chienduke.gifgb_chevakerlouan.gifgb_2f.gifgb_gustephan.gif


#16 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 21 août 2015 - 08:04

bonjour

voici le lien pour accéder à la manchette vous verrez il y a plusieurs modèles moi j'ai pris celle  en kevlar ;)

 

http://www.protecnor...ction&x=16&y=12


Modifié par martine3008, 21 août 2015 - 08:04.

provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 août 2015 - 10:56

Merci pour le lien...


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)