Aller au contenu


Photo

clim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 25 juillet 2015 - 09:25

bonjour

çà y est j'ai  mon couple  d'électus arrive jeudi prochain on va les chercher à  l'arrivé du camion pour éviter la chaleur de la journée car ils auront rouler la nuit, voilà ma question je met la clim chez moi car la chaleur est insupportable plus de 30° dedans et 39° dehors il n'a pas plu depuis deux mois pour nous la clim est indispensable est ce que je peux la laisser dans la piece ou se trouverons les perroquets sans risque pour eux?


Modifié par martine3008, 25 juillet 2015 - 09:25.

provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 juillet 2015 - 09:53

Bonjour,

 

Si tu as bien réglé ta clim, et que les filtres sont bons, il n'y aura pas de problème.

Par contre, attention de ne pas diriger l'air sur les oiseaux.

 


Image IPB

#3 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 26 juillet 2015 - 11:06

oui la clim c bien mais pour éviter d attraper froid et chaud il faut pas un écart de plus de 5 a 8 degrés si tu as 25 dehors et bien 20 degrés  parfais au réglage si automatique c mieux  

 

c comme çà ou on attrape des congestions angines etc. la direction de l air doit être indirect vers le bas de préférence et vers les cotes du véhicule

 

pour la maison je ne connais pas mais c identique a mon avis  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#4 martine3008

martine3008
  • Membres
  • LocalisationVar

Posté 26 juillet 2015 - 19:53

oui les filtres sont changer chaque fois que l'on veut commencer à l'allumé, elle est automatique et reversible là dans la piece ou ils seront il y a entre 26/27 ° malheureusement la clim se situe pas loin de leur cage :ignorant: mais on peut la diriger et on la fait diriger au plafond comme çà il ne l'auront pas sur eux sinon je la couperais et la laisse dans les autre piece de la maison ::)


Modifié par martine3008, 26 juillet 2015 - 19:56.

provence.gifgb_eclectuseliot.gifgb_eclectuszoe.gifgb-isis.gifgb_choco.gifgb-4tortue.gifgb-poulette3.gifgb_godzi.gifgb_mari2605.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)