Aller au contenu


Photo

Emballage des jouets excellent!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 04 mars 2015 - 13:25

Merci Bruno pour ton joli travail! Cela est agréable d'avoir tous ses jouets étiquetés. Merci pour ton professionnalisme. Je l'ai publié sur mon mur sur facebook! Ravie de ma commande.

Je tenais à ouvrir un sujet dessus au cas où d'autres personnes auraient à rajouter d'autres choses.

Pour ma part, je n'ai qu'une difficulté: les mousquetons ont une ouverture trop petite par rapport aux barreaux de la cage.

 

Deuxième suggestions que j'aurais à faire ( peut-être que c'est déjà possible et que je ne l'ai pas vu): émettre un avis comme pour tout commerce dont on est content pour le recommander à d'autres.

 

Bonne journée à tous.


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#2 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 mars 2015 - 13:56

j ai toujours eu des commandes impeccables de la pars de Bruno 

 

mais je voudrais  dire que les descriptifs sur l article  de la boutiques correspondes tout a fais a ce je l on reçois

 

j essais de parler le plus autour de moi de cette boutique 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#3 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 04 mars 2015 - 13:59

Personnellement je partage la boutique sur mon groupe sur Facebook car le travail de Bruno est tjs excellent :)



#4 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 04 mars 2015 - 14:01

Salut,

De rien, c'est avec plaisir :)

Pour les avis, tu peux les poster sur la page Facebook du Rencard des Plumes :)
https://www.facebook...02266085?ref=hl

Pour les avis des produits, ça sera mis en place lors de la mise à jour de la boutique :)

Je note pour le mousqueton, ça va quand même pour mettre tes produits ?

PS : Pour les frisottis, je passe de 3 couleurs, a 7 couleurs disponible :)

signature-forum.jpg


#5 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 mars 2015 - 14:20

Salut,

De rien, c'est avec plaisir :)

Pour les avis, tu peux les poster sur la page Facebook du Rencard des Plumes :)
https://www.facebook...02266085?ref=hl

Pour les avis des produits, ça sera mis en place lors de la mise à jour de la boutique :)

Je note pour le mousqueton, ça va quand même pour mettre tes produits ?

PS : Pour les frisottis, je passe de 3 couleurs, a 7 couleurs disponible :)

 

Facebook pas pour moi

 

Désole je ne veux pas m inscrire sur ce genre de cite


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#6 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 04 mars 2015 - 15:45

Oui Bruno: tous les produits sont exactement ce à quoi je m'attendais selon les descriptifs! 

Vraiment de bons produits pour les perroquets en plus.

Sur facebook, j'ai mis les étoiles mais j''ai validé trop vite et donc pas de com. J'y retourne!  :wisting:


provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#7 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 04 mars 2015 - 16:27

20150304_115335.jpg
Voilà la beauté des boîtes contenant mes commandes.

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#8 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 04 mars 2015 - 18:10

Pour info, les boites d'emballage une fois vide peut servir de boite a foraging pour les perroquets :) les étiquettes s'enlève très facilement :)

et oui, tout est prévu pour satisfaire les loustiques :)

signature-forum.jpg


#9 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 04 mars 2015 - 23:12

Je comptais te les renvoyer. Elles sont nickel!

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#10 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 10:11

Les jouets plaisent même à ma chienne! La voleuse!Même le bois...
le20150305_095047.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#11 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 05 mars 2015 - 10:24

et pourquoi pas

ils aimes  ca aussi

:mdr:

Les jouets plaisent même à ma chienne! La voleuse!Même le bois...
leattachicon.gif20150305_095047.jpg

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#12 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 10:47

Oui Drareg! J'ai été voir son coin de jeu et elle a pris du bois, du cuir, du carton dans les tiroirs... Elle me fait rire. Doudou la pourchasse!
Et voilà Bruno:20150305_102217.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#13 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 05 mars 2015 - 11:23

N'hésites pas a faire des photos avec tes loustiques et les produits, je les publierais sur FB ;)

Et non, les boîtes sont prévu, pas la peine de me les renvoyer ;) fait du foraging avec, ils aiment ça :) (et c'est prévu pour)


Est-ce que je peux prendre tes photos et les poster sur FB, tu pourras faire les commentaires dessus :)

signature-forum.jpg


#14 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 11:39

Bonjour Bruno,
Bien sûr tu peux prendre n ' importe quelle photo!
J'en rajoute encore!
J'ai passé ma matinée à faire les jouets sur le support à trous....Et ce qu'ils preferent: les frisottis!!!

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#15 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 05 mars 2015 - 11:43

Ca tombe bien, les frisottis, tu as 4 couleurs supplémentaires maintenant :) De quoi les gâter encore plus ! :)

Merci pour les photos, je vais les mettre prochainement sur FB ;)

signature-forum.jpg


#16 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 11:46

Portique de Youyou:20150305_111259.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#17 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 11:49

Doudou difficile à prendre en photo car il n'aime pas ça!20150305_105637.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#18 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 05 mars 2015 - 11:51

Je ne sais pas pourquoi elles viennent de travers les photos?
Puis les préparatifs dont celle - ci où Doudou tient dans son bec un rond de cuir caché par son aile!20150305_104020.jpg

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#19 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 05 mars 2015 - 11:58

Merci pour toutes les photos :)

signature-forum.jpg


#20 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 05 mars 2015 - 12:02

super c photos pleins d idées


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)