Aller au contenu


Photo

Renseignement pour l'achat d'une cage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Taki

Taki
  • Membres

Posté 13 août 2014 - 18:53

Bonjour,

 

Je suis actuellement en phase de recherche et renseignement et suis tombée sur un site : http://www.parrotsfu...Products/K35052 

où ils vendent des cages  Montana .

Quelqu'un aurait-il déjà acheté quelque chose sur ce site et si oui , est-ce un vendeur sérieux ?

 

 

Dans l'attente de vos réponses,

Une carresse à vos plumes



#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 août 2014 - 20:00

Bonsoir,

En Moselle, pas loin de la Belgique, je ferai un tour chez nos amis, par exemple Psittacofolies

 

http://www.psittacof...gory/les-cages/


Image IPB

#3 Noiram31

Noiram31
  • Membres
  • LocalisationToulouse

Posté 13 août 2014 - 20:02

Psittacofolies, ils ont vraiment beaucoup de choix chez eux, on y a été plusieurs fois nous les avons trouvés très sérieux.

(et c'est de là que vient Kalli d'ailleurs)


midi-pyrenee.gifgb_amazon-kalli.gifgb_chatlili.gifgb_chienmeggy.gif


#4 Taki

Taki
  • Membres

Posté 13 août 2014 - 22:30

Merci pour l'info,

 

 

Sur le site que je vous ai montré , la cage qui  me plait vraiment bien c'est  La Las Vega I anthracite. Par contre si je regarde sur le site  Psittacofolies , seul  la Las Vegas II  figure et c'est pas du tout les mêmes  dimensions. Je vais essayer de trouver les deux pour voir vraiment ce qui diffère.



#5 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 14 août 2014 - 08:17

Psittacofolies, ils ont vraiment beaucoup de choix chez eux, on y a été plusieurs fois nous les avons trouvés très sérieux.
(et c'est de là que vient Kalli d'ailleurs)


Vraiment ?
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#6 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 15 août 2016 - 15:18

Je reprends ce post puisque le titre convient
Je voudrai agrandir l'espace pour Tao en changeant de cage.
A force d'en regarder ( et leur prix grrrr) je suis perdue.
Pouvez vous me rappeler l'espace minimum entre les barreaux et le diamètre minimum de crux vi pour un gris qui se dert bien de son bec ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#7 Véronique

Véronique
  • Membres
  • LocalisationItteville (91)

Posté 15 août 2016 - 15:55

Ah bah ! la nouvelle cage de Cawuète (celle justement où elle ne veut pas aller puisque c'est la cage de nuit, celle qui est dans une pièce loinnnnnnnnnnnnnnn de nous - genre on est tranquilou pour vaquer le soir tard.. sans cris !), c'est la Finca II play ! Je l'ai achetée dans une animalerie et elle sont vraiment bien pensées ! Sauf que ma dé-plumée ne veut pas y aller grrrrr !

 


iledefrance.gifgb_albacacahuete.pnggb_chattechipie.pnggb-doguarda.pnggb_garcons.pnggb-amant.png


#8 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 15 août 2016 - 17:02

Je suis calé en cage maintenant. J ai tout regardé. C est surtout ton budget qui nous aiderais le plus

#9 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 15 août 2016 - 20:03

Mikos, niveau budget, c'est sûr je ne peux pas mettre 800 €.
C'est juste l'espacement et le diamètre que je veux savoir. Il y a des 3 mm et des 5 mm, je veux etre certaine que quand j'investirai, Tao n'explosera pas un barreau en moins de 2 et ne se coincera pas les doigts !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 août 2016 - 20:31

3mm c'est déjà pas mal, ce n'est pas un ara, ni un kkto des Moluques ! :mdr:

L'espacement 2 cm c'est bien.


Image IPB

#11 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 15 août 2016 - 20:40

Moi J ai 2,7 et ca me paraît bien costaud . Et ça dépend aussi de la place que tu disposes. Regarde dans mon sujet avec les cages mais J ai réussi à bien négocier dans un Truffaut par chez moi. J ai pris un cage d expo pour 458€ au lieu de 695€

#12 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 15 août 2016 - 21:00

Ok merci. J'ai rien vu d'extra dans les animaleries du coin
J'aime beaucoup celle là
http://www.parrotsho...n-montana-cages
Mais 100 € de frais de port !
Et mon souci aussi c'est que ça ne passera plus par la porte, plus moyen d'isoler la bête !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#13 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 15 août 2016 - 21:13

Tu es dans quel coin?

#14 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 15 août 2016 - 21:21

Si tu regardes bien c est celle que J ai mais venant de chez Truffaut. Elle est sur leur site avec un autre nom. Il faut juste négocier :-)

#15 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 16 août 2016 - 08:11

pas de jardinerie Truffaut dans le var...je vais trouver, je vais trouver...


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#16 mikos

mikos
  • Membres
  • LocalisationNoisy le Grand (93)

Posté 16 août 2016 - 08:31

Animalis ont font aussi. Mais c est vrai que c est pas évident de trouver un bon prix. Sinon il y a Stéphanie (Étoile ) qui vendait la sienne. Mais je ne sais pas si elle est loin de toi et si elle L a vendu

#17 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 16 août 2016 - 20:06

Mikos c'est Stéphanie ou plutôt sa cage qui a réactivé mon envie de changement de cage. Nous ne sommes pas loin du tout, mais finalement son perrok s'adapte à tout cet espace pour lui et, si c'edt tant pis pour moi (snif) je suis bien contente pour elle et son piafou !
Comme d'hab, je me fixe des dates donc maintenant que j'ai les réponses à mes quedtions, disons que j'espère avoir piur Tao une nouvelle cage et une nouvelle aire de jeux (aie aie aie mon compte va douffrir)

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#18 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 16 août 2016 - 20:57

Mikos c'est Stéphanie ou plutôt sa cage qui a réactivé mon envie de changement de cage. Nous ne sommes pas loin du tout, mais finalement son perrok s'adapte à tout cet espace pour lui et, si c'edt tant pis pour moi (snif) je suis bien contente pour elle et son piafou !
Comme d'hab, je me fixe des dates donc maintenant que j'ai les réponses à mes quedtions, disons que j'espère avoir piur Tao une nouvelle cage et une nouvelle aire de jeux (aie aie aie mon compte va douffrir)

:rougir:  :rougir:  :wisting:  :wisting:



#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 août 2016 - 07:12

:rougir:  :rougir:  :wisting:  :wisting:

 

 

C'est pas toi, mais Stéphanie de Doudou et Youyou.


Image IPB

#20 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 17 août 2016 - 17:12

Lol mais tes cages sont top aussi Stéphanie !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)