Aller au contenu


Photo

La famille s'agrandie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 28 mai 2014 - 08:59

Bonjour, derniere folie ,pour notre petite fille ,cela tiens plus de place qu'un Ara ,il est arrivé hier il a l'air de nous avoir accepter ,quoiqu'avec un bon morceau de pomme tu "achete" beaucoup de chevaux .

Cordialement

Miniature(s) jointe(s)

  • 1er contact avec Vé.JPG

midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#2 Noiram31

Noiram31
  • Membres
  • LocalisationToulouse

Posté 28 mai 2014 - 09:06

il est beau comme tout !

Vous l'avez adopté via une asso ?


midi-pyrenee.gifgb_amazon-kalli.gifgb_chatlili.gifgb_chienmeggy.gif


#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mai 2014 - 10:01

Bonjour,

 

Il est magnifique.

Quel est son nom ?


Image IPB

#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 28 mai 2014 - 11:20

:super:ah mais vu notre âge nous  nous devons de faire plaisir a nos petits enfants dans la mesure du possible :mdr:

et tu as bien raison

 

il est bien beau de belle robe : Bravo :


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 28 mai 2014 - 11:21

ohhh super !!!!! il est magnifique !!!! :pomvert: :pomvert:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 28 mai 2014 - 12:13

genial jean claude

ma fille rose serais a cote de moi elle me dirais incontestablement la race

moi je m y connais moins bien

mais je m asarde

il ressemble a notre itaque

c est un selle francais ?

il va vivre avec vous ?

c est clair que les depenses ne sont pas les meme

les notres nous creve le budgets mais comme c etait le reve de mon cheri et de ma fille

on a qu une vie

en tout cas felicitation

il va etre monte par qui

au plaisir de lire vos aventures ma fille va etre contente de lire ce post


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#7 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 28 mai 2014 - 12:14

ou un trotteur dit mon cheri


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#8 Majo

Majo
  • Membres
  • LocalisationCanada Québec

Posté 28 mai 2014 - 12:41

Oh Wow!! Elle est trop belle!!

Félicitation!! 



#9 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 28 mai 2014 - 13:01

Merci a tous ,c'est un selle Français , il s'appelle Vé du Crieu , il a 4 ans il fait du saut car il a l'air d'etre doué pour ça ,son dernier concours un 105 d'apres ce que j'ai compris il a fait 3 parcours sans fautes .

Moi je ne fais que répéter je n'y connais rien ,je fonctionne a l'affectif je lui ai fait un bisou il avait l'air content pour moi ça me suffit .

Ma petite fille monte dans un club elle est passionnée depuis toujours ,elle avait des chevaux en pluche a la place des poupées .

Donc pour ses 13 ans on lui offre ce cheval et l'équipement qui va avec pour qu'elle ait toutes les chances de réussite dans sa passion , a elle de jouer, nous on peu pas faire plus !

Nous avons le Haras qui est a 500 metres de chez nous donc il y reste ,comme il est jeune c'est un cavalier pro qui va l'éduquer et canaliser sa fougue .

Le cheval est là mais ne sera offert que le 29 juin le jour de ses 13 ans donc ça va etre dur d'etre discret et de pas vendre la méche car c'est une surprise pour elle .


midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#10 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 28 mai 2014 - 13:44

alors CHUTE :mdr:

cela être géniale :rire2:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#11 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 28 mai 2014 - 14:27

ouah!!!! qu est ce qu elle va etre heureuse tu dois etre impatient de lui offrir 

je revois encore le regard emerveille de ma fille quand tout comme toi on lui a fait la surprise de lui offrir cow boy un des plus beau moment de notre vie

car elle aussi depuis toute petite ne voyais que par les chevaux

petite infos que nous non plus on ne savait pas donc a etre tre vigilant

le selle francais est un cheval fragile pas du tout rustique comme certaine autres race

donc soit bien vigilant au soin apporte et qu il ne soit pas trop pousse a l exces dans le sport

car c est ce qui est arrive a notre cheval celui de mon mari

et le pauvre c est apres son adoption qu on s en est appercu

et malheureusement tout les soins et traitement qu on a mis en place n a fait que le prolonger de 3 annees de plus a nos cotes

alors renseigne toi bien et veille pour que ta petite fille profite au maximum de son compagnon

encore felicitation 


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#12 ptfelin

ptfelin
  • Membres
  • LocalisationMérignac Gironde

Posté 28 mai 2014 - 16:31

il est magnifique ! (même si j'en ai une peur bleue :rougir: )

 

 

 

Jean-claude !

chut.jpg

 

 

:mdr:


aquitaine.gifgb_griskenzo.gif


#13 betty33

betty33
  • Membres
  • Localisationgironde

Posté 28 mai 2014 - 16:40

très beau alezan !!

l'équitation a été ma première passion et j'en avais fait mon métier :) !!

mes juments sont parties au royaume des chevaux à un bel âge avancé , et j'en garde beaucoup de nostalgie !!

la santé m'a obligé à arrêter mais je suivrais ce post avec beaucoup d'interet !! 


Modifié par betty33, 28 mai 2014 - 16:43.

aquitaine.gifgb_amazjacquot.gif


#14 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 29 mai 2014 - 08:21

Je ne suis pas assez connaisseur pour faire des commentaires détaillés sur les chevaux ,mais je mettrais des photos de la remise du cheval a ma petite fille le 29 juin ,et des concours qu'elle fera .

Aujourd'hui il est parti faire un concours dans le sud ouest ,je suis tranquille car il sera monté par un cavalier professionnel .

Bon je vais continuer a m'occuper de mes trucs en plumes sinon ils vont etre vexés que l'on parle que de cheval !


midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#15 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 29 mai 2014 - 10:57

:mdr: :rire2: :rire2: c déjà les beau truc en plumes :mdr:

Je ne suis pas assez connaisseur pour faire des commentaires détaillés sur les chevaux ,mais je mettrais des photos de la remise du cheval a ma petite fille le 29 juin ,et des concours qu'elle fera .

Aujourd'hui il est parti faire un concours dans le sud ouest ,je suis tranquille car il sera monté par un cavalier professionnel .

Bon je vais continuer a m'occuper de mes trucs en plumes sinon ils vont etre vexés que l'on parle que de cheval !

 


Modifié par drareg, 29 mai 2014 - 10:57.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#16 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 02 juillet 2014 - 21:21

Voilà premiers sauts et premiere ballade ,que du bonheur pour la petite ,mais je pense que le cheval y trouve du plaisir aussi surtout que "monsieur" a le droit a beaucoup de friandises ,bientôt il sera trop lourd pour sauter :satisfait:

La petite se souviendra de ses 13 ans !

Miniature(s) jointe(s)

  • Cricri.jpg
  • En ballade 2.JPG

midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao


#17 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 02 juillet 2014 - 21:47

ET BIEN  voila un beau couple de formée super

que la petite qui est bien grande prenne du plaisir avec ce cheval tres beau cadeau :super:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 juillet 2014 - 21:55

Elle s'en souviendra, c'est certain! :super:


Image IPB

#19 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 03 juillet 2014 - 20:22

elle a du etre tres heureuse

sur que c est 13 ans sont marque a vie a present 


languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#20 jean claude09

jean claude09
  • Membres
  • LocalisationAriege

Posté 31 janvier 2015 - 16:30

Bonjour , je vous donne des nouvelles de Vé qui continu avec ma petite fille sont apprentissage , et forme un bon couple .

Comme toujours avec les animaux qu'il soient a poils ou a plumes voir même a écailles que du bonheur ,en espérant qu'il en soit de même pour vous tous

Miniature(s) jointe(s)

  • _MG_3676_modifié-1.jpg

midi-pyrenee.gifgb9zaza.gifgb9bis.gif
Zaza et Rio Ararauna , Sam Macao





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)