Aller au contenu


Photo

Cage de transport


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Charlie

Charlie
  • Membres

Posté 08 mars 2014 - 15:32

Bonjour à tous!

 

Je me tate en ce qui concerne une cage de transport pour mon eclectus.

Premièrement, en ce qui concerne la norme pour les cage de transport en avion, je suis un peu étonné que ce soit une cage à "chat" en plastique. je m'atttendais plus à une cage en bois de transport important.

 

Mais pour le moment je voudrais juste une cage de transport en voiture. j'hésite entre celles qui sont grillagées et celle justement à chat en plastique. Je pense que les deux ont des avantages donc sa m'embête un peu.

Je veut qu'il puisse quand même voir un minimum ce qui ce passe, mais en même temps je voudrais pas qu'il prenne froid et non plus qu'il m'en foute partout. Je ne la veut pas trop petite, qu'il puissse quand même bouger un minimum.

Je me dis aussi que si la cage de transport à chat fait aussi pour l'avion et qu'elle est bien dans la norme, autant la prendre sa m'éviterait d'avoir à en racheter une.

 

Avez vous quelques avis à me donner pour m'aider à décider??

 

Merci!!



#2 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 08 mars 2014 - 15:57

Bonjour,

 

Pour les caisses de transport, il y en a une très adapté pour les perroquets, disponible en me contactant via le forum ou sur la boutique en ligne ( http://www.rencard-des-plumes.fr )

Elles sont sécuritaire et sans aucun danger pour le perroquet et la voiture

 

Plus d'info :

http://www.gros-becs...ransport/page-3

 

et d'autres photos disponible sur ce sujet

http://www.gros-becs...sées-par-bruno/

 


signature-forum.jpg


#3 Charlie

Charlie
  • Membres

Posté 08 mars 2014 - 16:06

oui en effet c'est une super cage mais bien au dessus de mes moyens

 



#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 mars 2014 - 16:24

Tout reste à savoir ce que tu en attends en cas d’accrochage ou d'accident...

Une caisse de transport qui va aller se fracasser sur le par brise, ou sur la tête d'un passager...

Ou une caisse de transport bien arrimée aux ceintures de sécurité et qui ne bouge pas.

Avec la possibilité de la fermer à clefs, et une grande solidité.

 

Pour faire de la route, il est préférable de le faire de dans bonnes conditions de sécurité.

La vie des passagers et du perroquet est importante.

 


Image IPB

#5 Charlie

Charlie
  • Membres

Posté 08 mars 2014 - 18:56

Je pense pouvoir lui trouver une cage adaptée confortable et cela va de soit, sécurisée, à un prix plus raisonnable.
Les deux modèles ont leurs avantages et inconvénients.

#6 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 09 mars 2014 - 10:54

une cage de transport plastique peut très bien s'attacher avec les ceintures de la voiture, en tout cas nous c'est ce que nous faisons

nous en avons même une qui a des encoches prévues à cet effet :super:

cependant je pense que ce n'est peut être bon que pour des perrok style éclectus qui ne grugent pas


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)