Aller au contenu


Photo

Les efforts de Coco !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#1 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 juillet 2013 - 16:37

Voilà la cage dans laquelle se trouve mon youyou actuellement, mais je compte le changer de cage, car il passe la tête a travers les barreaux et s'arrache des plumes ....

 

dsc_0138.jpg

 

la cage avec sa nouvelle habitante :mdr: Ce sont des plumes nouvelles générations qu'elle a :rire2:

 

dsc_0139.jpg

 

Si je change de cage je vous mettrais les photos ici aussi :)

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 juillet 2013 - 18:04

Elle mesure combien intérieurement ta cage ?


Image IPB

#3 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 03 juillet 2013 - 22:17

76 sur 96 cm en interieur et 110 cm de haut.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 juillet 2013 - 07:43

Les dimensions sont correctes.

Par contre si ton youyou passe la tête à travers les barreaux, là, ça ne va plus du tout. :clin oeil:


Image IPB

#5 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 04 juillet 2013 - 09:57

;)

en effet, il passe la tête c'est pour sa que je lui change sa cage (entre autre :D


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 juillet 2013 - 10:19

Tu as tout à fait raison. :satisfait:


Image IPB

#7 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 04 juillet 2013 - 11:14

;)

 

Si Mario a sa réponse officielle aujourd'hui, je la commande surement ce soir :)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 05 juillet 2013 - 21:24

Bon sa y est Coco attend un nouvelle cage avec pleins de jouets et de quoi faire une aire de jeux ;)

 

on attends donc avec impatience ;)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#9 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 05 juillet 2013 - 22:29

super il va pendre la crémaillère dans une nouvelle maison avec les barreaux idéales  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 juillet 2013 - 06:23

:victoire:    attendons alors !!!

 


Image IPB

#11 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 06 juillet 2013 - 06:58

Oui voilà !! l'espacement est de 1.3 dans sa nouvelle cage, j'ai lu qu'il fallait pour les youyous entre 1.2 et 2 cm donc nickel :victoire:

 

E plus on a pris des nouveaux jouets tant qu'a faire (pendant que les fdp sont offret :D ), des perchoirs manucures et des ecuelles pour mes autres loulous car lui elles sont incorporées dans la cage avec des petits portes pour pas le déranger quand il est dans ses mauvais jours :D

 

je suis trop impatiente de la recevoir !!!!! :D :D :D


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 juillet 2013 - 08:18

Le plus dur est de prendre la décision et du choix de la cage après ca va tout seul


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#13 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 06 juillet 2013 - 08:24

Oui mais pour le choix j'ai eu l'avis de Gislaine avant commande donc déjà c'étais moins dur :) car je voulais pas prendre une cage pas adaptée (encore....)

 

Après sa va tout seuls.... Bof bof après faut attendre .... j'aime pas sa  :rire2:  vivement que le colis arrive !!! :mdr:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 juillet 2013 - 13:42

oui c long quand on attend et en plus si il respecte pas les délais alors la on Bou et on se pose les questions 

allez zen ca va le faire surtout si cela arrive avent le 14 juillet


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#15 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 06 juillet 2013 - 14:43

oui j'attends ....

J'ai eu un mail commande passé hier, et expédié aujourd'hui :)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#16 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 06 juillet 2013 - 17:19

ah si le transporteur et a jour ca va venir vite tu l as a la fin de semaine


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#17 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 06 juillet 2013 - 18:56

ohhh oui oui oui sa va vite arriver j'espère :) :) :D


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#18 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 09 juillet 2013 - 16:56

La commande est arrivé aujourd'hui !!!!!!!! trop cool !!!!!

 

voilà la cage !

 

Franchement super cage ! montée en 20 minutes touts seule comme une grande avec la gastro .... sous le regard intrigué du principal intéressé que je n'ai pas encore réussi a faire changer de cage....

 

2013-035.jpg

 

2013-036.jpg

 

La suite demain :)

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#19 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 juillet 2013 - 18:54

ah oui je l avais dis tu l auras avant le 14/07/2013 super elle est belle

maintenant il attend la prime de déménagement

tu est malade alors du mieux a toi  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#20 Cathoo

Cathoo
  • Membres
  • LocalisationCharente Maritime

Posté 10 juillet 2013 - 06:59

Merci !

le malin c'est qu'hier j'ai pas pu le changer de cage ! il veut pas le chieur :mdr:

je lui ai présenter plusieurs perchoir, il monte mais dès qu'il comprends l'entourlouppe, hoppppp je saute sur mon echelle !!!!

 

donc je retente aujourd'hui ;)


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)