Aller au contenu


Photo

Kypso au quotidien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
989 réponses à ce sujet

#1 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:31

Bonjour,

Je vous partage (grâce à l'aide de Ghislaine (merci)), un petit extrait de vie avec Kypso !

Sachant qu'il est en train d'apprendre de nouveaux airs, nouveaux mots, il baragouine et fait un meltingpot !
Je vous laisse écouter et me dire si vous comprenez !

Car pour moi Kypso parle, mais au final je sais ce que je dis ! Il parle peut être pas si bien que ça !
ici

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2012 - 22:34

Je trouve qu'il a un bon vocabulaire pour son âge...  : Bravo :
Image IPB

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 21 décembre 2012 - 22:36

Je ne vois rien sur l'iphone  :ignorant:
Il a quel âge déjà?

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:43

Il va avoir 1 an ... Mais la il apprend la nouvelle chanson qu'il chante vers la fin (d'ailleurs si vous connaissez le titre et/ou interprête car je connais l'air de début et plus la suite ...) alors il fait des mélanges ! Et notamment il s'invente ses notes ... Ce qui a comme résultat de bien me faire rire !

Je sais plus c'est ce son la ou il rigole ? Il imite ma belle mère ... lool
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#5 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 21 décembre 2012 - 22:43

Je ne vois pas non plus  :ignorant:

#6 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:44

Pas voir mais écouter ^^ c'est vrai que j'aurais pu envoyer la vidéo ... Suis c**
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#7 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 21 décembre 2012 - 22:46

Mais je n'entends pas non plus  :'(

#8 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 21 décembre 2012 - 22:47

Pareil.

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#9 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:50

Oh zut ! J'aurai aimer avoir des avis ...


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2012 - 22:50

C'est une bande son, pas une vidéo
Image IPB

#11 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:51

Je sais pas y accéder non plus ... Page noir j'ai du faire une mauvaise manipulation ...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#12 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:53

ici
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#13 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2012 - 22:55

Je ne comprends pas ça fonctionne "ça suffit ou quoi...
Image IPB

#14 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 21 décembre 2012 - 22:58

Oui il dit ça ! Je vais essayer de trouver une solution pour faire via IPad quand même ça m'emm** de pas y arriver
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#15 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 21 décembre 2012 - 23:38

moi, j'ai entendu! c'est un vrai moulin à paroles ce Kypso!!!

t'es fou ou quoi? viens ici... Kypsooooo... trop bon mon filleul! :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#16 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 22 décembre 2012 - 12:25

Il a l'accent ch'timis ou quoi ?,
Il parle bien,  excellent, il doit bien vous faire rire !
Et parle t il a bon escient ? Pour demander quelque chose... ?
Une pipelette !

#17 Oskar

Oskar
  • Membre
  • LocalisationEn Franche-Comté, dans le Jura

Posté 22 décembre 2012 - 14:03

Je trouve qu'il parle très bien, avec un bon accent :cache:!!!
:bye:
Image IPB

#18 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 22 décembre 2012 - 16:25

Ce qui explique l'accent ... c'est qu'on est Belge (une fois ...)

C'est marrant car même l'accent on l'entends apparemment et nous on le remarque pas  :clin oeil:

J'vais essayer de mettre la vidéo ou il " parle " mais sans son baragouinage !

Le bon escient c'est mitigé ... Pour certaines chose ... Mais en général c'est du hasard (je pense (?))
Sauf quand il appelle le chat ...

En fait des que je rentre du boulot, je vais ouvrir au chat (je laisse pas les deux ensemble quand je suis pas la, même si Kypso est dans sa cage), et pour ouvrir au chat je dois passer devant sa cage, et il n'y a qu'une porte a environ 2 mètres de lui, donc il sait ! Et a chaque fois que je me dirige vers la et UNIQUEMENT quand je rentre du boulot, des que n'arrive a la porte ou que je pose la main sur la poignée il crie " Nalouuuuu " ...

Si non, en dehors de ça le WE quand je suis la, si je vais a cette porte il ne dira rien ... C'est trop drôle !

Mais en général il cause tout le temps, juste pendant ses siestes et ses repas qu'on a le silence (en général le WE on fait une sieste en même temps que lui, parce que si on est pas en concordance c'est impossible de dormir dans le salon lool).

En général on se marre bien car toute la journée jusqu'à 22h il discute ...

Et plus il grandi et plus il s'améliore je trouve !

En général, quand il y a des gens qui viennent il discute quand il ne les voit pas (disposition de la maison permet qu'il entende mais ne voit pas) alors la il cartonne et vas y que c'est lui qui a le crachoir ...

Maintenant c'est nouveau, il discute même quand y a des gens ... J'ai eu la visite d'une amie, il n'a pas arrêter ! Elle lui a dit pour rire " ça va aller ici, on s'entende même plus ici " alors il rigole ...

Y a peu de temps le menuisier a du venir, et il était ou Kypso ne le voyait pas, donc il a baragouiner pendant 1h30, le menuisier arrêtait pas de rigoler ...






Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 décembre 2012 - 16:29

:laugh:  je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai les mêmes à la maison !
Image IPB

#20 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 22 décembre 2012 - 16:49

Kypso quand il apprend des mots il les dit tout bas avant de le balancer haut et fort les tiens font pareils ?

Je lui apprend cette chanson : http://m.youtube.com...Hz7NUKa6Y&gl=FR

Il connaît le début, mais quelqu'un sait le titre de cette chanson de Mozart car après je connais pas la suite ! Merci
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)