Aller au contenu


Photo

Peut-on manger tranquille ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 29 novembre 2012 - 20:16

Une histoire, rien d'exceptionnelle, mais qui m'a trop fait rire et montre le sens développé de nos perroquets !

Point important:
1. J'ai toujours joué a cache-cache avec Kypso en disant " t'es ou ? "
je me montre en disant " je suis la "

2. Lors de l'acquisition  de Kypso mon compagnon a commit une faute, dès le départ ...
Chaque fois que nous passons à  table,  Kypso hurlait assez fort, et j'ai donc suggérer de ne pas réagir (je n'ai pas été écouté ) et bien sûr il donnait une cacahuète pour qu'il se taise, j'ai lutter et gagner gain de cause (à moitié) car plus de cacahuète mais raisin ... Déjà ça de gagner !

Aujourd'hui plus de raisins (mais ça Kypso le sait pas) alors mon compagnon a mit une couverture sur la cage le temps du repas ...
Une fois la couverture mise, l'oiseau s'exclame " c'est quoi ça ?!? "
(On dit ça à Joy quand il fait une bêtise)

Sauf que la couverture était trop petite il restait 20cm2 non caché ...

On s'assied et on entends " je suis la " je pouffe de rire (en discrétion) on mange mais lui baragouine toujours malgré la couverture ...
Après, on voit la tête dépassé dans les 20cm non caché ou il s'exclame " coucou pti con "  et c'est réparti pour un tour je me marre (discrètement pas qu'il m'entende) ...

Pendant ce temps il continue de parler sans hurler ...

Le repas se termine je retire la couverture et la il dit " c'est fini oui ?! " (expression qui en temps normal est dites aux chiens)

Évidement je rigole mais cette fois, il me voit et se sentait très fier de me faire rire !

En gros le repas a pas été tranquille non plus, mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ... Mais situation vraiment cocasse !

Juste parce que je voulais partager avec vous, malgré mon absence de contact physique avec lui, un moment exceptionnel que je vis avec lui, c'est notre relation à nous deux !

Je râle de pas savoir mettre les vidéos vu ma connexion pourrave, car il y a des belles !

image.jpg


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *

#2 MariCoco

MariCoco
  • Membres
  • LocalisationBourgogne, Cote d'or

Posté 29 novembre 2012 - 20:22

ca devait etre tordant !!  :rire2: :rire2:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 29 novembre 2012 - 20:23

:Wouahh: j'adore son regard par dessous la couverture !!  :rire2:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 29 novembre 2012 - 20:59

Le plus drôle c'est qu'ils ont vraiment de l'à propos dans ce qu'ils disent  :Wouahh:

#5 SAND08

SAND08
  • Membres
  • LocalisationARDENNES

Posté 29 novembre 2012 - 21:32

Excellent  :rire2:  :rire2:  :rire2:
champagne.gifgb_gris0211.gifgb_grislily.gifgb_chatreglisse29.gifgb-cocker281.gifgb-hayden.gifgb-hamdt-kiwi.gifgb_gamin2.gifgb_mari2605.gif

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 novembre 2012 - 22:02

Au moins vous savez qu'il est là... LUI !  :rire2:
Image IPB

#7 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 29 novembre 2012 - 22:06

Difficile de rester sérieux dans des moments pareils  ;D 

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#8 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 novembre 2012 - 00:44

Ils ne perdent pas le nord  :rire2: C'est une intelligence extrême ..J'adore  :petit coeur:
Image IPBImage IPB Image IPB

#9 jacotte 25

jacotte 25
  • Membres
  • LocalisationFranche Comté

Posté 30 novembre 2012 - 09:31

:clin-oeil: bonjour Adobe, c'est normal c'est un gris  :rire2: :rire2: :rire2: intelligence supérieure  :yaisse: c' est ce que nous vivons au quotidien avec nos grands seigneurs ! :fiesta4: bonne continuation vous faîtes une belle tribu  :la classe: 

franche-comte.gif gb_gris_jacoquotte.gif


#10 Rachel7

Rachel7
  • Membres
  • LocalisationAin

Posté 30 novembre 2012 - 12:23

Je me marre toute seule devant mon écran  :rire2: :rire2: :rire2:.
Merci de nous avoir fait partager cette histoire Adrien  :biggrin:.

:clin-oeil: bonjour Adobe, c'est normal c'est un gris  :rire2: :rire2: :rire2: intelligence supérieure  :yaisse: c' est ce que nous vivons au quotidien avec nos grands seigneurs ! :fiesta4: bonne continuation vous faîtes une belle tribu  :la classe: 


Mais on dirait que tu prends confiance, hein ???? Les perroquets en général ont une intelligence supérieure, pas que les gris  :tire la langue:.
Image IPB Image IPB

#11 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 30 novembre 2012 - 12:49

je me suis bien marrée aussi  :biggrin: sacré Kypso! :clin oeil:

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#12 mimiciqu

mimiciqu
  • Membres

Posté 17 janvier 2013 - 13:21

ton histoire en rigoler ! du monde !
Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB

#13 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2013 - 14:04

:bonjour:

As-tu eu mon mail avec le lien de tes vidéos ?

Image IPB

#14 Adobe

Adobe
  • Membres
  • LocalisationMalmedy

Posté 17 janvier 2013 - 14:42

Oui Ghislaine j'ai bien reçu le mail, un grand merci sauf que moi j'suis toujours via IPad/IPhone !
Donc les vidéos se travaillent différemment ...

Il faudrait que je mette le lien, mais ça ne va pas car avec IOS pas accès au Flashplayer ! Gert


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens peuvent paraître brillant jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent la bouche *




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)