Aller au contenu


Photo

discussion un ou plusieurs perroquets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 20:43

Vous croyez que ma Pépette peut être pleinement heureuse avec les gris pour copains ???  :wisting: :wisting:
Je me demande ....

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#2 Suppression compte

Suppression compte
  • Invités

Posté 30 octobre 2012 - 20:53

Ah oui ça c'est certain, c'est mieux a 2 au moins. :satisfait:


Tu m'étonnes  :rire2: :rire2: :rire2:
J'en suis à 5 en comptant "petit oiseau"  :rire2:

Vous croyez que ma Pépette peut être pleinement heureuse avec les gris pour copains ???  :wisting: :wisting:
Je me demande ....


Et bien, prends lui un copain ou une copine  :rire2: :rire2: :rire2: Tu n'as plus de cage disponible ??????



#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 20:56

Ne te moques pas !! Je m'interroge, mais je ne sais pas (je ne crois pas) que je serai capable de supporter deux spécimens comme Pépette. C'est trop épuisant nerveusement... :blink:
Mais je me dois aussi de penser à elle.... :p_bol:

Et oui, c'est vrai, je n'ai plus de cage. :biggrin: :tire la langue:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 octobre 2012 - 21:00

J'aurais tendance à te dire qu' il vaut mieux 2 kktoos, mais oui il faut pouvoir supporter. Déjà, elle est très rarement seule, donc ne te pose pas cette question tant que tu vois que tout va bien.. :satisfait:

#5 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 21:01

C'est un chemin à faire ...Beaucoup d'entre nous  découvrent et se découvrent dans l'univers complexe des plumeaux . Il y a souvent à la base un attrait pour un oiseau comme un animal domestique . La passion naît et parfois l'emporte sur soi jusqu'à accomplir au mieux le bien être de cet animal fascinant . Mais ce bien-être passe aussi par le nôtre  :satisfait:
Bon ok les filles vous avez le virus .....Le syndrome plumatique  :rire2: :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#6 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 21:06

Ne te moques pas !! Je m'interroge, mais je ne sais pas (je ne crois pas) que je serai capable de supporter deux spécimens comme Pépette. C'est trop épuisant nerveusement... :blink:
Mais je me dois aussi de penser à elle.... :p_bol:

Et oui, c'est vrai, je n'ai plus de cage. :biggrin: :tire la langue:

Prend le temps de t'adapter à son espèce ...Pense à toi aussi  :ermm:
Image IPBImage IPB Image IPB

#7 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 octobre 2012 - 21:14

Oui découvre le kktoo et après tu verras. Ils ne sont pas faciles ces huppés. Elle va bien ta Pepette, alors tout va bien.

Après si tu as envie d'un 2ieme démon... C'est une autre histoire  :rire2:

#8 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 21:16

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ...  Sacré KKTO ! Il vous auront  :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#9 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 21:28

Sincèrement, je crois que je suis arrivée au bout de ce que je peux donner. Il y a les gris, la Pépette, les petits oiseaux, mais aussi les lapins, les chiens, les chats, les cochons d'inde.
Je leur donne tout et ça me plais,, c'est ma vie qui est faite ainsi et c'est ce que j'ai toujours voulu, mais là, je suis servie.  :satisfait:

Si je prenais un dernier oiseau, ça ne serait pas pour moi cette fois, mais uniquement pour elle. Comment savoir si la vie que je lui propose la comble?? 

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 octobre 2012 - 21:36

Alors là, tu ferais une erreur !
Elle est habituée toute seule, et ne veut pas d'un mariage forcé !  ;D
Et puis, plusieurs kkto, je peux te dire que c'est vraiment difficile par moment, ils sont épuisants.
Ne va pas chercher plus loin, elle a sa petite vie, laisse la donc comme ça.

Image IPB

#11 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 21:39

Tu es arrivée au bout c'est normal ...En quelques mois tu as inondé ta vie avec ta passion . Pépette vient juste d'arriver et tu dois gérer Roro et Charlie ...prend le temps de tout assimiler ...Le temps de penser à prendre un  congénère à Pépette n'est pas encore d'actualité je crois  :clin-oeil:
Image IPBImage IPB Image IPB

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 octobre 2012 - 21:42

C'est certain que ce n'est pas comme un pyrrhura, et encore, Pépite a attendu longtemps avant d'avoir sa dulcinée.  ;D
Image IPB

#13 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 21:45

Oui, vous avez raison... Et tant mieux !!  :biggrin:
Pépette restera comme elle est.
J'imagine bien ce que plusieurs cacatoes peuvent donner, d'où ma réticence.
Je l'adore ma Pépette, mais bon sang tout est puissance 10, les bons moments comme les mauvais, les bétises comme les calins. C'est vraiment un don de soi ....

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#14 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 octobre 2012 - 21:49

Je vous l'ai dit ...C'est une vocation  :rire2: :rire2: :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#15 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 octobre 2012 - 21:55

J'adore cette vocation :coeur:

#16 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 octobre 2012 - 21:57

Oui, vous avez raison... Et tant mieux !!  :biggrin:
Pépette restera comme elle est.
J'imagine bien ce que plusieurs cacatoes peuvent donner, d'où ma réticence.
Je l'adore ma Pépette, mais bon sang tout est puissance 10, les bons moments comme les mauvais, les bétises comme les calins. C'est vraiment un don de soi ....


Bon alors tu imagines avec deux...
Seulement tu ajoutes avec ces petits inconvénients :
- des sales journées,
- des moments ou le travail doit être fait absolument,
- des papiers à terminer,
- des bricoles à finir...
et deux zèbres blancs sur ton dos, une journée, puis deux journées, puis... enfin, tu vois le tableau au bout de la semaine !  ;D :rire2:
Image IPB

#17 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 22:02

Oui Gigi, j'imagine très facilement le calvaire... C'est déjà pas facile, mème s'il y a des jours où tout est merveilleusement calme... Mais ça ne dure jamais !!!
Je me demande comment tu y arrive. Tes oiseaux sont toujours avec toi aussi??

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 octobre 2012 - 22:07

:laugh:  oui, c'est pourquoi je vois très bien ce qu'il t'attend... Mais bon, sans eux, c'est tout de suite moins drôle !  :rire2:
Image IPB

#19 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 30 octobre 2012 - 22:10

Une vie sans eux n'est plus possible pour nous a la maison... Ils nous ont retournés le cerveau :rire2: :rire2: :rire2:

#20 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 30 octobre 2012 - 22:15

:rire2: :rire2: :rire2: nous sommes foutues !!!! Et heureuses de l'être !!  :yaisse: :yaisse:

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)