Aller au contenu


Photo

Nouvelles d'Horus , ma princesse à la braderie !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 08 septembre 2012 - 17:07

Aujourd'hui, Horus à été la star de tout le quartier ! Elle a fait le bonheur de nombreux enfant et a profité de la braderie au soleil avec tout ses admirateurs.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Image IPB

#2 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 08 septembre 2012 - 17:12

Quelle est  belle !!! Et pas perturbée par le monde !!  : Bravo :

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#3 SAND08

SAND08
  • Membres
  • LocalisationARDENNES

Posté 08 septembre 2012 - 17:14

Elle est vraiment très belle  :la classe: et a l'air très calme c'est super  : Bravo :


champagne.gifgb_gris0211.gifgb_grislily.gifgb_chatreglisse29.gifgb-cocker281.gifgb-hayden.gifgb-hamdt-kiwi.gifgb_gamin2.gifgb_mari2605.gif

#4 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 08 septembre 2012 - 17:41

Superbe!
C'est vraiment agréable de pouvoir les emmener ainsi avec nous.

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 septembre 2012 - 18:21

:la classe:  elle est très belle !
Image IPB

#6 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 08 septembre 2012 - 19:48

Merci pour elle et c'est un amour , vraiment d'une douceur , calme et social ! Vraiment un rêve de Chloroptère !
Image IPB

#7 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 08 septembre 2012 - 20:09

C'est clair qu'avec une telle merveille tu ne risquais pas de passer inaperçu  : Bravo :

alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#8 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 08 septembre 2012 - 20:22

Et maintenant qu'elle va à l'école pour le vol libre , elle est encore plus confiante et social qu'au part avant !
Et en plus le prof est très contant d'elle car elle répond super bien .
Image IPB

#9 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 08 septembre 2012 - 20:42

Bonsoir


Toujours aussi magnifique ta horus, un régal pour les yeux
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#10 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 09 septembre 2012 - 07:58

Et maintenant qu'elle va à l'école pour le vol libre , elle est encore plus confiante et social qu'au part avant !
Et en plus le prof est très contant d'elle car elle répond super bien .

Une école pour le vol libre ! C'est génial . Comment l'as-tu trouvé , j'ignorai même que cela pouvait exister  :ignorant:
Horus est absolument SPLENDIDE ...Quelle beauté  :Wouahh:

Image IPBImage IPB Image IPB

#11 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 09 septembre 2012 - 11:16

Oui cela existe en Hollande , ce sont des éleveurs qui pratique cela avec leurs oiseaux également et qui en ont une grande expérience .
Image IPB

#12 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 09 septembre 2012 - 19:23

Donc en France  cela n'existe pas ..... je vais être curieuse  :confus:..Tu as fais combien de séances ..Et combien en est-il nécessaire ? De plus je n'imagine pas mettre un perrok dans les mains d'un étranger ....cela doit être phénoménal à vivre !
Image IPBImage IPB Image IPB

#13 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 09 septembre 2012 - 20:13

Comme tu le dis cela n'existe pas je pense en France.
Et c'est un peu comme pour le dressage d'un chien, tu fais cela comme hobby des années durant si tu le veux ! Et il y a des exercices que tu dois faire chez toi à la maison aussi , pour entraîner l'oiseau, continuer l'entraînement ! Beaucoup de manipulations, réponse a l'appel, le rappel etc ! Par exemple , ici allé dans la cuisine et appelé l'oiseau qui lui se trouve dans le living et l'oiseau doit venir chez toi , passé l'encadrement des portes , apprendre a l'oiseau de ne pas avoir peur face a un passage difficile, l'entraîner a franchir les obstacles qui se présentent face à lui afin de te rejoindre le plus rapidement possible après ton appel .
Mais l'oiseau n'est pas dans les mains d'un étrangé , c'est toi qui travaille avec ton oiseau. Sous les conseils et avis d'un professeur ou moniteur , un peu comme pour les chiens ou tout autre animaux de compagnie qui vont au dressage . :coucou:
Pour l'instant cela se fait dans un immense salle de sport et l'étape suivante cela sera dehors à l'air libre , premièrement avec harnais et un longe  et ensuite sans longe !
Image IPB

#14 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 09 septembre 2012 - 20:48

Si si il existe en France des séminaires et formations au vol libre dans le sud de la France et en Gironde aussi je crois.
Dans le sud c'est un professionnel du spectacle avec les perroquets et  en Gironde avec une ethologue.

#15 prettybird

prettybird
  • Membres
  • LocalisationBelgique

Posté 09 septembre 2012 - 20:57

ah et bien voilà !
Aujourd'hui il y avait la brocante, et une amie avec un stand, donc Horus et moi nous y sommes allé pour dire bonjour et apporter des croissants. C'est fou comme en deux minutes , c'était le stand ou il y avait le plus de monde , tout le monde venait pour voir Horus et du coup, l'amie a bien vendu aussi  :la classe:
Le pire c'était les réfflexions des gens , du style : " Monsieur, est ce un vrai perroquet ou un mécanique ? " ou encore " Monsieur votre poupée est elle aussi a vendre ? "  
Et je pense que si j'avais du demander 1 euro , a chaque personne qui m'a demander de pouvoir prendre un photo d'Horus , j'avais largement assez pour finir le mois sans problème  :clin-oeil:
D'ailleurs , je pense que l'année prochaine , je vais le faire , un stand avec Horus et demander 5 euro, par photo avec Horus  :clin-oeil: :rire2:
Image IPB

#16 Magnus

Magnus
  • Membres
  • LocalisationAix en Provence

Posté 09 septembre 2012 - 21:05

Salut,
Trop beau ton Ara :)
j'aimerais bien connaitre la personne dans le sud de la France qui apprend le vol libre a son perroquet ???
Si quelqu'un a ses coordonnées ?  :)
Image IPB  Image IPB

#17 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 septembre 2012 - 08:49

Si si il existe en France des séminaires et formations au vol libre dans le sud de la France et en Gironde aussi je crois.
Dans le sud c'est un professionnel du spectacle avec les perroquets et  en Gironde avec une ethologue.

*

merci pour l' info ..Je vais voir si je peux en savoir plus dans ma région .
Image IPBImage IPB Image IPB

#18 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 10 septembre 2012 - 08:56

Toujours aussi belle, c'est vraiment top de pouvoir aller dehors avec son perrok, j'en reve mais avec mon Vasco c'est IMPOSSIBLE  :ignorant:

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#19 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 10 septembre 2012 - 12:06


Si si il existe en France des séminaires et formations au vol libre dans le sud de la France et en Gironde aussi je crois.
Dans le sud c'est un professionnel du spectacle avec les perroquets et  en Gironde avec une ethologue.

*

merci pour l' info ..Je vais voir si je peux en savoir plus dans ma région .

Dans la Nièvre aussi. Si vous vous souvenez d'une émission avec Charly un huppe jaune qui faisait du patin à roulettes et suivait son maître à vélo. Cette personne fait des formations au vol libre et aide à obtenir son certificat de capacité.

Du côté de la gironde, c'est une femme ethologue américaine (Christine si je me souviens) qui tient un hara aussi.

Dans le sud par contre je ne me souviens plus du nom.

#20 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 10 septembre 2012 - 17:41

Moi c'est vol libre en harnais avec Lemon. Trop peur de perdre le ti citron!

Horus est plendide et va bientôt gagner sa vie sur le trottoir! :rire2: T'as pas honte Eric? :rire2:

iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)