Aller au contenu


Photo

renard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 01 septembre 2012 - 13:00

Je prendrai mon fauve avec

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 septembre 2012 - 13:36

Il vient chercher tes poulettes !  :laugh:
Image IPB

#3 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 01 septembre 2012 - 13:56

N'ai pas de poulettes je lui donne les restes de cuisines et il attend tous les jours assis derrière la maison

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 septembre 2012 - 17:37

Il est très beau.
Image IPB

#5 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 01 septembre 2012 - 18:20

Bonsoir

Bien beau mais un peu petit pour ma costaud de fauve  :rire2: :rire2: :rire2:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#6 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 02 septembre 2012 - 13:37

super, j'adore les renards, tu as d'autres photos?
il a pas l'air bien gros, une femelle qui allaite?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#7 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 02 septembre 2012 - 15:13

Bah, on ne dirait pas un vrai, c'est une statue ?

#8 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 02 septembre 2012 - 15:18

Non c'est pas une statue,c'est encore un jeune,il vient tous les jours chercher son quatre heure

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#9 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 02 septembre 2012 - 15:20

Oh c'est trop mignon alors. J'adore le renard. Je me souviens de voisins quand j'étais petite qui avait un renard et je pouvais le caresser. :coeur:

#10 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 02 septembre 2012 - 22:21

ah, je n'ai pas encore de renard dans mon zoo...  :biggrin: C'est quoi le 4h de ce petiot? c'est vrai qu'il n'est pas bien gros... mais bon, je n'aime pas trop ces bêtes dans les parages

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#11 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 septembre 2012 - 05:04

Frd tranches de pain et des restes de repas,je vais pas lui acheter un poulet il n'a qu' à chasser un peu aussi

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#12 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 03 septembre 2012 - 06:39

du poulet non mais des croquettes c'est pas mal  :clin-oeil:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#13 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 septembre 2012 - 08:46

J'ai déjà un chat sdf avec qui je partage les croquettes de mes chats et au mois d'octobre je vais de nouveau avoir un petit chat alors le renard je fais ce que je peux.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#14 aridem

aridem
  • Membres
  • LocalisationEnghien (Belgique)

Posté 04 septembre 2012 - 23:39

oui tu as bien raison, chasse le ce foutu renard! beurk!! incompatible avec tes zosiaux et chats... beurk

hainaut-mons.gifgb_youyousissi.gifgb_youyoulalie.pnggb_griskiwi.pnggb_arablue.pnggb_tortue.gifgb_dchats.gifgb_dbasset.gif


#15 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 06 septembre 2012 - 15:34

Ce ne sont pas du tout des ''foutus'' renards, bien au contraire ils nous sont très utiles dans la chasse aux rongeurs.
Et ils ont tout comme nous (voir plus...) le droit à la vie d'une part et d'avoir un terrain d'une autre. :no:


Cela m'attriste au plus haut point de voir que l'humain fait disparaitre tout ce qui ne lui convient pas. :crying:
Au lieu de régler un problème il s'en débarrasse.

Et malheureusement rien n'est fait pour contrer cela.


#16 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 06 septembre 2012 - 16:26

Tu as raison Filipe et même partie en vacances il va etre nourri,j'ai acheté du pain et mon fils va lui donner,je le retrouverai en rentrant.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#17 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 06 septembre 2012 - 20:05

le pain c'est pas top ça gongle dans l'estomac et c'est peu nutritif...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#18 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 06 septembre 2012 - 20:48

Merci Filipe c'est très juste, je suis entièrement d'accord.
C'est bien Jessie  : Bravo :

#19 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 06 septembre 2012 - 21:23

Le pain gonfle peut-etre mais mon portefeuille n'est pas assez gonflé pour acheter de quoi nourrir un renard et en plus c'est interdit.Donc il est bien heureux avec ce qu'il a

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#20 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 07 septembre 2012 - 00:20

Le renard n'est pas un animal qui doit dépendre d'un être humain . Cela va le rendre vulnérable et dans l'incapacité d'évoluer avec d'autres de son éspèce .
Il ne faut pas se croire dans un monde de bisounours . Nous avons détruit la quasi totalité de notre planète . Ce renard n'a rien à faire auprès des humains . Les actions pour le bien de notre planète , mère de notre survie c'est autre chose . L'humain ne fait pas disparaître ce qui ne lui convient pas ...ce n'est pas son but . Nous sommes en dégénerescence .....nous n'avons de cesse que de nous dévellopper pour palier à une surpopulation . Nous envahissons notre Mère Nature . La déforestation , la pêche démesurée , la production de viande qu'il faut sans cesse augmenter , donc dans des conditions effroyables .
Nous avons envahis des territoires animaliers .Le respect de l'animal passe aussi par la conduite humaine .
Que fait-on ...on se donne bonne conscience ..C'est ça notre avenir ? Nous vivons sur un territoire qui ne souffre pas d'une apocalypse animalière . Les poumons de la terre c'est pas en europe .
L'humain est aujourd'hui le plus grand prédateur de la nature . Mais ça ne se limite pas à notre porte .
En 2012 , l'humanité se pose des questions quant à sa survie . On a fait abstraction de tout ce qui a fait notre existence . Nous n'avons de cesse que de dominer ,de  s'approprier , de décider . Le drame c'est l'inconscience ...L'être humain vient à peine de se rendre compte qu'il est un prédateur . Mais combien de dizaines d'années allons nous  mettre pour réparer notre destruction ? Bon vent au renard !  

Image IPBImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)