Aller au contenu


Photo

paille lutino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 cloncurry

cloncurry
  • Membres

Posté 18 juin 2012 - 07:16

voila l élevage touche déja a la fin et c est un peu mieux que l année derniere j ai +-40jeunes et je vient d acheter des paille lutino ce sont des beaux oiseaux  j ai pris 4 femelle lutino avec des males porteur car le prix des males lutino est encore asser élevé des que possible je vous mets une photo mes volières ne sont toujours pas tèrminée vu que mes cpl couvait j ai du arreter de faire du bruit une bonne journée a tous

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juin 2012 - 07:41

:bonjour:

Pour nous ça commence ou cela continue pour certaines espèces.
Avec le temps, nous avons des mues un peu longues.
:bon-journee:
Image IPB

#3 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 18 juin 2012 - 08:48

:bonjour:

On patiente pour les photos de tes jeunes aussi :clin-oeil:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#4 cloncurry

cloncurry
  • Membres

Posté 18 juin 2012 - 21:51

ici je n ai que 6cpl sur 26 qui ont pondu et couvé eux meme heureusement j ai eu  2cpl de croupion qui m élève des pennant j aime pas de le faire mais j ai pas d autre choix le reste de mes cpl a commencer a muer assez tot la j ai déja dépandu les nids et certain de mes cpl sont vendu ( non exuser moi cédé)ils sont remplacer par des jeunes oiseaux car j avais investit pas mal dans des soit disant cpl reproducteur a part pondre et casser c est tous ce qu ils ont fait.ici on a déja notre premiere bourse le week end prochain on verra déja un peu ce que cet année a donner je vous tiendrait au courant




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)