Aller au contenu


Photo

Max et Aldo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 05 février 2012 - 18:33

Laissez moi vous présenter Max et Aldo, deux cochons d'inde adorables. Ils sont chez moi depuis cet été, lâchement abandonnés par une "cilente".
Mais , je vous raconte vite fait, ça vaut le coup.
Un jour, une dame entre dans mon atelier pour me demander des renseignements sur la réfection de fauteuils. Ok, je lui répond. Elle voit les animaux et on commence alors à papoter.
Elle me parle alors de ces cochons d'inde (qu'elle adore bien sur !!), et me dit qu'elle est très embêtée car elle doit partir une semaine en vacances et va devoir les laisser seuls car personne pour les garder.
Je m'offusque, et..... qu'auriez vous fait à ma place?... je lui répond qu'elle n'a qu'à me les amener, je les garderai, une semaine ça n'est pas grand chose, etc...
Ni une ni deux, la voilà vite partie et revenue avec les deux loulous, dans une cage minable, petite et sale.
Bon ok, elle part et nous convenons qu'elle reviendra les chercher le vendredi suivant. Elle me laisse son mail.
Je m'empresse d'installer au mieux Max etAldo, les change de cage, les laisse sortir plusieurs heures par jour. Le vendredi arrive, aucune nouvelle.
10 minutes avant l'heure du rendez-vous, la dame m'envoie un mail comme quoi sa fille étant malade, elle ne  pourra venir chercher les cobayes. Je tique... je voit l'embrouille arriver.
Et ben, pas raté !!! La garce n'est jamais revenue !!
Je n'est pas trop insisté, les cochons d'indes étant bien plus heureux chez moi que chez elle, mais quand même !!!!
Y a vraiment des sal***s....

Voilà donc Max et Aldo : ne sont ils pas adorables???

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_3189.JPG
  • IMG_3526.JPG
  • IMG_3364.JPG

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#2 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 05 février 2012 - 18:53

J'aime bien le "chevelu"  :petit coeur:  l'oiseau c'est qui ? et dis donc  tu  fais un Arche De Noé  :Wouahh:
Image IPBImage IPB Image IPB

#3 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 05 février 2012 - 19:04

Le chevelu, c'est Max, la calo, c'est Choupette (j'en ai 3).
Oui, en fait, c'est moi qui habite chez mes animaux.
Mais là, il faut vraiment que j'arrete !!... Pour de vai, hein ???  :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#4 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 05 février 2012 - 19:07

Pas forcément  :satisfait: C'est Les animaux apportent un équilibre alors ne t'en prive pas  :cool:
Image IPBImage IPB Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 février 2012 - 19:12

:laugh:  très mignons, bien sûr que l'on craque !
Image IPB

#6 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 05 février 2012 - 19:21

Oui bien sur tu vas arreter comme nous toutes d'ailleurs c'est toujours le dernier avant le prochain  :rire2: :rire2: :rire2:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#7 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 05 février 2012 - 19:44

:bonjour:

t'as oublié d'en coiffer un  :rire2: :rire2: :rire2: trop chou
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#8 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 10 novembre 2013 - 19:22

Terminons les nouvelles de la familles avec les cochons d'Inde :



image.jpg

image.jpg

image.jpg

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#9 Kiwy

Kiwy
  • Membres
  • Localisationnort sur erdre

Posté 10 novembre 2013 - 19:41

superbe le forban avec sa mèche sur les dernières photos  :coeur:  


Modifié par Kiwy, 10 novembre 2013 - 19:41.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
maine-anjou.gifgb_eclectus1204.gifgb_cop1204.gifgb_23120412.gifgb_23louna.gifgb_jarod.gifgb_mari2605.gif

#10 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 novembre 2013 - 14:28

Terminons les nouvelles de la familles avec les cochons d'Inde :



attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

ils mangent quoi du bambou on vois pas tres bien ce que c

ils sont trop beau surtout tout blanc et une mèche beige


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#11 annemarie

annemarie
  • Membres
  • LocalisationGironde

Posté 11 novembre 2013 - 15:49

Non, c'est du fenouil qu'il mange. :)

aquitaine.gifgb70712.gifgb_grischarlie.gifgb_ros-eliot.gifgb_ducorpspepette.gifgb_albamelba.gifgbkkto-tika.gifgb_conupiouk.gifgb_chat4.gifgb_chien0712.gifgb_lapin0712.gifgb_rosette0712.gifgb_calo0712.gifconure_pyrrhura0712.gifgb_gamin0712.gif


#12 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 novembre 2013 - 15:52

Non, c'est du fenouil qu'il mange. :)

ok merci le bout donner une impression de bambou

 le fenouil c bon ca pour eu  

j en ais pas au jardin dommage


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)