Aller au contenu


Photo

Est-ce que quelqu'un connait cette espèce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 09 novembre 2011 - 00:28

Voilà, j'ai vu une petite annonce concernant des omnicolores, mais comme j'en ai, je sais que ça n'en est pas ! mais ça ressemble à des grandes perruches, alors quelqu'un connait ?

Miniature(s) jointe(s)

  • omni inconnus.jpg

Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 novembre 2011 - 09:06

Tu n'as pas une autre photo ? on ne voit pas très bien.
Image IPB

#3 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 09 novembre 2011 - 09:58

Non, c'est vrai qu'on ne voit pas bien, j'ai même pensé à des loriquets
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 novembre 2011 - 11:29

je pencherai plus pour une mutation de swift, mais sans certitude, j'aurai bien voulu voir le poitrail.

Image IPB

#5 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 09 novembre 2011 - 11:36

Désolé, j'ai pas ! :ignorant:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#6 Max

Max
  • Bannis

Posté 14 novembre 2011 - 18:44

Alors j'ai vue une annonce aussi il le nome comme multicolore?Mais le reste ?Dans ma région
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#7 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 14 novembre 2011 - 18:53

Mais ce ne sont pas des omnicolores  :no:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 novembre 2011 - 19:23

Alors j'ai vue une annonce aussi il le nome comme multicolore?Mais le reste ?Dans ma région


Oui, tu as raison, des perruches multicolores

Ce sont des australiennes aussi !
Image IPB

#9 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 14 novembre 2011 - 19:27

:merci:Pour ces renseignements, je vais pouvoir me renseigner plus en avant ! :satisfait:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#10 Max

Max
  • Bannis

Posté 14 novembre 2011 - 19:41

j'ai trouvé des infos sur un de mes livres perruche multicolore(Psephotus varius) cette perruche est moins fréquemment rencontrée que callopsitte, bourke,splendide etc...Pourtant son élevage ne présente pas de difficultés.Elle est plus nerveuse que la croupion rouge,elle est résistante mais craint le froid et l'humidité .Sa volière doit être climatisée ou être pourvue d'un abri chauffé l'hiver.Moitié sud de l'Australie(interieure des terre) 29cm.voila ma modeste contribution
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#11 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 14 novembre 2011 - 20:11

: Bravo : Merci à tous et très instructif tes précision Max. :satisfait:
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB

#12 Max

Max
  • Bannis

Posté 14 novembre 2011 - 20:17

Merci Ghislaine,je suis peut être pas ci nul
Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

#13 nikita

nikita
  • Bannis
  • LocalisationSud Est

Posté 14 novembre 2011 - 23:08

Ne te sous-estime jamais, il y en aura toujours assez pour le faire à ta place  :satisfait:
Merci encore !
Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB    Image IPB Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)