Aller au contenu


Photo

la douche de Manaphy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 06 octobre 2011 - 18:42

:laugh:



#2 ULY

ULY
  • Membres

Posté 06 octobre 2011 - 18:48

Mon ordi mouline j'arrive pas à voir :sneeze:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 06 octobre 2011 - 19:05

Mon ordi mouline j'arrive pas à voir :sneeze:

Essaie le lien de mon blog? le lien est dans ma signature.

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 06 octobre 2011 - 19:36

on voit bien les couleurs, il est mignon
Image IPB

#5 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 06 octobre 2011 - 19:41

Alors que Manaphy manifeste une joie évidente à recevoir sa douche pourquoi es-tu en train d'ennuyer cette pauvre Mew qui ne voulais pas être douchée......... quand même !!!! en tout cas je croyais voir Hélios........ Mais pourquoi n'achètes-tu pas un perchoir de douche pour poser dans la salle de bains ? En tout cas Hélios n'a jamais voulu prendre de bain préfèrant la douche.......

#6 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 07:27

on voit bien les couleurs, il est mignon

Merci ma chef !!! Tu vas mieux n'est ce pas  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: :fleur: :fleur: :fleur: Très bonne journée !!! :fleur: :fleur: :fleur:

#7 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 07:31

Alors que Manaphy manifeste une joie évidente à recevoir sa douche pourquoi es-tu en train d'ennuyer cette pauvre Mew qui ne voulais pas être douchée......... quand même !!!! en tout cas je croyais voir Hélios........ Mais pourquoi n'achètes-tu pas un perchoir de douche pour poser dans la salle de bains ? En tout cas Hélios n'a jamais voulu prendre de bain préfèrant la douche.......

Chère Danièle, Mew boudait, normalement c'est elle qui va en 1ère pour la douche! Le perchoir dans le salle de bain!! Je ne crois pas que mon jule soit d'accord!!  :wisting: :wisting:

#8 minivogel

minivogel
  • Membres
  • LocalisationBlotzheim

Posté 07 octobre 2011 - 07:35

Super pour la douche. Moi coco, ne fait pas comme cela avec les ailles. Il n'ecarte pas ses ailes. Ca ce voit qu'il adore la douche. Coco aime pas trop cela.
Image IPBImage IPB

#9 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 octobre 2011 - 07:38


on voit bien les couleurs, il est mignon

Merci ma chef !!! Tu vas mieux n'est ce pas  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: :fleur: :fleur: :fleur: Très bonne journée !!! :fleur: :fleur: :fleur:


Tu sais Shuang, il y a les autres, je suis bien obligée de "serrer les fesses et d'avancer" (C'est une expression familière, pour dire que même si cela ne te convient pas, tu avances) Je te dis cela si tu ne connaissais pas  ;D
Image IPB

#10 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 07:53



on voit bien les couleurs, il est mignon

Merci ma chef !!! Tu vas mieux n'est ce pas  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur: :fleur: :fleur: :fleur: Très bonne journée !!! :fleur: :fleur: :fleur:


Tu sais Shuang, il y a les autres, je suis bien obligée de "serrer les fesses et d'avancer" (C'est une expression familière, pour dire que même si cela ne te convient pas, tu avances) Je te dis cela si tu ne connaissais pas  ;D

Tu es courageuse je le savais déjà!!!!! Mais je vois aussi ta peine profonde!!! Gros bisous et merci pour l'explication du mode l'emploi de serrer les fesses!!  :rire2: :rire2: :rire2:

#11 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 07:54

Super pour la douche. Moi coco, ne fait pas comme cela avec les ailles. Il n'ecarte pas ses ailes. Ca ce voit qu'il adore la douche. Coco aime pas trop cela.

Si tu voyais mes gris sous la douche!! On dirait deux votours mal traités  :rire2: :rire2: :rire2:

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 octobre 2011 - 08:20

et là c'est de ta faute  :rire2:
Image IPB

#13 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 08:44

et là c'est de ta faute  :rire2:

Quoique mon Rantanplant après sa douche il va prendre son bain en chantant!!  :yaisse: :biggrin:

#14 lulu

lulu
  • Membres
  • LocalisationARDECHE

Posté 07 octobre 2011 - 08:44

je suis bien obligée de "serrer les fesses et d'avancer" .


Je pense à toi ma petite Ghislaine et te fais plein de gros gros bisous
Image IPB

#15 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 octobre 2011 - 08:50

:coucou:  Merci -

Image IPB

#16 pescal

pescal
  • Membres
  • LocalisationDernière ville sur le rhône

Posté 07 octobre 2011 - 10:02

Excellent....Il adore ça c'est trop beau de le voir faire  :victoire:(RIO devrait voir cette video  :biggrin: il est pas trop pchit pchit :satisfait:
PS:tu devrais mettre le son de ta musique moins forte lors de ton prochain montage video
Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB

#17 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 07 octobre 2011 - 10:09

Excellent....Il adore ça c'est trop beau de le voir faire  :victoire:(RIO devrait voir cette video  :biggrin: il est pas trop pchit pchit :satisfait:
PS:tu devrais mettre le son de ta musique moins forte lors de ton prochain montage video

ok, je début pour le vidéo, je vais voir ça! Merci!! :yaisse:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)