Aller au contenu


Photo

langage corporel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 19 avril 2011 - 08:35

Bonjour tout le monde,
depuis 10 jours Mew la pione aux ailes de brouze est chez nous, elle s'habitue rapidement et elle commence à vivre comme une vrais demoiselle pionus chez elle. Mais comme j'en ai qu'une et quand elle fait des bruits , des mouvements qui ne se resemblent pas du tout à mes gris, je ne comprend pas ce qu'elle veut dire.
Par exemple, depuis 3 jours, de temps temps, elle siffle comme un malade qui respire mal(je crois que c'est la voix normale de cette espèce de pionus), avec les ailes ouvertes et tremblottes, le corp tiré, elle bouge lentement en se retournant sur son air de jeu. ça peut durer 3 minutes. Elle est pourtant en bonhumeur. ça veut dire quoi?  :???:

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 avril 2011 - 09:49

:bonjour:

Difficile à dire sans le voir.
Peut-être veut-elle que tu la prenne (?)
Ou elle cherche à se situer... Tout dépend de la pose
Image IPB

#3 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 19 avril 2011 - 09:56

:bonjour:

Difficile à dire sans le voir.
Peut-être veut-elle que tu la prenne (?)
Ou elle cherche à se situer... Tout dépend de la pose

:???: je ne sais vraiment pas sa sinification. Je me demande si elle cherche un de ses ressemblables ou un appelle au group? Je ne sais pas si c'est mes sentiments ou si c'est la vérité, je trouve qu'elle se sens seule.  :ignorant:

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 avril 2011 - 10:38

Normal, laisse lui le temps de s'intégrer.
Donc, elle cherche à se situer !
Image IPB

#5 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 19 avril 2011 - 12:51

Normal, laisse lui le temps de s'intégrer.
Donc, elle cherche à se situer !

Elle n'est pas vraiment exclusive encore, Gao_Yang peut lui donner manger , la caresser. Je pense qu'elle m'apelle aussi, elle adors que je la caresse , les yeux fermes, la tête se positionne a l'aise, le bec me machouille legégèrement... elle a une douceure que mes gris n'ont pas .  :petit coeur: :petit coeur: je croise mes doits pour que ça dure!!!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)