Aller au contenu


Photo

python regius


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 25 mars 2011 - 18:02

il n'est pas a moi mais a mon copain, oui il est sur moi et non j'en ai pas peur  :clin-oeil:

voici "wotan"

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0005.JPG

Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#2 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 25 mars 2011 - 18:17

il n'est pas a moi mais a mon copain, oui il est sur moi et non j'en ai pas peur  :clin-oeil:
voici "wotan"


mais attention car avec pareil cliché on risque de ne plus voir Ghislaine sur le forum pendant un bout de temps :wisting: :wisting:

#3 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 25 mars 2011 - 18:19

beau spécimen
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#4 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 25 mars 2011 - 18:33


il n'est pas a moi mais a mon copain, oui il est sur moi et non j'en ai pas peur  :clin-oeil:
voici "wotan"


mais attention car avec pareil cliché on risque de ne plus voir Ghislaine sur le forum pendant un bout de temps :wisting: :wisting:

Elle va zapper en voyant le titre  :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 18:39

:sick: :sick: non je n'ai pas zappé...  :sneeze: :sneeze:
Beurk !
Mais comment pouvez-vous aimer avoir cette peau de lézard tout près du cou  :sick:
Déjà les garçons qui mettaient des orvets dans ma capuche me faisait hurler de peur, pendant qu'eux hurlaient de rire !  :rire2:
N'empêche que je n'aime toujours pas  :sick:
Image IPB

#6 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 mars 2011 - 18:42

Tu préfères Faust ou le calme du python tsssss!  :rire2:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 mars 2011 - 18:46

:surpris: :surpris: même un troupeau de Faust plutôt  :ca va pas: qu'une seule peau de lézard  :rire2: :rire2:
Bon après je ne garantis pas mon état mental  :dispute:  par la suite  :blink:
Image IPB

#8 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 25 mars 2011 - 18:55

:no: :no: :sick: Je n'aime pas les serpents!!!

#9 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 25 mars 2011 - 19:46

Ouawou! :Wouahh:


#10 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 25 mars 2011 - 19:57

J'adore

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#11 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 25 mars 2011 - 19:59

contrairement a ce que beaucoup de monde pense c'est ni froid ni visqueux et meme plutot doux au touché  :clin-oeil:
lui est sympa,c'est plutot un timide, le python n'est pas venimeux de toute façon.
ma mere est comme gigi, rien que de vir les photos ... :rire2:
dans la nature si j'en vois un dans le doute je cherche pas a approcher, mais si on me dit "tu risque rien" je le prend volontiers, meme pas peur !  :P :clin-oeil:
Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#12 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 25 mars 2011 - 20:07

contrairement a ce que beaucoup de monde pense c'est ni froid ni visqueux et meme plutot doux au touché  :clin-oeil:
lui est sympa,c'est plutot un timide, le python n'est pas venimeux de toute façon.
ma mere est comme gigi, rien que de vir les photos ... :rire2:
dans la nature si j'en vois un dans le doute je cherche pas a approcher, mais si on me dit "tu risque rien" je le prend volontiers, meme pas peur !  :P :clin-oeil:

:???: Dans mon cas, j'ai peur, peut etre liee a ma culture??  :blink:

#13 kitty

kitty
  • Membres
  • LocalisationVar (83)

Posté 25 mars 2011 - 20:15

c'est possible, je cherche a convaincre personne, lol
je suis de l'herault aussi d'origine  ( Montpellier)  :clin-oeil:
Image IPB  Image IPBd'origine (Montpellier)Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB

#14 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 25 mars 2011 - 20:28

c'est possible, je cherche a convaincre personne, lol
je suis de l'herault aussi d'origine  ( Montpellier)  :clin-oeil:

Je suis a Lattes  :yaisse:
J'ai deja caresse un Pyton, c'est pas mal la sensation. Mais  :wisting: :wisting:

#15 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 25 mars 2011 - 21:50

C'est possible que cela vienne de ta culture Shuang
mais un python régius méme s"'il est pas venimeux peut mordre et j'en sais quelque chose surtout lorsqu'il a faim et qu'il prend ma main comme diner
c'est une espéce assez difficile en général a nourrir
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#16 Etoile

Etoile
  • Membres

Posté 25 mars 2011 - 22:50

Texane: j'en avais déjà peur mais là, tu m'as convaincue!  :crying:

provence.gifgb16_1.gifgb_chihuahuajyxie.gifgb_chatnuage.gifgb_chatteprincesse.gifgb_chatsupreme.gifgb-chienjoy.pnggb-chienmaia.png


#17 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 26 mars 2011 - 08:02

Faut toujours se méfier d'un serpent, malgré les nombreuses morsures je suis toujours aussi fanes de ces animaux
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 mars 2011 - 08:03

Que peux-tu bien leur trouver ?  :???:
Image IPB

#19 Shuang

Shuang
  • Membres
  • LocalisationHerault

Posté 26 mars 2011 - 08:57

C'est possible que cela vienne de ta culture Shuang
mais un python régius méme s"'il est pas venimeux peut mordre et j'en sais quelque chose surtout lorsqu'il a faim et qu'il prend ma main comme diner
c'est une espéce assez difficile en général a nourrir

Texane, au zoo de Pekin, il y a toute sorte de reptile, un grand batiment de 3 etages que pour ces creatures , c'est mon lieu a visiter absolument chaque fois quand j'y etais depuis toute petite.
Les serpents, les crocos , les lezares de toutes les tailles, les tortus, les grenouilles ...
J'ai tourjour la sensation bizzar quand j'y suis . Mais cela m'attire!!

#20 Chouluc

Chouluc
  • Membres
  • Localisation33000

Posté 26 mars 2011 - 16:45


il n'est pas a moi mais a mon copain, oui il est sur moi et non j'en ai pas peur  :clin-oeil:
voici "wotan"


mais attention car avec pareil cliché on risque de ne plus voir Ghislaine sur le forum pendant un bout de temps :wisting: :wisting:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:


Image IPB  Image IPB  Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)