Aller au contenu


Photo

comportement Cesar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 leelawadee

leelawadee
  • Membres
  • LocalisationKRABI THAILANDE

Posté 23 août 2009 - 08:36

:bonjour:
Depuis plus de deux mois je me retrouve seule avec Cesar,il adopte de nouvelles attitudes:lorsque du monde entre dans la maison il pousse des cris stridents la même chose quand je suis au téléphone.......
Quand je suis seule avec lui et ma petite chienne carlin,il parle dans son langage perroquet c'est très doux,je lui répond ça pourrait durer des heures.......... il s'occupe avec ses jouets bref il me semble bien dans ses plumes!
Quand nous sommes tout les deux son plaisir favoris est de me mordiller les lèvres et le nez!.........,il fait tout doucement, mais comme je sais que je peux lui transmettre des microbes je ne le laisse pas faire à son grand désappointement...........
Que veut dire ce nouveau comportement?,je n'ai pas envie qu'il devienne exclusif,quelle attitude dois je employer?
Merci pour vos réponses :clin-oeil:
Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
Image IPB

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 août 2009 - 14:07

:bonjour:

Oui, c'est clair, il va le devenir, il en prend le chemin.
Tu le replaces sur son perchoir et tu joues avec lui de face.
Fais attention à la hauteur de perchoir, pas plus haut que ton regard.
Tu peux continuer de lui faire des câlins, mais pas trop long, c'est toi qui décide quand c'est terminé.
:bye:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)