Aller au contenu


Photo

Cesar et la noix de coco.......


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 leelawadee

leelawadee
  • Membres
  • LocalisationKRABI THAILANDE

Posté 10 août 2009 - 10:31

:bonjour:
Aujourd'hui découverte de la noix de coco!,ok il n'y est pas allé tout de suite prudence oblige!......
Moi j'ai eu besoin du coupe coupe pour lui  ouvrir, lui que de son bec pour agrandir l'ouverture!......,et croyez moi c'est du costaud!,il se régale  la chair est tendre car elle est fraiche et l'extérieur bien dur pour le bec c'est l'idéal!
Je vous mets quelques photos de mon "loustic"! :clin-oeil: 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_8189.JPG
  • IMG_8167.JPG
  • IMG_8184.JPG

Si tu veux un ami,apprivoise moi.
Que faut il faire?,dit le petit prince.Il faut être patient,repondit le renard.Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi,comme ça dans l'herbe.Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien.Le langage est source de malentendus.Mais chaque jour,tu pourras t'assoir un peu plus près.......
(le petit prince)
Image IPB

#2 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 10 août 2009 - 12:36

:bonjour: c est normal qui se regale c est super bon la noix de coco et ton oiseau est superbe belle couleur vive
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#3 *Fleur*

*Fleur*
  • Membres
  • LocalisationPoitiers

Posté 10 août 2009 - 12:52

il est superbe!! :petit coeur:
Image IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 août 2009 - 13:23

Doucement avec le jus et la pulpe, c'est bon, mais sans excès, c'est riche en fibres

Savez-vous que Le terme "coco" est apparu dans la langue au début du XVIe siècle, de la langue portugaise, puis de l’espagnol, dont la signification est croquemitaine, singe, farfadet, spectre, par allusion au fait que la coque rappelle un visage d’allure hirsute.

Les trois trous de la noix de coco doivent être très propres sans moisissure lorsque vous la choisissez
Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 août 2009 - 13:26

Non, Boubou la noix de coco fraiche est verte là elle est épluchée grossièrement

http://fr.wikipedia...._nucifera14.jpg

http://www.banik.org.../NoixDeCoco.htm
Image IPB

#6 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 10 août 2009 - 19:22

mmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Bravo :

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#7 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 10 août 2009 - 19:29

Elle se régale
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)