Aller au contenu


Photo

Nouvelle gamme de produit pour le foraging


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 mars 2020 - 15:40

Bonjour à tous,

 

En exclusivité, voila la nouvelle gamme de produit pour le foraging de nos protégés :)

 

Encore 3 autres modèles arriveront prochainement ;)

 

foraging - la lanterne.jpg

foraging - la lanterne 2.jpg

 

https://www.rencard-...lastiques-blanc

 

Dites nous ce que vous en pensez :)


signature-forum.jpg


#2 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 mars 2020 - 16:35

C'est juste génial :)



#3 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 27 mars 2020 - 17:17

Merci beaucoup ;)

signature-forum.jpg


#4 JRR

JRR
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 27 mars 2020 - 17:35

Bonjour,

 

C'est rigolo cela devrait plaire à Chloé, en ce moment elle est très câline. Elle a commencé a s'occuper de ce qu'il y avait dans ma commande.

 

Bonne soirée.

 

JRR 



#5 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 28 mars 2020 - 10:26

ah oui c'est une super idée, et le matériau je pense que vous êtes les seuls à le faire pour l'instant, je n'ai pas vu de semblables encore sur le marché ? 

super initiative ! 


Enorah
 
 


#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mars 2020 - 11:06

oui, pour le moment, nous sommes seuls à prendre cette initiative, pour le bien être de nos oiseaux.


Image IPB

#7 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 28 mars 2020 - 11:09

je t'en commanderai

j'attends un colis de la poste depuis quelques jours je me demande si nos facteurs sont actifs ici, je n'ai plus de courrier depuis un moment

 


Enorah
 
 


#8 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 28 mars 2020 - 13:36

je t'en commanderai
j'attends un colis de la poste depuis quelques jours je me demande si nos facteurs sont actifs ici, je n'ai plus de courrier depuis un moment

Les services de la poste sont effectivement réduits et plus que 3 passages par semaine la semaine prochaine

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#9 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 28 mars 2020 - 14:18

oh ben ici une lettre depuis le confinement :/ et ma voisine qui attendait un colis s'est vue délivrer un avis de passage alors qu'elle était là, et le bureau de poste en question n'ouvre quasiment pas... 


Enorah
 
 


#10 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 28 mars 2020 - 15:20

Sa ne m’étonne pas !

Ici pas de courrier par contre commande passer sur Zara kids/ Groupon et oiseaux mania colis bien reçu.

J’ai commandée un lit pour mon fils sur Conforama mais voilà que les livraisons son bloquer.

Modifié par Marine, 28 mars 2020 - 15:20.

picardie.gif


#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 mars 2020 - 17:13

oui, ici aussi les colis mettent environ 5 jours à la place de 2 !


Image IPB

#12 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 29 mars 2020 - 08:23

ah oui c'est une super idée, et le matériau je pense que vous êtes les seuls à le faire pour l'instant, je n'ai pas vu de semblables encore sur le marché ? 

super initiative ! 

 

Pour l'instant oui, les grands fabricants font surtout du moulé (plus économique), mais ça reste du plastique qui pollues les terres et mers.

C'est pour ça que je n'ai jamais fabriqué des choses à base de plexiglas. Sauf que la, en plastique végétal, biosourcé et compostable, ça change la donne. Et ca continue dans ma philosophie de proposer des choses qui ne détruiront pas la planète.

 

J'ai les machines adéquates, et mes compétences en conception 3d aident beaucoup c'est vrai.

 

Ce n'est qu'un début, j'ai 4 autres produits à sortir, mercredi, je sors 8 nouvelles pièces en bois déclinable en 2 épaisseurs.

 

Sans doute au mois de mai, ça sera les pièces en cartons qui auront des nouveautés.

 

Il y a eu une absence de 2ans en terme de nouveauté, mais faut bien prendre en mains mes différentes CNC et surtout acquérir les compétences en modélisation :)


signature-forum.jpg


#13 EricSanka

EricSanka
  • Membres
  • LocalisationSud 77 (France )

Posté 29 mars 2020 - 17:52

👍🏻 je vais attendre aussi un peu

On en parlait avec le voisinage par WhatsApp, on a tous à un moment donné, eu un avis de passage dans la boîte aux lettres et quand on téléphone , bah il y a personne qui décroche ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)