Aller au contenu


Photo

une perle une Histoire vrais vécu par bibi

UNE AMAZONE

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 octobre 2018 - 19:49

Bonsoir 

 

 

oui une amazone une perle précieuse  vous avez bien lu 

 

c qui c Hélène   :satisfait:

 

mésaventure ou aventure :satisfait:

 

je vous explique cet après midi j ai monté un meuble dans une chambre partir de 13 h 30  ensuite  je suis parti chez mon fil a 15 h et je suis rentré vers 17 h 30 

 

et bien Helene étais en dehors de sa cage pendent tous ce temps dans la véranda avec les fleurs  et avais accès a toute la maison  :quoii:

 

comment elle est sortie  ??????????? je suppose un bout de carton qui ma emperché de bien rabattre le verrons a fond 

 

et par le hasard as du faire pivoter  la patte qui tombe en haut de la porte  qui c entre ouverte 

 

Hélène avec floriane en liberté absolue toutes les 2 dans la véranda quand je suis rentrée a mon retour 

 

a par des fientes sur le dossier d une chaise rien de casse rien de détérioré meme pas une orchidée de cassée  alors la je suis épaté  

 

elle as juste rouspété    quand je lui dis retour cage 

 

c étais une belle aventure pour elle et aurais pu etre une mésaventure pour moi avec tout casse partout 

 

Bravos Hélène tu est ma perle 

 

 


Modifié par drareg, 31 octobre 2018 - 19:51.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 octobre 2018 - 21:00

Bonsoir Gérard,

 

Elle est SUPER Hélène !

Bon, chez nous dès qu'il y en a un qui arrive à s'échapper, c'est pour ouvrir à tout le monde !!!

Ce n'est pas le même résultat.

C'est pour cela, quand nous partons, nous vérifions par deux fois les portes, et au besoin, nous mettons une sécurité à ceux qui se prennent pour Houdini :D


Image IPB

#3 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 31 octobre 2018 - 21:07

Ah oui je le fais d habite mais pas aujourd'hui

Va savoir pourquoi
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 novembre 2018 - 08:22

Ah oui je le fais d habite mais pas aujourd'hui

Va savoir pourquoi

 

ça nous arrive à tous !


Image IPB

#5 JRR

JRR
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 01 novembre 2018 - 11:21

Bonjour,

 

Chloé fait pareil, pourtant la porte de sa cage n'est pas facile a ouvrir alors je mets un cadenas lorsque je part pour quelque temps.

 

Mais lorsque l'on est plus dans la même pièce Chloé ne bouge pratiquement pas. hier c'était Halloween et les enfants n’arrêtaient pas de sonner pour des bonbons, j'étais obligé de

 

laisser Chloé sans surveillance le temps de la distribution et bien elle restait gentiment sur son perchoir. 

 

JRR


Modifié par JRR, 01 novembre 2018 - 11:22.


#6 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 novembre 2018 - 12:01

Oui elle sont sympa
La je me dis heureusement c étais pas en été la porte véranda ouverte

Modifié par drareg, 01 novembre 2018 - 12:01.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#7 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 02 novembre 2018 - 10:10

une fois il m'est arrivé presque pareil, à un détail près...

 

j'avais BIEN fermé sa porte de pièce, donc il y était , aucun souci
je regarde à la caméra dans la journée, histoire de faire ma curieuse, ah la la.... Il n'était pas seul, mon gros chat Achille le patapouf (rip...) était avec lui, il siestait au soleil, morito plus loin sur son perchoir, limite fallait pas déranger... j'ai eu un petit coup de chaud qd même... mon gros s'était caché sous la commode je pense, je ne l'ai pas vu avant de partir... après le perrok lui il s'en fichait pas mal, mais bon, il suffit d'une fois... 


Enorah
 
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)