Aller au contenu


Photo

De retour après des long mois d'absence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 16 novembre 2017 - 10:32

Bonjour a tous , 

 

Contente de revenir parmi vous , j'ai longuement réfléchie avant de poster mon message.

 

Presque tous les membres du forum me connaissent et sont au courant que je partager ma vie avec une conure soleil Youpi.

Elle ne fait plus partis de ma vie et j'aimerais éviter les questions a ce sujet s'il vous plait.

 

Je suis toujours aussi passionnée d'oiseaux.

 

Youpi me manque énormément , des souvenir reviennent sans cesse dans ma tete et me rende triste , c'est la vie et je ne peut retourner en arrière , tous le monde sait l'amour que j'avais pour elle , je ne l’oublierais jamais elle seras toujours dans mon cœur.

 

Je revenais sur le forum mais sans me connecter , car je venais toujours revoir le post de Youpi et ces photos magnifique et cela me rendais encore plus triste car ici j'ai tous jeter ces plumes , les photos ect.

 

J'ai souvent penser a vous , au forum c'est pour cette raison que j'ai décider de revenir.

 

J'ai comme projet d'adopter une autre soleil car je ne peut rester sans oiseaux a la maison c'est ma passion et puis pour combler le manque que j'ai même si je sais que la nouvelle venue ne remplaceras jamais Youpi et que le comportement ne serras pas pareil , Youpi était un amour d'oiseaux , elle était très fusionnel avec moi.

 

Sa fait du bien de vous en parler , sa me soulage.

 

Je vous présenterait la nouvelle venu des son arriver a la maison.

 

J’espère ne pas être juger ou critiquer.

 

:fleurs:

 

 

 


picardie.gif


#2 Okba

Okba
  • Membres

Posté 16 novembre 2017 - 11:46

Coucou à toi et rebienvenu à toi :fleurs:

Vraiment désoler pour ce qu'il t'arrive, je suis comme toi j'avais commencer avec un canari et je m'y étais vraiment attaché à un point ou quand il est parti, je suis rester presque une semaine sans manger sans avoir le moindre gout à la vie...

J'espère que ta future adoption comblera ne serait-ce qu'une infime parti l'absence de "..." et te rendra ta joie de vivre!

:bon-journee:

 

 


bene.png

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 novembre 2017 - 11:46

Bonjour Marine,

 

Cela fait plaisir de te revoir, je me demandais bien ce qu'il se passait, à ce sujet, tu aurais pu m'envoyer un MP vite fait.

 

Que tu reviennes, c'est très bien. Je sais combien la perte d'un oiseau est difficile, une séparation est un peu moins pénible, mais reste quand même un soucis permanent, car on se demande toujours si tout va bien.

 

Bref, tu nous manquais !

 

Alors on en était où ?

 

Bonne journée ! :fleurs:

 

 


Image IPB

#4 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 16 novembre 2017 - 12:03

Merci pour vos messages sa me fait plaisir.

 

Elle est vivante c'est le principale mais toujours les même questions qui me revienne comment elle va ? Comment ressent elle cette brusque séparation ? Ect , un tas de questions ou je n'ai pas les réponses , je passe au dessus il faut sinon je vais déprimer tous le temps. :???:

 

Je ne voulais pas reprendre d'oiseaux mais j'en est vraiment besoin par contre je suis plus méfiante a l'achat pas envie de me retrouver avec un oiseau non sevré ou autre.

 

Contente d’être de retour parmi vous et merci de me ré accepter.  :super:

Ghislaine on en était au concours photo du moi d’août   :mdr:

 


picardie.gif


#5 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 16 novembre 2017 - 15:22

re-bienvenue Marine :D  :victoire:

 

oh la la, oui dur dur de se séparer de son animal, on ne posera pas de questions... il faut avancer maintenant ;) la vie continue

 

euh pour le concours photo du mois d'aout, on est larges on a le temps  :rire2:  :rire2:  :rire2:


Enorah
 
 


#6 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 novembre 2017 - 16:25

Bonjour Marine 

 

aller ont tourne cette page et haut les cœurs 

 

ont attend les photos 

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#7 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 16 novembre 2017 - 16:32

Merci a vous , pour les photos va falloir attendre je ne me précipite pas sur mon achat , même si en ce moment un petit de 5 mois me fait de l’œil.

 

D'ailleurs si vous poster un messages dites moi si vous êtes pour ou contre des nouveaux concours photos.

 

J’essaye de tourner la page même si elle me manque énormément Dieu seul sais comment je l'aimer du plus profond de mon cœur mais je m'en remet chaque jours la preuve il y a quelques mois je n'osais même plus me connecter au forum , en allant acheter mes plantes je voyais une soleil je pleurais , la j'ose regarder les annonces avant non un tat de choses le temps m'aideras a guerrir cette blessure intérieur mais pas complètement car je l’oublierais jamais.


picardie.gif


#8 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 19 novembre 2017 - 12:42

Un peu d'explication pour rafraîchir la mémoire de certain.

Premièrement : Je ne me suis pas débarasser de Youpi comme certain dise ou pense. Je ne l'aurais jamais fait je l'aimais beaucoup.

Deuxièmement : je vais vous raconter l'histoire même si je n'ai pas à le faire car sa rentre dans ma vie personnel mais je vais le faire sa fermeras le clapet de certain qui juge et qui dise n'importe quoi sans savoir la réalité

Je commence , moi et mon conjoint avons décider de faire un break , il ne pouvais s'occuper de Youpi car il travail , moi ou j'étais les animaux était pas accepter.

Nous l'avons confier en attendant chez la voisine de ma mère ,ma mère ne voulait pas la prendre étant en conflit avec moi.
La voisine accepte de prendre Youpi et lui disons qu'on la récupérera quand nos soucis se régleront histoire de quelques mois , mon conjoint prenais régulièrement des nouvelles de Youpi , elle aller bien.

Quelque temps plus tard nous téléphonons à la personne qui à Youpi sa ne répond pas , ensuite ma maman m'envoie un message en me disant Youpi à était donner je l'ai vu par la fenêtre , voilà comment Youpi est partis.

La faute est de notre côté nous aurions du faire une attestation avec signature.

Commissariat ne prend pas la plainte car rien ne prouve que l'oiseau m'appartient car pas de papier de cession.

Je ne finis pas l'histoire Merci à celui qui ma pousser à rentrer dans ma vie perso.

picardie.gif


#9 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 19 novembre 2017 - 13:44

c'est bien triste, et bien dommage que tu aies à te justifier du coup :/ 

 

 


Enorah
 
 


#10 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 19 novembre 2017 - 14:15

Je voulais pas me justifier , mais je pencer pas que certaine personne m'aurais cru capable de me débarasser de Youpi , en sachant l'amour que je lui portée , toujours à poster des photos d'elles , chercher à ce qui est le meilleur pour elle ect...

Beaucoup d'entre vous connaisse bien ma situation , mais pas tous.

Je pense aussi que la personne à qui nous l'avons confier la vendu plutôt que donner ,pour se faire un peu de sous.

picardie.gif


#11 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 novembre 2017 - 16:44

Marine zen encore une fois
L argent fais faire n importe quoi

Tu en as pas tes nul
Tu en as trop c trop
La jalousie deviens un mal qui pourri la vie de certain
C le cas dans ma famille
La personne qui ta volé et un connnnnnnn
Certains save. sur le forum que tu as essaye de la récupérer

Va de l avant
Et sois heureuse avec la prochaine conure

Modifié par drareg, 19 novembre 2017 - 16:45.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 novembre 2017 - 16:50

Tu n'as pas à justifier tes faits et gestes.

Enfin, tu as fait ta mise au point, maintenant, j'aimerai que l'on passe à autre chose.

Il est évident que sans papier, pas de possibilité de prouver quoi que ce soit.

Et puis, comme tu dis, ta vie privée ne regarde que toi.


Image IPB

#13 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 19 novembre 2017 - 16:59

Oui Ghislaine passons à autre chose , désolée pour cette agitation sur le forum.

picardie.gif


#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 novembre 2017 - 17:13

Oui Ghislaine passons à autre chose , désolée pour cette agitation sur le forum.

Allez, un sourire et on repart :)


Image IPB

#15 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 19 novembre 2017 - 18:09

Mais oui 😁👍🏻 Allez hop !

Enorah
 
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)