Aller au contenu


Photo

Doudou or not Doudou ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Véronique

Véronique
  • Membres
  • LocalisationItteville (91)

Posté 28 août 2016 - 17:33

ZPCOvA.jpg

 

A l'instant je viens de mettre une serviette (nid d'abeille pour éviter les fibres) au fond de la volière de Cawuète.. Ça n'a pas loupé, elle est descendue direct pour aller se fouiner dedans comme elle aime tant le faire sur le canapé et les couvertures qui le jonche. C'est un truc qu'elle a toujours aimé faire, tous les tissus de la famille portent les trous qu'elle fait en les grugeant. C'est son Doudou...

 

Je me pose une question, moi qui souhaite lui apprendre à grandir et terminer sa phase oisillon à 22 ans... Puis-je laisser ce tissu au fond de sa cage (oui oui j'en ai un autre car je compte laver et re-laver ce morceau de tissu régulièrement) ou est-ce trop lui donner l'opportunité de faire des câlins à son doudou ? Elle est très demandeuse de bisous-bisous, c'est une très très tendre la miss Cawuète.

 

Après une pause "doudou" elle est retournée sur son tronc d'olivier et mange un bout. Elle n'abuse pas non plus...

 

loLHMu.jpg

 

 


iledefrance.gifgb_albacacahuete.pnggb_chattechipie.pnggb-doguarda.pnggb_garcons.pnggb-amant.png


#2 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 28 août 2016 - 17:41

:satisfait: ho la la je fonds quand je vois son beau petit oeil rond qui guette sous la serviette elle est a croquer ! ::)


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 août 2016 - 18:10

Un moment Doudou, le cacatoès à huppe orange avait son "doudou" et il posait ses pattes sur ce morceau de tissus exclusivement.

Cela a duré plus d'une année, il réclamait son "doudou" en hurlant, et le tétait. Un jour j'ai retiré le doudou car il devenait trop dangereux, il avait trop de trous.

Doudou a été malheureux pendant une petite semaine.

J'ai regretté de lui avoir donné si longtemps ce doudou. Mais de temps en temps, juste comme un jouet, pourquoi pas.


Image IPB

#4 Véronique

Véronique
  • Membres
  • LocalisationItteville (91)

Posté 28 août 2016 - 18:15

Bon allez ! On va se faire une dose de doudou pour voir et après ... on verra !

Je vais le couper en deux, ça m'en fera un d'avance parce qu'en effet.. les trous c'est direct !

 

Elle tète aussi ::)


iledefrance.gifgb_albacacahuete.pnggb_chattechipie.pnggb-doguarda.pnggb_garcons.pnggb-amant.png


#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 août 2016 - 19:14

Ne lui laisse pas trop, juste un peu, et pas tous les jours, sinon, ça sera l'enfer.


Image IPB

#6 Véronique

Véronique
  • Membres
  • LocalisationItteville (91)

Posté 28 août 2016 - 19:38

ok :-)

 

Là je lui ai laissé et elle n'y ai pas revenue, mais entre temps, je l'ai lâché dans le salon et elle a eu sa dose dans le canapé ! :-)

 

Je lui ôte donc maintenant, de toute façon c'est l'heure de se coucher.. enfin, je vais tenter de la coucher :D


iledefrance.gifgb_albacacahuete.pnggb_chattechipie.pnggb-doguarda.pnggb_garcons.pnggb-amant.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)