Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 05 2012, 09:08:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un Grand Concours  (Lu 7654 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« le: Août 06 2007, 18:41:57 »

bonjour à tous

Voila, le grand concours organisé par le DELIROOM'S COCO... Oui, il n'y a qu'une page  Grin ... Pourquoi ???  Huh
Simplement parce que vous êtes nombreux à ne pas en louper une miette, mais que peu participe !

Donc, si vous voulez la suite, il faudra mettre un + 1 sinon... Nada, il n'y aura rien  biggrin
Vous ne pensez pas quand même lire sans rien faire !

C'est un concours !  la classe

Peut-être voulez-vous faire la fin vous-même !

Enfin, jetez votre oeil là-dessus, rattrappez le pour suivre les choses plus sérieuses sur le forum  joyeux

Cliquez sur la revue pour avoir le grand format

cliquez ici pour l'imprimer

Maintenant, Ami(e)s lecteurs à vous de faire la suite...
J'adapterai les dessins en fonction de vos réponses  biggrin
Ainsi, vous aurez contribué à cette petite bande dessinée
Au plaisir de vous lire  Bravo
 bye bye
Journalisée

annala
Invité
« Répondre #1 le: Août 06 2007, 20:04:32 »

bonjour
+1 trop genial on en veut encore
 bye bye
« Dernière édition: Août 06 2007, 20:12:47 par Folken » Journalisée
clara
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 04 2007, 20:39:15 »

bonjour + 1 , c'est pas une mauvaise idée,  la classe  mouais mais la fin on connait déjà  siffler
Le lapin y pourrait tomber sur une carotte géante  biggrin et la tortue dévaler un térrain boueux sur son dos  les fers en l'air  biggrin
Amicalement.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Septembre 04 2007, 21:54:45 »

Oui, c'est bien de donner une fin  wouhaaa j'adhère  Bravo
Journalisée

marcolecoco06
Madou et Oscar
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Madou et Oscar les gris du Gabon

« Répondre #4 le: Septembre 09 2007, 00:14:32 »

+1+1+1+1+1, non, je ne triche pas, nous sommes 5 à lire la gazette que je viens de découvrir. Bravo Ghislaine, mais rien ne m'étonne de toi. La barre est haute, je me suis régalée à te lire, les dessins sont géniaux. Tu es une grande artiste. Merci pour ces bons moments que tu nous offres.
Paule
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 09 2007, 00:32:04 »

+ 1 !! j'arrive pas à dormir, je déprime, je viens faire un petit tour sur le forum et je tombe sur la bd !! merci ma gigi !! moi je te propose une concurrente de plus ! c'est Fanny ! teckel nain achetée au mètre , pas besoin de courir, sa queue est encore sur la ligne de départ que son museau touche presque la ligne d'arrivée !!  yes
Journalisée

Sandy et Fidji  ma grisette de 3 ans

TAZ
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 09 2007, 08:04:57 »

bonjour
Ho la la!Framao essaye de positiver, la vie ne s'arrête pas aux perroks,tu es encore jeune secoue toi
 petit coeur
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 09 2007, 10:15:49 »

Jm'e secoue Taz, jm'e secoue !  petit coeur mais on ne sait jamais, il peut venir près de la maison et appeler et là tu vois depuis hier, c'est l'ouverture de la chasse. Alors j'ai un peu du mal surtout qu'ici, ils ne font pas dans la dentelle ! ils prendraient une petite vieille pour un sanglier si par malheur elle s'arrêtait faire pipi derrière un arbre ! je plaisante bien sûr !!
Journalisée

TAZ
Jeune perroquet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 09 2007, 10:21:07 »

bonjour
Cest pas bon de faire pipi dans ton coin en se moment!
 petit coeur
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: Septembre 09 2007, 10:24:24 »

bonjour
OK Sandy, si je comprends bien, tu verrais bien Fanny comme arbitre ?  content
et les 5 chez marc le coco il n'y en a pas un qui donne la fin ?
Donc, je récapitule, nous avons
Le lapin qui croque une carotte géante et le tortue de Tex qui dévale un ravin boueux ? heuuu, j'en connais une qui ne va pas être d'accord... Texane, tu as vu ce qu'ils ont fait à ta tortue ?  Huh  rire
Tu veux aussi Sandy que je fasse une vieille en train de faire pipi derrière un arbre qui se fait "plomber les fesses" C'est bien cela... j'ai tout crompris  rire
Ha non... merci à vous, c'est vous qui êtes géniaux  la classe
Je ferai la fin lorsque j'aurai les 5 avis supplémentaires  content content
 bonne journée
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Septembre 09 2007, 10:41:18 »

la classe non, tout compte fait je ne vais pas me recoucher  yes
Journalisée

marcolecoco06
Madou et Oscar
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

Madou et Oscar les gris du Gabon

« Répondre #11 le: Septembre 09 2007, 12:22:44 »

bonjour
Les 5 de chez marcolecoco vont vous raconter que Naiki, le chien le plus intellectuel que la nature n'ait jamais fabriqué, est le seul lassa apso à se prendre les portes dans la gu.... lorsqu'il court. Il n'a jamais pu, même à bientôt 12 ans, comprendre qu'il fallait s'arrêter quelques instants avant que la porte arrive sur son nez. Seule amélioration, depuis un an ou deux, il essaie au dernier moment d'envoyer le derrière sur la porte, au lieu de se la prendre dans la gu..... ensuite il vous regarde avec ses yeux de merlan frit, et avec une intelligence digne d'une autruche. Il vous aime, ça il sait bien le faire, mais il ne faut pas lui en demander plus. Eve Angelli est surdouée à côté de lui ! désolé
Voilà pourquoi mon Lassa Apso a la gueule écrasée.
Attention !!!!!!! Il est vraiment très faux de dire que les chiens ressemblent à leur maître !
Arrêtez de rire ou je ne vous parle plus ! en colère
C'est pas mon chien, c'est celui de mon mari. LOL
Autre habitude surprenante de Naiki : Lorsque nous nous promenons avec Naïki en laisse, parfois une résistance se fait sentir, impossible d'avancer, je me retourne, il est affalé sur la route les 2 pattes avant allongées vers l'avant, les 2 pattes arrière allongées vers l'arrière, il se repose. Seul inconvénient, il s'affale comme ça n'importe où, même au milieu de la route lorsque l'on traverse, là il faut user de compliments et d'encouragements pour espérer le voir finir sa trajectoire en soupirant. Nous avons essayer de l'emmener au Puy de Dôme, il a marché 100 mètres, c'était trop fatiguant, il a fini la ballade sur les épaules de mon mari. Impossible de le faire avancer. Ce n'est pas un gros sportif ! Les personnes qui nous croisaient se moquaient un peu de nous, mais bon, il faut assumer !
On m'a toujours dit qu'un lassa apso aimait la neige, lorsque nous y sommes allés, les copains m'ont dit tu vas bien rire, les lassa descendent les pentes de neige sur le dos, ils s'amusent comme des petits fous. Voilà voilà, mais c'est sans préciser que le notre est génétiquement modifié, il a passé son séjour auprès du radiateur, à trembler comme un chihuahua dès qu'il sortait faire sa pissette. J'ai été obligée de lui confectionner un manteau molletonné que nous lui mettons quand il fait trop froid, c'est un lassa apso du midi. Le Tibet, c'est loin pour lui, les gènes n'ont pas été enregistrés, ça a beugué quelque part !

Voilà pour la famille marcolecoco. C'est un peu long, mais nous sommes 5 !  bye bye
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #12 le: Septembre 09 2007, 14:58:34 »

la classe yes J'adddddooooorrreee ton histoire..
OK, Naiki doit avoir sa place dans cette histoire, que dirais-tu de le mettre juge à l'arrivée... pas trop dur, le boulot !  Bravo en plus, on peut le balancer "grand sage" vu qu'il vient du Tibet dans le midi  biggrin
Peux-tu m'envoyer une photo de ce Tibétain du midi, histoire de voir si vraiment il ressemble à son maître   biggrin Cela serait sympa de ta part... Sois tranquille, je ne dévoilerai pas le secret, il sera bien gardé sur le forum  content Finalement la beauté n'est elle pas celle de l'intérieur  satisfait

C'est bien... on avance  heureux accord
Journalisée

framao
Perroquet vert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 09 2007, 17:33:07 »

rire terrible l'histoire du lassa apso !
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
En ligne En ligne

« Répondre #14 le: Septembre 09 2007, 19:50:17 »

Non non vous vous tromper la tortue Tex ne va pas dévaler un ravin boueux, regardez la bien elle est bien plus futé qu'elle n'y parait pour battre ce lapin malgré ces guenilles et bien elle cache son petit frelon dans sa poche, vous savez celui qui roule a plus de 240 km:h lol lol qui pourrait la battre avec un frelon personne
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.