Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Février 05 2012, 08:12:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: lilou la terrible  (Lu 568 fois)
pacha
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 07 2009, 15:49:21 »

bonjour

Que faire avec lilou, hier pdt que j'étais au travail, olivier mon ami à sorti des deux quakers (bouboue et billy) et celle ci a encore sévit.
Elle a pincer billy le petit dernier à la patte, et lui a sectionné une partie d'un orteil, celui ci ayant très mal, c'est carrement arraché le morceau abimé, et là l'horreur, il c'est mit a saigné, saigné, mon ami ne savait pas trop quoi faire pour arrêter cette hémorragie, il a mit de la farine car ne savait pas utiliser ce qu'il y avait ds la trousse de premier soin.
L'hémoragie c'est calmé, mais il était très en colère après lilou, en plus ce n'est pas la première fois l'autre quaker, à déjà deux ongles d'arraché.
Nous avons mis couverture sur le dessus de la cage, mais elle c'est piqué, donc plus de surveillance de notre part, les plumes on bien repoussées, mais les quakers malgré leurs blessures continue et en un rien de tps à se poser sur le haut de sa cage.
Nous ne pouvons pas mettre quelque chose dessus, car elle a l'habitude de sortir par le haut.
Il voulait s'en séparer, il en a vraiment ras le bol, moi je l'aime cette lilou, car elle me fait des bisous, et elle ne vient que sur moi.
Que pouvons faire, s'il vous plait pour que cela ne se reproduise plus.

Merci et bon week end

bye bye
Journalisée

pacha
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 07 2009, 16:13:44 »

lilou est un youyou,

les quakers et lilou ne sortent jamais ensembles.
Lilou est dans sa cage à chaque fois que cela se produit, oui je sais que c'est son territoire,mais pourquoi cette agressivité envers eux et même notre gris qui est lui très apeuré lorsqu'elle est dehors, car elle s'approche de lui et hurle.
elle a vraiment un sale caractère, ce que nous n'aimerions pas qu'il se produise, c'est qu'elle continue a faire du mal aux autres, et les blessures sont quand même très sérieuses je dirais.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Novembre 07 2009, 16:32:57 »

bonjour
Lilou est une terroriste  houlalala  ! Elle veut tout maitriser
Ce n'est vraiment pas gagné.   oupss
Mis à part protéger la cage pour éviter un autre accident, il n'y a pas grand chose à faire que d'ignorer ses mauvaises manières.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.