Que faire avec lilou, hier pdt que j'étais au travail, olivier mon ami à sorti des deux quakers (bouboue et billy) et celle ci a encore sévit.
Elle a pincer billy le petit dernier à la patte, et lui a sectionné une partie d'un orteil, celui ci ayant très mal, c'est carrement arraché le morceau abimé, et là l'horreur, il c'est mit a saigné, saigné, mon ami ne savait pas trop quoi faire pour arrêter cette hémorragie, il a mit de la farine car ne savait pas utiliser ce qu'il y avait ds la trousse de premier soin.
L'hémoragie c'est calmé, mais il était très en colère après lilou, en plus ce n'est pas la première fois l'autre quaker, à déjà deux ongles d'arraché.
Nous avons mis couverture sur le dessus de la cage, mais elle c'est piqué, donc plus de surveillance de notre part, les plumes on bien repoussées, mais les quakers malgré leurs blessures continue et en un rien de tps à se poser sur le haut de sa cage.
Nous ne pouvons pas mettre quelque chose dessus, car elle a l'habitude de sortir par le haut.
Il voulait s'en séparer, il en a vraiment ras le bol, moi je l'aime cette lilou, car elle me fait des bisous, et elle ne vient que sur moi.
Que pouvons faire, s'il vous plait pour que cela ne se reproduise plus.
Merci et bon week end