Alors quoi te dire sur ces petites si non que oui en EPP elles piaillent pas mal .Mais par contre en EAM c'est trés différent .
Caya et Speedy passe beaucoup de temps à jouer et à discuter .elles ne piaillent pas du tout comme les EPP .
Elles sont sympa avec les calos EAM ,surtout Caya qui est amoureux de Zoé la calo

il lui donne à manger .
Pour le moment Speedy ne veut aller avec personne d'autre que moi , alors que Caya va avec tout le monde ,même des personnes qu'il n'a jamais vu il va leur sortir tout son répertoir .
Mâle ou femelle , pour moi en EAM les deux peuvent parler . 35 g qui parle , c'est tordant . elles imitent les sons des calos .
Par contre les premiers mois elles pincent encore ,pas de trop mais ça peu gêner certaines personnes .Alors un tit coup de doigt sur le bec et retour en cage et ça leur passe assez vite .Caya n'a jamais picé alors que Speedy oui ,mais ça c'est du passé .
touts les jeux que l'on peut mettre dans leur cage les interesse . Caya parle à nos orteils , ou bien à une prise électrique ,ou un peid de chaise , enfin tout y passe

ce sont des oiseaux qui peuvent rester trés longtemps sur nous à jouer ou à faire leur toilette . le rappel est top avec ces petites une fois qu"elles connaissent bien leur non .mais pour ça il faut les laisser sortir beaucoup de leur cage et se balader dans la maison avec .
voilà , pour moi se sont des tits plumeaux trés gentils et trés attachants .