Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 26 2012, 00:09:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petit cadeau ce matin !!!!!!! besoin de votre avis !!  (Lu 760 fois)
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #15 le: Juillet 08 2011, 10:27:38 »

biggrin tu as dû la poser avec les factures de façon à tomber dessus tout de suite  siffler
Journalisée

escampoise
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juillet 08 2011, 12:45:05 »

mdr !
c'est l'horreur je retrouve du courrier partout !! les gamins en rangent même dans leur carton de jouets !! je vais aller de surprise en surprise !!
aujourd'hui Kinaîe a eu de nouveaux jouets ça l'occupe pas mal !
il va changer de cage dans quelques jours j'espère que ça va pas trop le perturber. mais bon elle est plus grande et plus adaptée donc ...
Journalisée

escampoise
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Octobre 25 2011, 18:01:21 »

bonjour à tous je ne me suis pas connectée depuis longtemps : déménagement, plus d'internet, rangement, etc...
bref des nouvelles vite fait tant que la clé 3G veut bien fonctionner !!
Kinaîe va très bien, il accepte les bisous sur la tête mais ne vient toujours pas sur la main. il sort régulièrement de sa cage et adore me déchirer mes rideaux neufs !!!
nous sommes très attachés à lui et il nous fait bien rire ! il réclame quand il n'a pas eu sa friandise de la journée en tapant sur sa gamelle, il ne crie presque jamais bref il est adorable.
je post rapidement avant que la clé bug j'ai pas envie de retaper plusieurs fois le message !!
à bientôt
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #18 le: Octobre 25 2011, 18:44:03 »

bonjour

Merci pour les nouvelles !  Bravo
Journalisée

nikita
Bonjour
Comptes limités
Perroquet vert
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Octobre 25 2011, 21:59:40 »

Bonsoir, les callopsites adorent les pommes (à laver ou à éplucher !) Après les femelles se distinguent des mâles par des stries sous les rémiges de la queue, mais je crois qu'il faut attendre la première mue, après c'est un mini perroquet formidable ! J'en ai eu quelques uns que j'ai été obligé de cédé à un ami passionné lui aussi, pour cause de déménagement longue distance, mais j'ai de bonnes nouvelles...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.