Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 26 2012, 00:05:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cage de transport pour mon YouYou  (Lu 615 fois)
minivogel
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« le: Juin 17 2011, 08:22:51 »

Que me conseiller vous comme cage de transport pour mon youyou. Je rechere deux types de cage. Une juste pour la voiture enfin que pour le transport. Et une autre que je puisse installer dans l'endroit ou je vais en vacance?
Merci d'avance pour votre aide.
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Juin 17 2011, 09:40:12 »

bonjour

Tu en as une sur zooplus qui conviendrait très bien pour ton youyou.
Ne prends pas une cage pour chien, car le youyou passerait sa tête à travers les barreaux.
regarde ici, elle est très bien.
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/transport_securite_oiseaux/150933
Journalisée

minivogel
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 17 2011, 09:55:53 »

Ok merci j'avais vu deja ce model. Par contre est ce que cette cage lui suffit pour ma maison de vacance?
Journalisée

TEXANE
Super Modératrice
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 17 2011, 11:10:25 »

Si tu le sors et que tu mets sa cage dehors pour prendre l'air, elle suffit pour les vacances
Journalisée

texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: Juin 17 2011, 13:21:27 »

Oui, pour quelques temps, c'est bon. Il sera avec toi, c'est tout ce qui compte pour lui.
Journalisée

Danièle
Invité
« Répondre #5 le: Juin 17 2011, 13:39:29 »

Pour ma part j'ai acheté la cage de "séjour"  d'Hélios chez quality bird.  C'est une cage pliante dont les mesures sont  : 50/45/48 pour un poids de 8 kgs et un coût de 61,16€.
Pour la cage de transport j'utilise celle dans laquelle voyageaient nos chats lorsque je travaillais en Afrique et que je regagnais mon poste par avion, les chats voyageant en cabine avec nous. Cage très solide, porte en métal, sécurité de fermeture. J'ai rajouté un perchoir de la sorte l'oiseau a la possibilité de rester au sol ou de se percher....
« Dernière édition: Juin 17 2011, 13:58:33 par Danièle » Journalisée
minivogel
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 17 2011, 15:29:14 »

Merci pour vos reponse effectivment la pliable me plait bien aussi car elle prend moins de place dans la voiture. Bon de toute facon je n'ai pas prevu de partir en vacance cet ete. Mais meme a la maison ca peut etre pratique. Ou si on veut aller en week-end dans la famille.
Journalisée

touns
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Octobre 06 2011, 01:25:12 »

pour le transport en voiture pour allez chez le veto par exemple je le met dans une cage de transport pour chat,il a lair daimer car il rentre dedans sans broncher
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: Octobre 06 2011, 07:58:11 »

Bonjour,

Oui, c'est bien, mais prévoit des sécurités, car ces petites canailles arrivent à ouvrir la porte en tournant des petits loquets.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.