Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 26 2012, 00:04:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeune Youyou viens d'arriver à la maison.  (Lu 861 fois)
Jonathan
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juillet 28 2011, 13:35:07 »

bonjour

Je viens donner des nouvelles de Nami car sa fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum.
Et bien maintenant je sais la prendre en main, quand je la prend pour la sortir de sa cage elle vient sur moi la plus part du temps.
Quand je la pose pour changer de pièce elle me suis et ce pose sur ma tête. Je sais pas pourquoi mais elle aime allée sur les têtes.
Quand j'ai des amis qui passent à la maison j'essaie de la faire aller sur eux pour qu'elle s'habitue au autre et sa marche, elle se pose sur eux craintivement mais après elle ce laisse faire.
Aussi quand elle es dans sa cage et que je quitte la pièce elle crie après moi, comme si on laissait un chien tout seul à la maison et qui pleure après son maître.

Sinon tous se passe à merveille seul petit problème c'est qu'elle fait ces crasses sur moi quand je l'ai sur moi, avez vous une solution pour la rendre propre?

Merci à vous à bientôt  satisfait  satisfait
Journalisée

Nami, Youyou femelle EAM née en 2011.
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: Juillet 28 2011, 15:15:12 »

bonjour

Non, tu ne peux pas la rendre propre sans mettre sa vie en danger.
Il n'est pas conseiller de faire les fientes sur demande, sinon il y a un risque qu'il sorte le cloaque pour avoir trop poussé.
Sinon, c'est bien tu progresses bien.
Le fait qu'elle vienne sur la tête, c'est l'endroit le plus haut, elle s'y sent en sécurité.
Journalisée

miguel-ange
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

les oiseaux pour le plaisir des yeux et non des €

« Répondre #17 le: Juillet 31 2011, 05:45:54 »

Le fait qu'elle vienne sur la tête, c'est l'endroit le plus haut, elle s'y sent en sécurité

salut jonathan
bien pour tous mais sache que sur la tête ces plus une dominance qu'un bien être
le mieux pour toi et de le prendre pour le poser sur ton epaule
au même niveau que toi
et je trouve que pour un eam il a mis du temp a venir
a moins que ces toi qui avait une pettite peur de pincement
mais tu a bien agi
Pour ce qui ai des bruits si tu la caline sur la tête ces les même quand elle joue
jouet je suis pas pour car avant tous ces toi qui doit t'en occupé et non les jouets
bonne continuation
Miguel-ange
pour ghislaine qui me lira c'est bon j'ai le capa depuis 1 mois
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #18 le: Juillet 31 2011, 08:02:28 »

bonjour  Miguel

C'est SUPER, finalement tu as pris "tous psittacidés" ?

Pour ce youyou, il vient de chez toi ?
Alors, te connaissant, pas normal que cela soit si long comme tu dis  coucou

Junkies est toujours aussi collante, elle ne regarde même pas le mâle... Ha bah on va y arriver dans ce cas !   rire
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 18 requêtes.