Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 23:45:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vacances !  (Lu 752 fois)
flamenco
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Juin 09 2011, 23:40:56 »

qd je parlais harnais je pensais plus securité pour plus de liberté de mouvement pouvoir bouger sans peur qu elle s envole et ne profite d une fenetre ouverte ou un petit tour dehor pr se degourdir les ailes!

bon l idéee fait son chemin j ai trés envie de l emener en fait  siffler dailleur je viens de commander une cage de voyage plus grande que la mienne !

j ai un conseille a demander! si je l ammene! les gens chez qui je vais ont une veranda!!! seule piece où je pense pouvoir la faire voler un peu mais voilà les vitres!!!!
a la maison elle ne c est jamais pris une vitre mais elles sont a carreaux et tjrs sales! désolé

comment faire pour pas qu elle se prenne les baies vitrée sans refaire la deco de ceux qui nous reçoivent pfffffffffffffff quel casse tete!
merci pour vos conseils!
Journalisée

enzorauna
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 10 2011, 00:31:36 »

Il faut lui montrer les vitres et les miroirs, lui en faire prendre consience en approchant son bec jusqu'à ce qu'elle puisse les toucher. On peut en plus ajouter quelques "stickers souples"  du genre de ceux qui sont destinés à la salle de bain (sur les pare-douches ou les carreaux) qui ne collent qu'avec un peu d'eau (mais qui nécessiteront de faire intégralement les vitres après...). On peut opter pour des rideaux, pour des guirlandes en papier à positionner au milieu des fenêtres (genre, Noël en plein mois de juin rire). En fait, tout dépend du sens de l'humour des personnes chez qui l'on va. siffler
Journalisée

RAGE DE LIRE AU NID
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
En ligne En ligne

« Répondre #17 le: Juin 10 2011, 10:03:46 »

Ce sont surtout les miroirs les plus dangereux, car l'oiseau nous voit dedans et il vole à fond dans le miroir pour nous rejoindre.
Pour les vitres, je place des branches sur la fenêtre intérieure, comme cela ils ont toujours le moyen de s'accrocher aux branches lors d'un vol mal négocié, avant de se cogner le bec sur la vitre  Grin
Journalisée

flamenco
Poussin plumé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Juin 10 2011, 11:04:39 »

ok!
bon j attend deja le feu vers de la famille pour y aller avec scarlette et je tenterai les post it (c ce que je fais qd je vais ds une location)
j ai commandé hier la cage de transport grande taille comme ça si je peux pas la sortir je culpabiliserai moins ! et moins je pourrais lui parler et la gratouiller
et je trouverai bien des petitis moments tranquiles pour la sortir
merci pr vos conseils! s il y en a encore je suis preneuse  Cheesy
Journalisée

SAMKO
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Juin 20 2011, 10:14:31 »

Au fait avec mon gris du gabon on part en week end toute les trois semaines. On prend la voiture pour 3 heure le vendredi et le dimanche aussi.
Franchement au début il resté accroché à sa cage mais à la 3ème fois il prenait son pied. il reste sur le perchoir et chante. ça ne le dérange plus.
Je pense que vous devriez l'habituer au déplacement.
Journalisée
enzorauna
Perroquet noir
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Juin 21 2011, 00:24:24 »

Avec mon ara, la question ne s'est jamais posée ; il m'accompagne à chaque période de vacances et peut passer plusieurs heures dans sa caisse de transport sans aucun soucis. Sur le lieu de résidence, il séjourne dans les pièces de vie et s'il doit rester en cage, c'est dans le plus grand modèle de caisse de transport pour chien pliante (1,2 M * 0,9 * 0,8). Les sorties en extérieur se font avec harnais.
Journalisée

RAGE DE LIRE AU NID
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 17 requêtes.