Oh oui charmante. Je suis étonnée tous les jours par cet oiseau dont la gentillesse dépasse toutes mes attentes (jamais elle n'a montré de signes de mécontentement en pinçant). Toujours détendue et pleine d'intérêt pour tout ce qui se passe. J'avoue qu'elle est très stimulée depuis son arrivée. Beaucoup de ballades à l'extérieur, de rencontres...
Le plus drôle, c'est qu'elle aime se lover sous une couette ou une couverture. Elle s'endort parfois tout contre moi. Je la laisse faire.
Pour le moment elle n'a fait aucun dégât... Vous allez me dire que ce n'est pas un vrai cacatoes

Je vous garantie qu'elle a bien la voix melodieuse du cacatoes et qu'elle sait très bien exprimer sa joie.
Le seul petit coté un peu pénible est qu'elle crie quand elle entend l'eau coulée et le crépitement d'une cuisson... Je n'y fait pas attention et attends. Quand on a des discussions animées aussi, elle participe
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui faire comprendre que ce n'est pas à elle qu'on parle. On l'ignore mais ce n'est pas toujours simple car on ne s'entend plus

Comment ferais-tu Ghislaine ? Doudou et Plume sont ils comme ça aussi ?