|
jessie
|
 |
« le: Mai 26 2011, 20:03:07 » |
|
Bon je n'arrive pas a être maître,ma perruche ondulée fait un trous dans la plaque du mur on a beau la reboucher elle recommence,je viens de nouveau de boucher le trou et elle est entrain de hurler,elle a peut-etre pondu mais elle ne reste pas donc ça ne donnera rien,je fais quoi je la laisse faire?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 26 2011, 21:37:46 » |
|
Bonsoir Jessie,
Elle manque peut-être de minéraux. as-tu posé des perchoirs spéciaux, (blanc ou jaune) pour se faire le bec ? Un bloc minéral ? un bloc d'iode ? un os de seiche ? Donne lui aussi un peu de calcium et de l'argile. Non, tu ne la laisse pas faire, le plâtre ce n'est pas ce qu'il y a de bon pour elle. As-tu préparé le couple avec de la vitamine E ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 26 2011, 21:57:28 » |
|
Elle a ce qu'il lui faut et le mur se n'est pas du platre c'est du bois,j'ai été voir tout près elle fait un nid.J'ai réussi a les rentrer dans une autre cage où il y a un nid et je pense ne pas les sortirs pendant quelques jours.Ca fait longtemps qu'elle chipote mais elle n'a jamais pondu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 26 2011, 22:19:10 » |
|
Ha ok, alors ce n'est pas ça. Elle a simplement envie de nicher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 26 2011, 22:23:49 » |
|
Oui mais elle irait au nid plutôt que dans le mur ça m'arrangerais,a ton avis je laisse faire où je l'empêche?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 26 2011, 23:24:32 » |
|
Non, tu l'empêches, c'est pas une place pour faire un nid !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 27 2011, 08:04:28 » |
|
D'accord merci Ghislaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 14 2011, 20:09:41 » |
|
Je fais quoi Ghislaine,je laisse comme ça ou j'enlève la plaque pour prendre les bébés et les mettres dans un nid normal au risque que la maman ne s'en occupe plus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 14 2011, 20:47:16 » |
|
 elle a niché dans le mur ??? Tu l'as quand même vu ! Bon, bah tu n'es pas pressée de reboucher le trou  Laisse les grandir au moins !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 14 2011, 21:02:40 » |
|
Je la voyais aller dans le mur et protéger l'entrée mais je ne pensais pas qu'elle avait pondu,on voit rien et je ne sais pas combien il y en a ,je les laisses dedans???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 14 2011, 21:08:31 » |
|
Si tu les enlèves, il va y avoir un drame, surtout si tu ne vois rien. Elle s'en occupe pour le moment ? Si oui, tu laisses tout tel quel, ne touche à rien, le temps qu'ils grandissent bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 14 2011, 21:29:37 » |
|
<elle a l'air de très bien s'en occupper,demain j'irai chercher de la patée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghislaine
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 14 2011, 21:40:24 » |
|
Oui surveille la bien, et pense aussi aux vitamines, qu'elle puisse assumer les petits, puisque tu ne sais pas combien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jessie
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 14 2011, 22:03:19 » |
|
ne te moques pas,j'ai déjà mon fils sur le dos et quand il va voir que je veux les garder ça va etre gai. j'espère quand même qu'il n'y en a pas trop. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|