Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 22:46:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enzo  (Lu 247 fois)
Gat
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 16 2011, 18:51:40 »

Enzo est un gris du gabon dont je ne me lasse pas de regarder et d'écouter les vidéos sur youtube. C'est un parleur impressionnant ! Au début j'ai cru que c'était un montage  hummm
Je voulais vous faire partager ces vidéos parce que je les trouve étonnantes. Je les regarde depuis quelques temps et je ne me lasse toujours pas de rire en écoutant les propos d'Enzo  joyeux
http://www.youtube.com/user/piletrog#p/u

Les vidéos sont classées par ordre chronologique, elles s'étalent sur deux ans (Enzo à 7 ans aujourd'hui je crois) et chacune valent le détour.
Ce qui est vraiment impressionnant c'est qu'il imite la voix de l'homme de la famille, son "papa", à la perfection. Parfois il imite aussi la voix de sa "maman" (ou celle du chien  biggrin ) et l'imitation est troublante !
Mais ce qui est le plus incroyable c'est le nombre de phrases qui prononce et dans des contextes souvent appropriés. J'en reviens pas des capacités d'Enzo pour imiter la voix humaine et de son intelligence ! 
Et de plus j'ai l'impression qu'il a l'air vraiment bien dans ses plumes ce loulou là, ce qui ajoute à mon plaisir de l'écouter joyeux
Journalisée

- Mes zoziaux : "Choroune", une calopsitte lutino, "Joffrey" et "Théo", un couple d'ondulées et "Kimmy", une Touie Catherine.
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 16 2011, 19:39:37 »

bonjour

Oui, il est sur le forum, c'est un très bon parleur... et malin, comme tous les grisous
Journalisée

Gat
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 16 2011, 19:45:52 »

Oh, je l'ai pas vu sur le forum. Je vais chercher mieux alors  satisfait
Journalisée

- Mes zoziaux : "Choroune", une calopsitte lutino, "Joffrey" et "Théo", un couple d'ondulées et "Kimmy", une Touie Catherine.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.