Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 22:35:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: recherche perruche à collier femelle adulte  (Lu 1415 fois)
maman4enfants
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mai 12 2011, 20:40:25 »

bonjour j'avais acheté il y a 4 ans 2 perruches à collier ( 1 avait une malformation à la patte et le vendeur ne voulait pas les séparer pour ne pas qu'elle se laisse mourir) !
il y a quelques mois la perruche avec la mal formation est morte ( on en sait pas de quoi on l'avait emenée au véto qui n'a pas su la sauver)
vu que la perruche qu'il me reste est 1 mâle de +- 4 ans je recherche une femelle pour lui adulte également
mon mâle est vert donc une autre couleur serait la bienvenue
je recherche dans la région de andenne j'ai vu qu'il y avait une éleveuse "martine" sur marchin qui n'est pas très loin
peut'être en a t'elle et j'aimerais connaitre les prix actuel car la mienne était eam donc plus chère
merci à vous pour votre aide
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 12 2011, 20:46:24 »

Bonsoir,

Je ne pense pas que Martine ait des perruches à collier, mais elle connait peut-être un éleveur qui en a.
Tu ne t'es pas renseignée à l'ABAP ?
Journalisée

maman4enfants
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 12 2011, 21:13:12 »

non pas encore
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 12 2011, 21:26:11 »

Tu peux aussi demander à William, il te répondra par mail.

http://www.abap.be/
Journalisée

maman4enfants
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 14 2011, 16:07:24 »

j'avais tel à l'abap , et essayer de mettre une annonce mais je n'y suis pas arrivée
par contre j'ai enfin trouvé une femelle ! j'ai tel à une animalerie près de chez moi qui m'a donné le num de tel d'un éleveur et mon mari est allée la chercher hier!
par contre il nous la vendue avec une petite blessure à l'aile qu'il a faite en l'attrapant ( on en voyais qu'une petite goutte de sang et il avait dit que la perruche l'avait bectée et que c'était son sang (on voyais archi rien) et quand mon mari la sortie de la boite de transport il y avait plein de sang ! heureusement elle va bien c'était minime ( quand mon mari a tel à l'éleveur il lui a dit qu'il la surement blessée en l'attrapant dans la volière avec un filet  oupss )
Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 14 2011, 18:10:13 »

Il n'y a pas été doucement alors !
Si tu vois la blessure, tu places un peu de bétadine jaune dessus, il n'y aura pas de problème.
De toute façon, ce produit doit toujours être disponible dans ta pharmacie pour tes oiseaux.
Journalisée

maman4enfants
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 14 2011, 20:14:15 »

c'est ce qu'on a fait  satisfait
là elle va bien ell est occupée à manger des raisins lol
Journalisée

maman4enfants
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mai 14 2011, 20:21:43 »

voilà une photo de lola prise hier ( on voit encore un peu du sang qui avait sècher ) on l'avait désinfecté à l'iso bétadine et vaporiser un peu d'eau sur le sang pour nettoyer

et là voici notre mâle kiwi âgé de 6-7 ans ( le temps file je pensais qu'il était plus jeune au départ mais c'est vrai qu'il avait 3 mois quand je l'ai eu et  j'étais enceinte de mon fils qui va avoir 6 ans)

« Dernière édition: Mai 14 2011, 20:24:03 par maman4enfants » Journalisée

Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 14 2011, 21:08:04 »

petit coeur  un belle lutino
il est beau aussi ton mâle  Bravo
Journalisée

bochon
Poussin tout nu
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 30 2011, 22:54:56 »

très beau oiseaux
Journalisée

J aime tous nos oiseaux a bec crochu si vous avez des questions vous pouvez me les poser j y répondrais le mieux possible en temps d éleveur amateur  bonne journée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 18 requêtes.