Gros-Becs.net
La passion au quotidien
Index Site Web - Forum de discussion - Galerie d'images - Sir Perrok - Deliroom's Coco
Mai 25 2012, 22:30:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel oiseau pour une enfant de 9 ans ?  (Lu 1030 fois)
Shuang
Perroquet de bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 10 2011, 18:38:43 »

Vraiment merci ! vous êtes super :-)

Et ça se passe bien la callo et votre fille de 9 ans ? j'imagine que oui :-)
biggrin je cherche à en adopter pour ma fille , elle a l'occasion d'en rencontrer une EAM, depuis , je cherche et cette année la 1ère couvée de son éleveur préféré  biggrin ( l'éleveur de cette calo qu'elle avait rencontrée) n'est pas sortit la mutation qu'elle voulait alors nous attentons la prochaine.

Ma fille l'a mise sur son bras et nous avons passé toute la journée avec cette calo  rire ma fille ne voulait plus rentrer à mla maison . l'éleveur ne la vendait pas car qu'il y tient.  biggrin  
Journalisée

Tulipe
Poussin duveteux
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mai 10 2011, 18:59:38 »

ok merci pour toutes ces infos.

Un mandarin ou un serin ? ça peut être suffisement apprivoiser pour qu'il vienne ??

Sinon la callo ça à quand même l'air bien. Mais bon faut voir si l'enfant à peur d'un bec crochu ou pas.
Je devrait la voire demain soir je verrai si elle à peur ou non de Pitch (avec une grosse surveillance bien sur ;-)

Sinon un moineau du japon ?

Dommage quand même que le youyou ne puisse s'entendre avec une callo... Ma fille aimerai tellement en avoir une.
Journalisée
Ghislaine
Administrateur
Perroquet de diamant
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mai 10 2011, 20:12:34 »

Dans deux cages différentes et pas de sorties ensemble au départ, une fois que le youyou est bien éduqué, sous surveillance, peut-être... Tout dépend de l'oiseau.
Un moineau du japon, ça reste un peu sauvage.
Le canaris peut très bien s'apprivoiser, mais il est évident que les liens sont totalement différents, si gentil soit-il.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.